Le jeu du dialogue de séries

Parlez de ce que vous voulez !
Avatar du membre
herpes
touriste
touriste
Messages : 8
Enregistré le : 01 févr. 2006 14:26

Re: Le jeu du dialogue de séries

Message par herpes » 19 mars 2010 14:54

Ouaip c'est bien la série Black books, mais cette réplique n'est pas dans The fixer de la saison 2.

jim
touriste
touriste
Messages : 77
Enregistré le : 08 avr. 2008 0:48

Re: Le jeu du dialogue de séries

Message par jim » 20 mars 2010 2:10

Mince alors, je me disais enfin un jeu où je vais trouver des trucs ben tout compte fait je remarque que j'ai pas vraiment de culture en ce qui concerne les séries (je dois en regarder 5 ou 6 environ, j'arrive jamais à accrocher pour la plupart) !

Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

Re: Le jeu du dialogue de séries

Message par Anomalia » 25 mars 2010 21:47

Tiri, ton "so dirrrrty" c'est une réplique de série ou quoi ? En fait le jeu continue ?
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Avatar du membre
Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 766
Enregistré le : 02 déc. 2006 17:22

Re: Le jeu du dialogue de séries

Message par Tiriwurst » 26 mars 2010 9:57

C'est une réplique de la série Black Books, mais vu que je me suis planté sur l'épisode ben ça continue !
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

Re: Le jeu du dialogue de séries

Message par Anomalia » 26 mars 2010 11:18

Mais non faut juste trouver le nom de la série, sinon on a pas fini... Donc allez à toi ! Même si jamais je trouverai. :-?
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Avatar du membre
herpes
touriste
touriste
Messages : 8
Enregistré le : 01 févr. 2006 14:26

Re: Le jeu du dialogue de séries

Message par herpes » 27 mars 2010 20:17

C'était l'épisode "le vin sacré" de la saison1, lien ici pour ceux qui ne connaissent pas cette série:

http://www.dailymotion.com/video/x8h8cs ... part-1_fun

Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

Re: Le jeu du dialogue de séries

Message par Anomalia » 19 avr. 2010 21:36

Ouhouh y a quelqu'un ? Tilly je t'avais relancée. :proy:
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Avatar du membre
Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 766
Enregistré le : 02 déc. 2006 17:22

Re: Le jeu du dialogue de séries

Message par Tiriwurst » 20 avr. 2010 15:58

Non mais j'ai trop pas le temps, j'suis à la bourre ma race jusqu'à la fin du mois, je passe donc la main.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh ! J'ai perdu trop de temps à écrire ce message !
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

Re: Le jeu du dialogue de séries

Message par Anomalia » 20 avr. 2010 21:58

"Voilà, ma vie n'a pas vraiment été top géniale ces derniers temps : j'ai récemment rompu avec ma copine que j'avais mise enceinte dès notre première soirée (oh mais pas de soucis hein, elle a fait une fausse couche), et je dois avouer que jusque là je n'avais jamais envisagé de sortir avec quelqu'un d'autre, surtout parce que je meurs de trouille, que le stress de faire l'amour me met tellement sous pression que je m'évanouis encore plus que quand je vais faire caca, et il faut que tu saches aussi que j'ai un retrait de permis et que je vis sous une tente, et je suis sûre qu'en tant que physiothérapeute, tu peux sans doute apprécier quelqu'un qui est en train de se remettre sur les rails, alors s'il-te-plaît, laisse-moi t'inviter à dîner, et tu verras que je suis qu'un gentil gars qui traverse une période compliquée."
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Avatar du membre
tadbeldent
touriste
touriste
Messages : 45
Enregistré le : 03 févr. 2010 18:28

Re: Le jeu du dialogue de séries

Message par tadbeldent » 21 avr. 2010 8:28

c'est pour le jeu ça , ou tu nous fait une confession ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités