drogues et alcoolisme...

Parlez de ce que vous voulez !
PhilippeHD
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 324
Enregistré le : 29 mars 2005 21:07

Message par PhilippeHD » 18 juil. 2005 21:30

Moi ce qui me dérange le plus, hormis le fait que la drogue (la dure) laisse sur le carreau pas mal de ce qui en prennent, et laisse quelques sequelles et pas des moindres sur d'autres, c'est que ca remplit les poches de milliers de maqueraux à travers le monde. J'ai pris quelques trucs par ci par là il ya quelques années, mais je n'ai franchement plus envie d'en prendre (quoique un rail de coke... 8-) ), j'ai définitivement raccrocher la bouteille d'eau écarlate.
Modifié en dernier par PhilippeHD le 20 juil. 2005 20:15, modifié 1 fois.

Mouss

Message par Mouss » 19 juil. 2005 9:20

magicraph a écrit :j'ai vu un film l'autre jour, Un singe en hiver, ça parle beaucoup d'alcool;
excellent ! :)
Je me rappelle d`une scene memorable , la course de velo mimer par bebel et gabin sur des chaises completement beurrer (la legende dit qu`il l`etait reellement pour jouer la scene )

Avatar du membre
vincent
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 272
Enregistré le : 12 févr. 2004 2:09

Message par vincent » 19 juil. 2005 21:46

perso j'ai jamais touché à la drogue dure (= tout ce qui s'avale se sniffe ou s'injecte) et J'EN SUIS FIER !!!!
je suis CONTRE la drogue dure , c'est bon pour les loosers et ça enrichit les mafias a quoi ça rime de pas bouffer au mac do tout en sniffant des rails de coke je me demande enfin bon chacun ses contradictions ;)
je DETESTE l'image cool qu'on donne parfois a la drogue alors que c'est vraiment la pire chose et une source d'emmerde pas possible (prison, mort, etc...)

sinon je bois souvent + que de raison, j'adore ça, j'aime être ivre et je l'assume = j'ai jamais regretté quelque chose que j'ai fait la veille en étant torché.
j'aime aussi fumer du shit de temps en temps
rien a foutre du pouvoir d'achat

Mouss

Message par Mouss » 19 juil. 2005 23:31

vincent a écrit :perso j'ai jamais touché à la drogue dure (= tout ce qui s'avale se sniffe ou s'injecte) et J'EN SUIS FIER !!!!
je suis CONTRE la drogue dure , c'est bon pour les loosers et ça enrichit les mafias a quoi ça rime de pas bouffer au mac do tout en sniffant des rails de coke je me demande enfin bon chacun ses contradictions ;)
je DETESTE l'image cool qu'on donne parfois a la drogue alors que c'est vraiment la pire chose et une source d'emmerde pas possible (prison, mort, etc...)

sinon je bois souvent + que de raison, j'adore ça, j'aime être ivre et je l'assume = j'ai jamais regretté quelque chose que j'ai fait la veille en étant torché.
j'aime aussi fumer du shit de temps en temps
C quoi drogue dur pour toi ? parce que si c'est :
vincent a écrit :drogue dure (= tout ce qui s'avale se sniffe ou s'injecte)
et ben jusqu'a l'invention de la canette ne supo, la bierre tu l'avales non ?
alors l'acool c'est de la drogue dur ?

j'pense que le reel debat il est la, qu'est ce qui est dur et qu'est qui est doux ? (non Melvin on parle pas de ton organe genital :D)
pour moi ce n'est pas une question de drogue (c pour ca que je ne mettait pas le mot) mais plutot de maniere d'ingestion, la piquouze c dur, le reste si t'es pas depressif ou suicidaire normalement tu maitrises et ensuite tu aimes ou pas et si tu aimes attention aux exces au meme titre que l'alcool .

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 20 juil. 2005 15:35

je suis CONTRE la drogue dure , c'est bon pour les loosers et ça enrichit les mafias a quoi ça rime de pas bouffer au mac do tout en sniffant des rails de coke je me demande enfin bon chacun ses contradictions
Oui euh... sniffer de la coke et bouffer un big mac c'est pas tout à fait pareil... OK ça enrichit les mafias, m'enfin le shit, la beuher, les kros ça enrichit ki ?
sinon je bois souvent + que de raison, j'adore ça, j'aime être ivre et je l'assume
Ben tu vois toi aussi t'es un sale drogué ! C'est marrant comment souvent les drogués crachent sur les drogues qu'ils ne consomment pas en disant ça c'est de la merde...
J'aimerai rencontrer un cocaïnomane qui ne boirait pas passke il ne voudrait pas être dépendant d'un produit qui te rend con et te fait dire des âneries...
j'ai jamais regretté quelque chose que j'ai fait la veille en étant torché.
ah ben tu bois pas assez alors :lol:

Ah ben voilà, en fait un petit malin avait mélangé tes propos... Maintenant tout devient plus clair !!! ;)
je suis CONTRE fumer du shit de temps en temps ça enrichit les mafias.
je DETESTE l'image cool qu'on donne parfois + que de raison, a la drogue alors que j'adore ça, j'aime être ivre et je l'assume = j'ai jamais regretté quelque chose que j'ai fait la veille en étant torché. (prison, mort, etc...)
enfin bon chacun ses contradictions
:-P
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 20 juil. 2005 15:37

De toute façon l'alcool est une drogue DURE, très très dure... après 3-4 rails de coke ou de speed on est quand même dans un meilleur état qu'après une demi boutanche de Whisky sec + pêtards :couteau: (Il y a un film magnifique sur l'alcoolisme, LEAVING LAS VEGAS, avec Nicolas Cage... comme ça, j'y pense, c'est tout...)... (mais moi aussi aujourd'hui je suis quasiment sXe!! 8-) (Je bute un peu sur le quasiment mais bon...)...

Mouss

Message par Mouss » 20 juil. 2005 15:44

kolonel muller a écrit :De toute façon l'alcool est une drogue DURE, très très dure... après 3-4 rails de coke ou de speed on est quand même dans un meilleur état qu'après une demi boutanche de Whisky sec + pêtards :couteau: (Il y a un film magnifique sur l'alcoolisme, LEAVING LAS VEGAS, avec Nicolas Cage... comme ça, j'y pense, c'est tout...)... (mais moi aussi aujourd'hui je suis quasiment sXe!! 8-) (Je bute un peu sur le quasiment mais bon...)...
terrible le film que tu cites , Cage joue vraiment bien le keum qui tremble le matin car il n`a pas sa dose d`alcool dans le sang.
vraiment un tres bon souvenir cinematographique (au meme titre qu`un singe en hivers mais dans Living LV y`a bcp moins d`humour c plus noire etr ca donne une touche plus realiste)

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 20 juil. 2005 16:03

ah ben y'a aussi MONTAND dans le Cercle Rouge qui voit des lézards...
Ou le fameux REDNECK ZOMBIES avec le petit gars qui chaque fois qu'il apparait à l'écran (2 à 3 fois par minutes) boit un coup de sa bouteille de skiwi... ou aussi NADA de Chabrol et ses terroristes alcooliques... Aaaaah le ciné qui donne envie de boire, c'est trop cool...

...bon je vais aller me repasser SCARFACE moi... ;)
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 20 juil. 2005 16:20

Les bitures les plus terribles c'est dans STREET TRASH qu'on les voit... BUUUUURK!!! (Y'a même des punks à un moment)!!!

Mouss

Message par Mouss » 20 juil. 2005 16:56

melvin a écrit :...bon je vais aller me repasser SCARFACE moi... ;)
va pas faire ton Tony Montana apres :)

Kolonel je connais pas STREET TRASH c un film d'horreur avec un nom pareil ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités