[MARSEILLE] 28/03 FEST LOSE & THE CAVES

Pour poster une annonce de concert punk, c'est pas dur. Dans le titre tu mets le nom du groupe, la ville et la date. Et tu oublies les liens Mysprout, Facedebouc, etc. On n'est pas là pour leur générer du trafic. Merci.
Répondre
Nox-Morveux
zonard-e
zonard-e
Messages : 169
Enregistré le : 14 sept. 2012 13:11
Vous sentez-vous assez intolérant et punk intégriste pour fréquenter ce forum ? : Y'a pas plus punk intégriste que moi !

[MARSEILLE] 28/03 FEST LOSE & THE CAVES

Message par Nox-Morveux » 02 janv. 2018 21:39

Image
Festival Lose & the Caves #1!



Mercredi 28 mars:

GLOOM SLEEPER - Post-Punk - Allemagne - Eh! un bon groupe de Punk Rock allemand qui n'est pas chez Spastic Fantastic et / ou qui ne vient pas de Berlin! Une démo et un album suffisent à se mettre d'accord: ce groupe balance des tubes chargé de mélancolie! Allez savoir pourquoi, mais DEATH OR GLORY est le groupe actuel qui me revient en tête lorsque j'entends leur disque. GANG OF FOUR, THE CLASH et TERRIBLE FEELINGS feraient aussi l'affaire... Du Post-Punk qui sait faire des mélodies sans pour autant être un groupe "fun". En plus de ça, l'énergie des compos se lie à une tristesse et à un désenchantement entêtant.



Surprise! - Cold Wave - Marseille - On peut pas vous en dire plus, ce sera un groupe local, qui fera aussi dans le Punk froid.



La Machine à Coudre - Rue Jean Roque - 5€ + adhésion - 21h

Affiche: Bike Sabbath!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités