drogues et alcoolisme...

Parlez de ce que vous voulez !
magicraph
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 841
Enregistré le : 11 févr. 2004 17:36

Message par magicraph » 20 juil. 2005 17:30

ouais, des clodos qui boivent un truc de derrière les fagots, qui les rend dingues
hein?

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Message par PariA » 20 juil. 2005 18:47

melvin a écrit :
...bon je vais aller me repasser SKARFACE moi... ;)
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Mouss a écrit :
va pas faire ton Tony Montana apres
celui de "madame est servie" ?
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Avatar du membre
stephane
zonard-e
zonard-e
Messages : 149
Enregistré le : 08 mars 2004 14:17

Message par stephane » 20 juil. 2005 20:22

PariA a écrit :
Mouss a écrit :
va pas faire ton Tony Montana apres
celui de "madame est servie" ?
tony montana voyons... dans scarface !

c'était tony micelli dans madame est servie... révise tes classiques paria. pourtant avec police academy il me semblait que tu étais un bon cinéphile ;)

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 21 juil. 2005 13:32

magicraph a écrit :ouais, des clodos qui boivent un truc de derrière les fagots, qui les rend dingues
Nan, c'est un alcool qui les fait EXPLOSER!!! ça n'est pas un film d'horreur, c'est une chronique sociale, une histoire d'amour aussi, un film intimiste un peu, un film qui propose une réflexion philosophique profonde :lol: Ah ah, il faut AVOIR vu ce film une fois dans sa vie pour comprendre le sens du mot TRASH... moi j'ai jamais vu de film aussi PUNK...!!

PhilippeHD
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 324
Enregistré le : 29 mars 2005 21:07

Message par PhilippeHD » 21 juil. 2005 17:50

Moi je sais que depuis quelques temps, je me suis remis au sport (ca va en faire hurler quelques uns, hein Jako? :lol: ) pour essayer de compenser un peu ce que je me mets dans le cigare, tant au niveau de l'alcool que du tabac. Est ce qu'il y en a d'autres dans mon cas, ou est ce que tous les punks sont anti-sport primaires?

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 21 juil. 2005 19:21

ça dépend ce que t'apelle sport... je fais des abdos tous les jours et du vélo, parceque c'est marrant et parceque ça m'évitera d'etre Jabba the Hutt.

Jako
touriste
touriste
Messages : 34
Enregistré le : 22 janv. 2004 22:56

Message par Jako » 21 juil. 2005 19:57

PhilippeHD a écrit :Moi je sais que depuis quelques temps, je me suis remis au sport (ca va en faire hurler quelques uns, hein Jako? :lol: ) pour essayer de compenser un peu ce que je me mets dans le cigare, tant au niveau de l'alcool que du tabac. Est ce qu'il y en a d'autres dans mon cas, ou est ce que tous les punks sont anti-sport primaires?
:shock: :shock: :biere

moi demain j'arrêtes de boire ! ah non pas demain c'est le week-end, lundi alors.....
Plus serieusement, je me dis qu'il faudrait que je fasse du sport mais je fais que me le dire, pis je fume plus du tout moi, enfin si des fois des cigarillos de manouche ;) ..........
Sam'di j'pose un lapin à Marcel
Y paraît qu'il m'a trouvé du boulot

facelift

Message par facelift » 21 juil. 2005 20:28

PhilippeHD a écrit :Moi je sais que depuis quelques temps, je me suis remis au sport (ca va en faire hurler quelques uns, hein Jako? :lol: ) pour essayer de compenser un peu ce que je me mets dans le cigare, tant au niveau de l'alcool que du tabac. Est ce qu'il y en a d'autres dans mon cas, ou est ce que tous les punks sont anti-sport primaires?
Vu ma carrure, j'ai vraiment pas besoin de faire du sport :lol:

Yanic

Message par Yanic » 21 juil. 2005 21:17

Oh, quelle triste conception utilitariste du sport !

Comme si le but du sport était d'éviter de prendre du poids.
L'intérêt du sport, c'est avant tout le plaisir que ça procure (enfin, ça dépend des fois !) et les effets bénéfiques pour l'organisme, non ?

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 22 juil. 2005 13:31

PhilippeHD a écrit :Moi je sais que depuis quelques temps, je me suis remis au sport (ca va en faire hurler quelques uns, hein Jako? :lol: ) pour essayer de compenser un peu ce que je me mets dans le cigare, tant au niveau de l'alcool que du tabac. Est ce qu'il y en a d'autres dans mon cas, ou est ce que tous les punks sont anti-sport primaires?
Moi je marche des kilomètres et des kilomètres par jour, et un jour sur deux je cours 5-6 Km minimum + du vélo + de la nage + du sexe 8-) , j'ai trop de mauvaises énergies à vidanger, si je ne me dépense pas je deviens complètement cinglé, vraiment, je m'énèrve, je tape partout, je commence à casser des trucs chez moi (CROYEZ-VOUS QUE JE SUIS NORMAL????!!! ( :-P ou alors je suis un serial killer qui s'ignore?) Nan Nan Phillipe, moi c'est l'attitude contraire, grass'mat, clopes, excès, TV et Jeux vidéo que je trouve incompréhensible!!?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités