drogues et alcoolisme...

Parlez de ce que vous voulez !
Avatar du membre
aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 633
Enregistré le : 10 déc. 2003 19:26

Message par aurélie apatride » 31 août 2005 14:31

perso je ne prend les escalators qu'à la gare quand g une valise, quand g des courses ou quand je suis vraiment fatiguée, ou alors quand je suis en jupe et que des lascards me matent. ce n'est pas par économie mais parce que si mes jambes travaillent pas à la fin de la journée je me sens pas bien
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

Victor Hams

Message par Victor Hams » 14 nov. 2005 23:09

Les Lyonnais sont les plus pochards du monde et ils le prouvent !! :scoop: :biere :buveur29:

Image

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Message par Raf_diy » 14 nov. 2005 23:30

Plus fort qu'en Lettonie !!!
Non ? Si !

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 15 nov. 2005 0:50

Ouah, personne a jamais pris de médocs ? Bande de vieux.
Sinon vive la bière et le joint, faisons original.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Avatar du membre
Jack
zonard-e
zonard-e
Messages : 213
Enregistré le : 31 août 2005 2:12

Message par Jack » 15 nov. 2005 3:46

a part l'alcool et les joints, je suis assez fan champis et de trips, a doses raisonnables et dans des bonnes conditions, une balle de lsd c'est tellement magique...

j'ai fait mon education drogues en free partie et j'ai bouffé pas mal d'extasy...j'ai mis deux ou trois ans a comprendre que c'etait de grosse merde en general... la mdma c'est interessant mais t'a souvent de la merde melangé avec ,voir carrement des tazs bidon qui font rien sur le coup et qui te mettent trop mal le lendemain. sinon les amphetamines ca m'a toujours rendu con, genre a racconter ta vie avec une super salle gueule et la machoire qui depasse de 3 km, des salles descentes avec deprime du lundi assurée. bref de la daube aussi.

j'ai jamais esseyé la keta mais quant je voyais les potes en prendre ca donnais pas envie (une copine qui s'endort cul nu dans le fossé en allant pisser ou un pote qui tombe du toit et qui reprend une dose pour pas avoir mal)

la coke c'est trop cher et y'en a jamais assez... :scoop:

Avatar du membre
aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 633
Enregistré le : 10 déc. 2003 19:26

Message par aurélie apatride » 15 nov. 2005 12:33

une nana qui s'endort cul nu... je connait unefille à qui c arrivé, c peut être la même!
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 15 nov. 2005 14:38

une copine qui s'endort cul nu dans le fossé en allant pisser ou un pote qui tombe du toit et qui reprend une dose pour pas avoir mal)
oui ben ça arrive à tout le monde ça... et pas qu'avec la drogue !!!
une nana qui s'endort cul nu... je connait unefille à qui c arrivé, c peut être la même!
ih ih ih je me souviens d'une anecdote marrante avec ***** aux fêtes de ***** on avait pas mal bu et ***** de la ******* en fin de soirée !
Résultat on s'est ****** le lendemain matin... le cul nu dans la rue !!!
:lol:
ah ah ah j'en rigole encore !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
Jack
zonard-e
zonard-e
Messages : 213
Enregistré le : 31 août 2005 2:12

Message par Jack » 16 nov. 2005 0:51

ok ca arrive mais la c'etait pas les conditions optimales, j'ai entendu plusieurs histoires de viol en teuf techno, ( je veux pas plomber l'ambiance) c'est sur ca m'aurait beaucoup moins derangé si ca s'etait passé chez des potes a la cambrousse,
Panneau de l’utilisateur > Préférence du forum > Modifier les préférences générales > Style: K_Kitty

paplusrien
zonard-e
zonard-e
Messages : 118
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:37

Message par paplusrien » 16 nov. 2005 23:23

Perso, pas trop de chimie dans mon corps... j'ai déjà pas trop confiance dans les trucs "normaux" alors c'est pas pour ingurgiter des trucs à la con.
J'en reste au vomi au vin rouge, au dégueuli à la bière... c'est plus sain ;)
P.A.
LIFE = Lost Interest For Ever

politikanus
zonard-e
zonard-e
Messages : 141
Enregistré le : 22 sept. 2005 16:16

Message par politikanus » 17 nov. 2005 12:22

..ou inversement.. :-P
-ho ce jésus, c'est fou ce qu'il me botte !
-c'est vrai ?!
-ho bien sur ! les gosses l'adorent !!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités