[Urgent!!!!!!] Chiots à filer rapidos!!!

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
Avatar du membre
Cro-mag
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 455
Enregistré le : 11 nov. 2006 16:51

[Urgent!!!!!!] Chiots à filer rapidos!!!

Message par Cro-mag » 21 janv. 2010 16:02

Bein voilà l'topo :
La chienne à ma coloc a eu des chiots voilà 2 mois. Y'en a 3. Une femelle noire avec un peu de blanc, un mâle noir et feu et un autre tout noir. La mère c'est une chienne "pur punk bastard" style Gronendal avec un peu moins de poil et un museau un poil plus pointu qui s'appelle Morphée et le père c'est un espèce de beauceron un peu poilu mais pas trop dont le nom est Mesrine. Grosso modo, ils feront 30 kg adultes....

On a passé des annonces sur des sites d'annonces tout public mais on préfèrerait que les chiots restent dans la grande famille du punk vu que les parents, grands-parents et arrières-grands-parents y sont ou y étaient également. Certain même de personnes dont les tronches ne sont pas inconnues de quelques-uns d'entre-vous...
Voilà son numéro. Elise : 06.32.49.36.75

Préférer appeler plutôt qu'envoyer des MP parce qu'on le net qu'épisodiquement. Un sms suffira
On peut se déplacer sur Rhones-Alpes et pour les autres régions faudra attendre un concert......
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.

Avatar du membre
Cro-mag
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 455
Enregistré le : 11 nov. 2006 16:51

Re: [Urgent!!!!!!] Chiots à filer rapidos!!!

Message par Cro-mag » 21 janv. 2010 16:03

Vous pouvez quand même envoyer des MP et poster si vous avez pas de tél ou de crédit dessus ou si ça vous emmerde d'appeler. J'essaierais d'aller sur le net 2 fois par semaine....
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.

Avatar du membre
toccinhell
zonard-e
zonard-e
Messages : 122
Enregistré le : 22 oct. 2006 15:51

Re: [Urgent!!!!!!] Chiots à filer rapidos!!!

Message par toccinhell » 21 janv. 2010 19:17

Cro-mag a écrit :Vous pouvez quand même envoyer des MP et poster si vous avez pas de tél ou de crédit dessus ou si ça vous emmerde d'appeler. J'essaierais d'aller sur le net 2 fois par semaine....
oh ben merde alors, j'ai cru que Lapiaz avait remis ça :sm3:
DIY loosers.

Avatar du membre
aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 633
Enregistré le : 10 déc. 2003 19:26

Re: [Urgent!!!!!!] Chiots à filer rapidos!!!

Message par aurélie apatride » 25 janv. 2010 1:27

Surpopulation Animale en France : arrêtons le massacre.


La France est arrivée à un seuil de surpopulation animale très inquiétant, qui engendre de plus en plus d'abandons, et donc de plus en plus d'euthanasies.

Pourquoi en sommes nous arrivés là ?

La société actuelle est de pire en pire, les animaux sont de plus en plus considérés comme de simples objets et nous avons en 2004, battu tous les "records" d'abandons en France.
L'animal est également devenu source de profit pour beaucoup. Combien sont les particuliers qui arrondissent les fins de mois en faisant porter leur chienne ? Combien sont-ils a faire des portées juste parce qu'ils veulent avoir un chiot gratuit, et combien sont-il également à faire des portées juste parce que les chiots ou les chatons "c'est mignon" ?
Les journaux de petites annonces contribuent également à ce commerce frauduleux en facilitant la diffusion de ce type d'annonces, ou Monsieur et Madame tout le monde peuvent exposer le fruit de leur inconscience.
Les trafics clandestins, les animaleries qui vendent des vies à crédit, les éleveurs qui n'hésitent pas pour certains à reproduire à la chaine en batterie, font bien entendu partie également des fautifs.
Enfin, les consommateurs qui achètent et créent la demande, font également partie de cet engrenage.

Que se passe-t-il à cause de cette surpopulation ?

On estime que chaque année, un demi million de chiots et de chats sont euthanasiés faute de trouver des maîtres.
Est-il normal que les gens continuent de fermer les yeux et reproduisent encore et encore pour leur simple petit bonheur égoiste ?
Est-il normal de cautionner toutes ces euthanasies et ces abandons en volant des places dans des foyers aux animaux qui attendent déjà depuis si longtemps ?

Nous avons l'avantage de pouvoir controler la reproduction des animaux, nous avons également l'avantage d'avoir des solutions médicales à ce "problème", qui sont en plus bénéfiques à l'animal (dimunition des risques de cancer pour les femelles, des fugues et accidents de voiture pour les mâles).

Pourquoi ne pas stériliser notre animal et laisser le travail de reproduction aux éleveurs, qui sont en plus, trop nombreux en France ?

Quand on aime les animaux, on les protège !
Ouvrez les yeux et regardez un peu plus loin que le bout de votre nez, ne contribuez pas à ce massacre.

http://rescue.forumactif.com/forum.htm
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

Louna

Re: [Urgent!!!!!!] Chiots à filer rapidos!!!

Message par Louna » 25 janv. 2010 2:40

.
Modifié en dernier par Louna le 14 juil. 2011 18:15, modifié 1 fois.

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Re: [Urgent!!!!!!] Chiots à filer rapidos!!!

Message par PariA » 25 janv. 2010 8:52

disons surtout que c'est pas bien malin de copier/coller ce genre de texte dans ce topic sans rien connaitre de l'histoire de la portée en question...
Ca aurait pu faire un bon débat de discussion lancé indépendamment, là ca fait juste gros trollage dans un contexte non maitrisé.
:proy:
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Yanic

Re: [Urgent!!!!!!] Chiots à filer rapidos!!!

Message par Yanic » 25 janv. 2010 12:15

Louna a écrit :je trouve les idées énoncées, pour peu qu'on s'y arrête sérieusement 5 mn, d'une arrogance et d'une suprématie de la race humaine sur la race des autres animaux sans nom.
Mais si on le transcrit sous le principe d'égalité animale, il prend une toute autre tournure, et en devient en effet beaucoup plus pertinent ! :-)

***
La société actuelle est de pire en pire, les [humains, comme les] animaux sont de plus en plus considérés comme de simples objets (...)

L'[humain] est également devenu source de profit pour beaucoup. Combien sont les particuliers qui arrondissent les fins de mois en [travaillant plus pour gagner plus] ? Combien sont-ils a faire des [heures supp'] juste parce qu'ils veulent avoir un [home cinema], et combien sont-il également à faire des [heures supp'] juste parce que les [Kangoo], "c'est mignon" ?
Les journaux de petites annonces [d'offres d'emploi] contribuent également à ce commerce frauduleux en facilitant la diffusion de ce type d'annonces.
Les [banquiers] qui vendent des vies à crédit, les [producteurs] qui n'hésitent pas à reproduire à la chaine font bien entendu partie également des fautifs.
Enfin, les consommateurs qui achètent et créent la demande, font également partie de cet engrenage.

Est-il normal que les gens continuent de fermer les yeux et [se] reproduisent encore et encore pour leur simple petit bonheur égoïste ?
(...)
Nous avons l'avantage de pouvoir contrôler la reproduction des [humains], nous avons également l'avantage d'avoir des solutions médicales à ce "problème", qui sont en plus bénéfiques à l'[humain] (diminution de la pollution, de l'exploitation des ressources, de l'élevage d'animaux, etc).
***

Bien sûr, il y a un peu de trollage là-dedans (mais c'est pas moi qui est commencé ! :-) ), mais pour moi, la fin est une vraie question.
Qui m'évoque notamment un texte de P-A Plus Rien.

Avatar du membre
aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 633
Enregistré le : 10 déc. 2003 19:26

Re: [Urgent!!!!!!] Chiots à filer rapidos!!!

Message par aurélie apatride » 25 janv. 2010 13:59

Louna a écrit :J'aime pas du tout ce texte de rescue. Je sais bien que ça part d'un bon sentiment, mais alors je trouve les idées énoncées, pour peu qu'on s'y arrête sérieusement 5 mn, d'une arrogance et d'une suprématie de la race humaine sur la race des autres animaux sans nom.

Pourquoi je devrais faire stériliser mon chat qui vit en liberté à la campagne ? Pourquoi mon chat n'aurait pas le droit de se reproduire en toute liberté alors qu'un chat d'élevage, lui, devrait le faire sans même avoir le choix de son/sa partenaire ?

C'est ça qui est mieux pour l'animal ? Que l'être humain stérilise ceux qui sont libres et forcent les autres à copuler avec un partenaire non choisi ?

C'est ça qui est mieux pour l'animal ? Que des sociétés soit disant protectrices les hébergent, les enferment dans des cages, reçoivent plein de subventions, de dons, fassent payer cher pour les stériliser, et si personne n'en veut décide de les euthanasier ?
d'une, rescue est contre la promotion des élevages aussi.
de deux, un chat domestique est un animal créé par l'homme. lorsqu'il se reproduit librement dans la anture, à l'inverse des chats sauvages, il n'a aucune auto-régulation, détruit la faune sauvage, les chattes meurent d'épuisement à force de faire des portées, les chatons chopent le coryza... et els riverains finissent par se plaindre, la mairie apelle alors la fourrière qui embarque et euthanasie tout le monde.
alors insulter les "sociétés soit disant protectrices" qui se cassent le cul à essayer d'éradiquer ce drame témoigne d'une grande méconnaissance du sujet. Je te conseille d'aller sur rescue et de voir comment on essaie d'aider les chats errants, souvent en les ralachant lorsqu'ils sont trop sauvages pour être adoptés.
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

Avatar du membre
aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 633
Enregistré le : 10 déc. 2003 19:26

Re: [Urgent!!!!!!] Chiots à filer rapidos!!!

Message par aurélie apatride » 25 janv. 2010 14:06

PariA a écrit :disons surtout que c'est pas bien malin de copier/coller ce genre de texte dans ce topic sans rien connaitre de l'histoire de la portée en question...
Ca aurait pu faire un bon débat de discussion lancé indépendamment, là ca fait juste gros trollage dans un contexte non maitrisé.
:proy:
pas besoin de connaitre le contexte : cette portée est visiblement une portée faite à l'arrache ou un "accident" à cause de stérilisations non faites qui résulte sur le "refilage" de chiots non identifiés, et j'imagine non vaccinés ni stérilisés. Bref encore des pauvres petits qui vont grossir les rangs des chiens de refuge. Je suis bénévole depuis toris ans à la spa et ce genre de portées issues de la "grande famille du punk" on en récupère à la pelle. Ils sont généralement très vite adoptés, au détriment de nos chiens un peu plus agés qui croupissent des mois voire des années en cage avant que quelqu'un qui cherche autre chose qu'un "petit chiot trop choupi" s'intéresse à eux.
j'ai vu des chiens se laisset mourir de chagrin, des chiennes balancées avec leurs portées, des tas d'horreurs dont seule la surpopulation animale est responsable. Donc je en trolle pas, j'exprime une profonde colère face à la l'immobilisme des mentalités qui disent être pour "laisser faire la nature" tout en laissant faire le sale boulot de la régulation à des assos, tout en leur crachant dessus au passage.
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

Louna

Re: [Urgent!!!!!!] Chiots à filer rapidos!!!

Message par Louna » 25 janv. 2010 14:52

.
Modifié en dernier par Louna le 14 juil. 2011 18:13, modifié 1 fois.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités