@parents - le retour

Parlez de ce que vous voulez !
Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 29 juin 2005 10:13

mon amoureuse vient de réussir le concour d'entrée à l'école d'auxiliaire puèr ;)

Quand je disai que certain n'ont pas le choix, c'était surtout pour essayer de pas etre ultra-catégorique. Je pense comme toi là dessus et TOUT les gens que je connai qui laissent leur mome à la creche pourrait faire autrement mais sont bien content de deleguer à d'autre le fait de s'occuper de leur gamin.
Des meuf seules qui triment comme des folles dans des usines pourries ou à faire des ménages, comme j'en connai, je pense que y'en a qui sont assez coincées et pour qui ça se comprend mieux qu'elles fassent garder leur gosse(s).
Désolé le sujet a pas mal dérivé :-)

titta
touriste
touriste
Messages : 26
Enregistré le : 23 mars 2005 15:03

Message par titta » 29 juin 2005 10:27

le sujet n'a pas dérivé ! parce que les gosses c'est tellement de bordel que quand on commence à parler d'un truc on part sur d'autres tiroirs.
c'est aussi la caractéristik d'être parent: mille deux cent choses à la fois !!! :lol: .
cool pour ton amoureuse ! il faut s'accrocher pour pas peter les plombs devant l'absurdité de certains comportements quand on est élève, mais ça vaut le coup parce qu'après justement, on peux infiltrer le système !!! :lol: et faire des trucs de méga rebelle genre dire à une petite fille qu'elle peux jouer à karaté girl et laisser pleurer un p'tit gars sans le traiter de fillette. des trucs de malade quoi! :shock:
titta

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 29 juin 2005 11:06

s'occuper des enfants c'est un trucs tellement important, heureusement que y'a des gens "conscient", avec de vraies idées, et ne voulant pas perpetuer les clichés sexistes, qui arrive à en faire leur boulot, et à le faire bien.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités