drogues et alcoolisme...

Parlez de ce que vous voulez !
carcassgrinder
touriste
touriste
Messages : 51
Enregistré le : 13 avr. 2004 16:35

Message par carcassgrinder » 22 juil. 2005 13:52

Moi j'suis accro au cocktail petard-binouze mais rien de plus... 8-)
J'ai tapé 2-3 fois des champis, ça m'a bien fait marrer, une fois un trip, ça m'a fait badtripper et j'ai fumé une fois de la salvia mais ça m'a rien fait (à ce qui parait pourtant ça peut te donner des phases chamaniques hors du commun blablabla).

La cc mafia ou pas mafia, ça reste quand même un truc de blindés !

Et sinon au sujet de la datura une fois on m'avait raconté un truc, un type qui en avait pris sur une plage et qui s'etait noyé dans la mer parce qu'il se prenait pour un poisson :shock: , chais pas si c'est juste une légende urbaine !

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 24 juil. 2005 9:48

carcassgrinder a écrit :
Et sinon au sujet de la datura une fois on m'avait raconté un truc, un type qui en avait pris sur une plage et qui s'etait noyé dans la mer parce qu'il se prenait pour un poisson :shock: , chais pas si c'est juste une légende urbaine !
C'est tout à fait du domaine du possible... et ça a déjà du arriver plus d'une fois...

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 24 juil. 2005 21:52

j'avai une bonne histoire avec une meuf que trop de Datura avait transformée en chien, et ça se terminait pas aussi mal. C'est tout l'interet de se transformer en animal terrestre plutot qu'aquatique en plein trip.

paplusrien
zonard-e
zonard-e
Messages : 118
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:37

Message par paplusrien » 24 juil. 2005 22:23

L'intérêt du sport, c'est avant tout le plaisir que ça procure (enfin, ça dépend des fois !) et les effets bénéfiques pour l'organisme, non ?
Ben moi, dès que j'en fais, j'ai mal quelque part et ça m'fatigue, quelle saloperie c't'affaire.
Quant aux autres qui s'chopent des bourrelets, on marche, on prend pas les escalators, on limite la binouze et les bouffes dégueux, on s'équilibre, un peu de flotte, des végétaux et rien d'autres et c'est marre. Non mais des fois.
P.A.
LIFE = Lost Interest For Ever

PhilippeHD
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 324
Enregistré le : 29 mars 2005 21:07

Message par PhilippeHD » 25 juil. 2005 22:53

Moi je rejoins Yanic et her kolonel. Le sport ca fait carrement du bien, et pas du tout pour perdre des bourrelets. Ca permet une bonne montée d'adrénaline, ca ravigote, boudiou.
Quant aux autres qui s'chopent des bourrelets, on marche, on prend pas les escalators, on limite la binouze et les bouffes dégueux, on s'équilibre, un peu de flotte, des végétaux et rien d'autres et c'est marre. Non mais des fois.
L'un n'empeche pas l'autre, tu peux faire tout ca et un poil de sport en plus, c'est encore mieux. Putain je vais devenir staright si je continue comme çà moi!!!!

Cherry

Message par Cherry » 31 août 2005 10:09

attention... j'tarrete tt de suite ...
les escaliers .. c un sport a lui tt seul .... parcque bon...
perso je prend pas les escalators ...( histoire de me dire que jsuis pas une assistée ... enfin...) et .... vu le trajet que je fé .... tt les jours ... j'en vois passer des marches ...et ...euh... c'est un plaisir :roll: lol...non mais ... :lol:
le sport c'est bien... a petites doz ... kom l'alcool ... :!:

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 31 août 2005 11:03

histoire de me dire que jsuis pas une assistée ... enfin...
aaarf ce genre de remarque me fout vraiment LA HAINE ! :lol:
mort au sport ! même en escalier !!!
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Cherry

Message par Cherry » 31 août 2005 11:22

explique moi dont ca ... j'aimerais comprendre...

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 31 août 2005 11:27

Boarf, c'est comme des potes, depuis qu'ils ont vu ce film (La Haine) ils veulent plus prendre les escalator, passke les escalator c'est pour ceux et celles qui se laissent porter par la société et après ils votent FN bla bla bla...
Resultat depuis plus de dix ans ils en chient à prendre les escaliers ! :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Cherry

Message par Cherry » 31 août 2005 13:36

lol.... bien que j'ai vu la haine ... ca n'a aucun rapport ...juste l impression de vivre comme une handicapée ... plus a marcher ... plus a macher ... mm plus besoin de parler ( merci internet :) ) non mais jc pas ... les escalators ca sert pas beaucoup du moment ou on a des jambes .. ca sert a ca ... jdis pas ke jfé ca kan jsuis malade ou encore entrain de dormir ...mais bon bref!!!!!!!!!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités