[26/03]THE NUMBER ONES (Ire) +GLOOM SLEEPER (Ger) +SKATEGANG

Pour poster une annonce de concert punk, c'est pas dur. Dans le titre tu mets le nom du groupe, la ville et la date. Et tu oublies les liens Mysprout, Facedebouc, etc. On n'est pas là pour leur générer du trafic. Merci.
Répondre
GONZ
zonard-e
zonard-e
Messages : 128
Enregistré le : 14 sept. 2010 19:56

[26/03]THE NUMBER ONES (Ire) +GLOOM SLEEPER (Ger) +SKATEGANG

Message par GONZ » 23 févr. 2018 13:59

Image

THE #1S (Dublin - Static Shock)
Ça fait des années qu'on aimerait les voir donc on est hyper hyper contents de vous annoncer que les Number Ones jouent pour la première fois à Paris à l'Olympic. Trop bonne Power pop de Dublin, sorties sur Static Shock et Alien Snatch avec des membres de Cheap Freaks, Strong Boys, The Pacifics.
Tellement bien que Protex a joué à leur release party. Mettez bien une petite croix dans votre agenda, ils jouent rarement sur le continent et ça déboîte.
https://staticshockrecords.bandcamp.com ... umber-ones

GLOOM SLEEPER (Bielefeld - Per Koro)
Les petits gars de Bielefeld (Allemagne) traversent une nouvelle fois le Rhin pour nous faire danser sur leur post-punk sombre aux sonorités proches des groupes british des 80’s tels que The Chameleons ou Echo & The Bunnymen mais avec l’énergie punk et mélodique caractéristique de leurs cousins américains de Portland : the Wipers et The Estranged.
https://gloomsleeper.bandcamp.com/merch

SKATEGANG (Paris - GWTW)

Tropico et riffs catchy.
https://skategang.bandcamp.com/


PAF = 8 euros

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités