avis de recherche : jordan

Parlez de ce que vous voulez !
PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Re: avis de recherche : jordan

Message par PariA » 19 févr. 2010 23:17

PariA a écrit :Image
avis de recherche toujours valable malgré la date de disparition...
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

RV Raya de Tuica
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 470
Enregistré le : 28 août 2009 9:10

Re: avis de recherche : jordan

Message par RV Raya de Tuica » 22 févr. 2010 13:27

il n'est pas originaire de St Nazaire?
Je crois le connaitre!!!!

Je vais faire circuler l'infos de mon coté!!!!
http://keeptherage.blogspot.com le vendredi en direct de 20h à 22h sur radio laser 95.9Mhz à Guichen (35)

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Re: avis de recherche : jordan

Message par PariA » 22 févr. 2010 14:20

si c'est un breton d'origine mais qui a bien bourlingué
ses potes et sa famille sont sans nouvelles depuis sept. 2008 maintenant, alors qu'il allait en direction de l'Espagne...
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

RV Raya de Tuica
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 470
Enregistré le : 28 août 2009 9:10

Re: avis de recherche : jordan

Message par RV Raya de Tuica » 22 févr. 2010 16:30

arf le bad j'ai milité quelque temps avec lui a No pasaran quimper c'etait en 2005-2006 je crois ...........je vais faire tourner l'infos
http://keeptherage.blogspot.com le vendredi en direct de 20h à 22h sur radio laser 95.9Mhz à Guichen (35)

Avatar du membre
meluzine
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 810
Enregistré le : 07 nov. 2007 18:26

Re: avis de recherche : jordan

Message par meluzine » 23 févr. 2010 19:37

J'avais déjà balancé l'avis de recherche y a un moment.....
Il était beaucoup sur Copenhague et Berlin aussi.
Moi je pense qu'il est très probable qu'il soit en prison. Il a disparu au Pays basque vers la frontière. Il était en stop et à appelé sa famille juste avant pour dire qu'il était presque arrivé. Il a disparu sur les 50 bornes de route qu'il lui restait à faire surement après avoir passé la frontière.
J'ai un pote qui avait disparu comme ca. Il faisait du stop en Hollande et il s est fait arrété pour possession de stup. Il a prit 2 ans et personne n a prévenu sa famille. Il a été relaché 6 mois après finalement.. Tout le monde le cherchait partout...
Si quelqu'un peux réessayer de faire des recherche du côté Basque ça serai cool... Demandez des nouvelles à l'ambassade, aux flics etc.... car ils ne font rien ou ne sont jamais au courant malgrès l'avis de recherche et le dépot de plainte... bizzare...

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: avis de recherche : jordan

Message par magouille&compagnie » 27 févr. 2010 23:18

La piste de la zonze ???-mouais ......j'ai en fais(de la zonze) en france ,je pouvais écrire à mes proches ...... c'est sur c'est trop facile .
j'en ai fais en lituanie , j'ai pu contacter qui il fallait.........Jordan emprisonné ,si c'est quelqu'un qu'est pas teubé ,ces proches seraient déja ou courant
Par delà les miens et les balles ......

Avatar du membre
meluzine
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 810
Enregistré le : 07 nov. 2007 18:26

Re: avis de recherche : jordan

Message par meluzine » 28 févr. 2010 15:59

Mouais, non il est pas teube et sa famille le cherche ca c est sur.
Maintenat le pote dont je parlais plus haut il etait pas teube non plus, mais malgres le fait qui il ai demander a contacter ses proches il n y a rien qui a etait fait. Pendant 6 mois!!
Pour Jordan il y a eu une plainte de depose, quand quelqu un viens aux nouvelles, personne ne trouve l enregistrement de la plainte. L ambassade pareil et ca c est bizzare. Je sais pas moi je le sens comme ca. On peut aussi penser au pire. Mais on le sais bien la prison c est pas un lieu ou on respecte les droits des gens qui y sont surtout en Espagne.

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: avis de recherche : jordan

Message par magouille&compagnie » 01 mars 2010 12:02

ce que je voulais dire c'est que meme si il peut pas écrire , il aurait p'tete pensé à faire passer un message à ses proches par l'intermédiaire d'un codétenu qui à un parloir ,une permission de sortie , ou une fin de détention .......
Moi ,je l'ai fais pour des "potes" de zonze qui ne voulaient pas que ce qu'ils aient à dire soit lu par l'administration zonzoniere .
Quoi qu'il lui soit arrivé , j'espere qu'il se manifestera bientot . Bon courage à la famille et aux proches .
Par delà les miens et les balles ......

Avatar du membre
meluzine
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 810
Enregistré le : 07 nov. 2007 18:26

Re: avis de recherche : jordan

Message par meluzine » 03 mars 2010 18:14

Bah j avais bien compris. C est sur c est possible de faire passer un mot, sauf si il est en isolement par exemple.
Enfin si quelqu un peut relancer les demarches la bas ca serai cool.

pilou
touriste
touriste
Messages : 52
Enregistré le : 13 mai 2009 16:46

Re: avis de recherche : jordan

Message par pilou » 11 mai 2010 9:42

Alors y'a des nouvelles??

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités