Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Parlez de ce que vous voulez !
Yann
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message par Yann » 03 oct. 2018 19:59

Reprise d'Aznavour
Oui, pardon, mais après avoir bouffé la discographie complète (+ de 1000 chansons !) et la biographie d'Aznavour en boucle pendant toute une journée, je me suis dit que ça serait plus original de souligner ce qu'il avait apporté au punk.
Sale année, la France pleure un à un ses évadés fiscaux...

un peu de respect pour les morts SVP, merci de penser à sa famille, ses proches, ses fans... :babos:
http://www.punk-hardcore.info
Chroniques, interviews, liste de concerts, photos,...

magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par magouille&compagnie » 05 oct. 2018 1:20

Je sais pas si c'est tout à fait pareil , entre les victimes inconnues de Gênes, et je sais pas si on peu rigoler où pas avec Aznavour :hausse:
Alors j'ai croisé quelqu'un , et direct vla qu' il m'a parlé de lui ,de cet artiste , du talent et tout ,et même si il le connaissait pas il avait l'air tout chamboulé , et vu le type .... :mad:

Moi je dis hommage au grand monsieur ! :dance:

:sm26: :sm26: :sm26:
Aznavour , je suis patriote comme toi ,la France j'y suis né et c'est tellement chouette ,que ouais je comprends que de notre pays t'as de quoi en être fier au point de faire cocorico bien haut , de le clamer à tue-tête que t'es devenu français , ouais de partout dans ta tête et dans ton coeur , et comment pas $etre d'accord , "C'est vrai qu'on ne peut pas avoir tout le monde chez soi, ce n'est pas facile et puis ça ne serait pas normal, mais on pourrait faire un tri. On pourrait avoir des gens très intéressants qui passent " , bah pas con l'idée du tri , tu fais allusion à peine voilée toute remplie de ta légendaire modestie , et que ton talent génial c'est pas ici qu'on l'aurai eu si y'avait pas l’accueil à génie ,effectivement quel dommage , la France aurait fait comment pour s'en passer ? ....moi "les génies" j'sais pas c'est quoi les critères pour les repérer , mais c'est pas grave et comme pour les poubelles , faisons louanges au tri sélectif , d'un côté ce qui peut servir à quelque chose , dans l'autre les trucs vraiment là ça sert à rien ... Cool ta technique , mais j’espère pour le bien de mon pays que tout le monde n'est pas aussi ballot que moi , car moi je sais jamais trop où mettre quoi , et souvent je me trompe entre la jaune et la verte ,alors message aux trieurs : faites gaffe les gars "Il y a peut-être des génies parmi ces gens. En tout cas il y a des gens utiles, c'est sûr"...........

Et t'inquiète, si jamais je sais qui c'est ,et bien je le choppe et j'y casse sa gueule au trou du cul qu'a écrit ce qui suit ...
:bad-words:
Aznavour gros nase , c'était qu'un sacré branleur , qu'étais déjà bien vieux et apparemment très con , et ça visiblement depuis un bon début ça le tenait , ,qui disait comme nous tous de la merde, mais lui en disait d'un genre que même gravos que ça chlinguait ...Sacré Charlot , vraiment rien d'original dans toute ça , que ce soit en tant qu'artiste , mes couilles , où dans ce que t'as fait , y'a pas grand chose d'autre ,y'a même rien du tout ,sauf que tu pus une banale vieille France qu'est bien rance .... dans le genre bling-bling y'a que là où ça résonner pas creux , mais niveaux raisonnement c'est typique petit branleur qui se la racontait beaucoup , persuadé qu'évidemment c'est lui le meilleur , en rêvant d'être célèbre pour se la péter encore plus , en ayant plein de pognac car l'argent c'est trop cool , avec on peut se payer des putes , mais t'as trop raison , parce que ouais v'là la zone d'être pauvre ,et si t'as pas idée de sa misere il t'en donne à quel point c'était , obligé de se taper de la pute pour pauvres , faut vraiment avoir faim , alors que quand t'es riche et célèbre , bah respect , on s’accroche au bras une call-girl , comme la rolex pour représenter y'a pas mieux .... et sinon être celebre c'est cool tu fais dans la groupie , tu te fais "une liste pour savoir qui le soir pourrait par faveur se pendre à ton cou"...

(J'ai juste fouillé 3 minutes wikipédia pour trouver ça , alors c'est possible et évident que du caca y'en à encore beaucoup tout partout ....)

Et comme le titre de ta chanson , "
"Je Veux Te Dire Adieu" , et là-bas on y discuteras des paroles , moi je dis y'à matiere à débat , et y'aura peut-être deux ou trois copines qui voudront aussi faire causette avec toi ,et bonus , version remake revanche mon vieux Thenardier....

Allez bisous mon vieux Charlot , et surtout t'inquiètes pas trop , dans ta grandeur de coeur et d'ame , t'as permis qu'il y'ai une petite partie de la france , celle qu'emmerde les fans surtout les fans d'idolatrie douteuse , y'en qu'on autre chose à foutre que de pleurer , surtout pleurer pour un gars comme toi , inconnu illustre qui mérite pas le respect ...
Oui, pardon, mais après avoir bouffé la discographie complète (+ de 1000 chansons !) et la biographie d'Aznavour en boucle pendant toute une journée
C'est ça qu'est bon dans le punk , on passe souvent tous plus ou moins des journée ripous , mais il nous arrive pas tous les mêmes trucs :headbang: ...
souligner ce qu'il avait apporté au punk.
Ah c'est Aznavour qu'à aussi inspiré la belle pochette de l'album des Garçons Bouchers ?
Par delà les miens et les balles ......

niap
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par niap » 09 oct. 2018 20:07

Image
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

kolonel muller
pilier de bar
pilier de bar

Message par kolonel muller » 09 oct. 2018 20:27

page 88 !!!!! Mais je trouve pas d'émoji approprié pour fêter ça !!!!
...
Ah si :
:dehors:

Répondre