Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Parlez de ce que vous voulez !
Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 756
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message par Yann » 01 juil. 2018 19:42

Nooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image


Image
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Avatar du membre
meluzine
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 810
Enregistré le : 07 nov. 2007 18:26

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message par meluzine » 26 juil. 2018 11:35

Oksana Chatchko, co-fondatrice des Femen

https://www.lesinrocks.com/2018/07/24/a ... 111108505/

Image

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 756
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message par Yann » 26 juil. 2018 15:40

Hmmm y'a certains pays où les suicides me rappellent les vieux sketches des inconnus...

"Alors qu'il dormait tranquillement près de sa tronçonneuse, cette dernière s'est mise en marche toute seule et a découpé le pauvre homme qui pour lui échapper a dû sauté par la fenêtre et a atterri dans un baril de béton frais que l'on a retrouvé ce matin immergé au large du Vieux port. La police n’exclut cependant pas la thèse du suicide".

Puisqu'on est dans la rubrique "ils nous quittent"', tu aurais largement pu continuer en citant l'article juste en dessous de celui sur Oksana Chatchko :

En 2017, au moins 207 défenseurs de l'environnement ont été tués :

En 2017, au moins quatre défenseurs des droits à la terre et de l'environnement ont été tués par semaine. Selon l'ONG britannique Global Witness, le chiffre est en continuelle augmentation. Les meurtres restent cependant largement impunis.
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Norma Bates

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message par Norma Bates » 27 juil. 2018 8:17

Puisqu'on est dans la rubrique "ils nous quittent"', tu aurais largement pu continuer en citant l'article juste en dessous de celui sur Oksana Chatchko : En 2017, au moins 207 défenseurs de l'environnement ont été tués [...]
Parce que meluzine a besoin de toi pour savoir ce qu'elle aurait pu poster? Tu vas où toi?!

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2096
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message par niap » 05 août 2018 17:49

Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 756
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message par Yann » 16 août 2018 19:43

Image
Alors parmi les neuneus qui ont fait le grand saut à Gênes, y'a 4 jeunes français un peu lookés, et au journal Tv j'ai vu qu'il y en avait un qui portant un sweat shirt "punk's not dead".
J'ai toujours trouvé que c'était de la merde les teknivals.
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2096
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message par niap » 16 août 2018 20:24

Image
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 756
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message par Yann » 12 sept. 2018 17:07

Image
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message par Chéri-Bibi » 13 sept. 2018 10:16

Triste nouvelle. J'ai croisé Rachid Taha plusieurs fois, toujours plus cuit que moi (en dehors des quelques fois où je l'ai vu sur scène). La dernière, lors d'un de mes sets DJ nocturnes à La Cantada circa 2014-2015. Sa copine m'avait saoulé pour que je passe un de ses morcifs. Je lui avais répondu que non seulement j'en avais pas, mais que ça ne lui ferais pas spécialement zizir de s'entendre... Par contre j'avais passé les Clash et quelques autres trucs qui, je savais, l'avaient nourri. Il est venu me voir pour me remercier, et j'en ai profité pour lui glisser que, non, c'était moi qui le remerciais. Bien sûr.
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message par magouille&compagnie » 13 sept. 2018 13:13

.
Modifié en dernier par magouille&compagnie le 28 janv. 2019 11:45, modifié 1 fois.
Par delà les miens et les balles ......

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités