La Rentrée Des Crust 2018

Pour poster une annonce de concert punk, c'est pas dur. Dans le titre tu mets le nom du groupe, la ville et la date. Et tu oublies les liens Mysprout, Facedebouc, etc. On n'est pas là pour leur générer du trafic. Merci.
Répondre
Avatar du membre
runningfreeprojects
touriste
touriste
Messages : 6
Enregistré le : 28 déc. 2016 1:37

La Rentrée Des Crust 2018

Message par runningfreeprojects » 28 août 2018 17:26

Image

La seconde édition de LA RENTRÉE DES CRUST aura lieu les 14 et 15 septembre prochains au bar associatif L'Antidote Bordeaux. Tu pourras venir danser, pogoter, te bourrer la gueule, manger des cacahuètes, faire chier les gens (gentiment), dégueuler et ièche à côté des chiottes... comme à la maison !
Comme pour l'édition précédente et les autres concerts organisés par Running Free Projects, les gens de la zone si vous voulez qu’on vous garde vos sacs aux entrées pour profiter tranquillement des concerts on vous les gardera !!

Vendredi 14 :
Aggressive Agricultor (Punk HardCore Thrash Metal since 1986)
Tout le monde les connait (ou presque). Si t’aime le Punk et renverser tes frites mayonnaise sur les flippers pendant les concerts de Hard Rock tu connais Aggressive Agricultor !
A-A c’est un premier concert en 1986 devant une dizaine de personne à Saint-Pierre-D’irube (64). Première démo ‘’The First Track-Tör’’en 1987 et l’arrivé de Stef au chant avec son short et ses bretelles. Sort en suite une cassette live enregistrée devant une trentaine de personnes, qui a à ce jour disparue. En mars 1988 A-A va faire comprendre aux Parisiens qu’à la campagne on sait aussi hurler en rythme, devant plus de 800 spectateurs. En juin de la même année ils remontent à la capital pour le ‘’Massive Mosh Festival’’. Le premier album ‘’Eructation Agronomic’’ sort en 1990. Stef profitera de son passage dans l’émission ‘’Tournez Manège’’ pour promouvoir la sortie de l’album. Le deuxième album ‘’Hé Ho Tonton Marcel’’ sort en 1993. En 1995, ils enregistrent le troisième album ‘’Adieu toi je t’aimais bien’’ avant de se séparer l’année suivante.
En 2005, alors que tout le monde les croit morts et pourris au fond d’un fossé comme de vieilles charognes, Aggressive Agricultor se reforme et sort l’année suivante la compilation ‘’Les années vaches folles’’ pour les 20 ans du groupe. Ils passeront boire l’apéro au Festiv’asques 2006. En 2011 sort l’album ‘’Pig’s not Dead’’. Ils passeront faire un barbeuc au Motocultor Festival et sortiront en février 2012 l’album live ‘’J’ai oublié de pas faire le pain’’, enregistré à Pau en 2011. En 2013 sort ‘’Consanguinité’’ le cinquième album du groupe. En 2016, l’année de ses 30 ans, le groupe sort son sixième album appelé ‘’2016’’.
Le 14 septembre prochain, AGGRESSIVE AGRICULTOR sera présent pour la seconde édition de LA RENTREE DES CRUST pour retourner l’Antidote. N’oublie pas ton béret, tes crampons, ta bouteille de rouge et penses au pain ! Tu vas aimer la campagne et le Punk rural dans la cave de l’Antidote!

Socquette JUICE Project (PunkRock~33)
Ce quatuor est composé de vieux briscards du Rock and Roll local. Ayant chacun fait partit de différents groupes de Bordeaux et alentours (Dead Brains, Lacrymo, Les Apaches, Padacor...), on ne les présentent plus par chez nous. Socquette Juice Project visite des standards du Rock de Dr Feelgood aux Ramones, Sham 69, AC/DC, Nashville Pussy ou encore Parabellum, Banlieue Rouge,
Chuck Berry...

Kylt (Punk Rock)
On les présente quasiment plus dans le coin. KYLT c’est deux anciens de Calamity et deux anciens des Couilles De Loup. Ca donne du Punk Rock made in Bergerac ! Qu’il y ai cent ou dix personnes, en plein air ou dans une cave humide ils s’en foutent, ils se branchent et sont là pour te faire kiffer ! C’est ce qu’on aime chez eux. Ça gratte, ça cogne et ça chante en sautant partout à coup de ‘’Punk Rock On The Radio’’, ‘’Pas de talents’’,’’Jean-Mi’’ ou encore cette bonne vieille cover ‘’2020’’ ! RDV le 14 septembre !



Samedi 15 :

TADOS (Punk-Occitania)
C'est un trio bien bourrin depuis 2001 qui balance un Punk Oi! énervé et rentre dedans à sonorités HxC. Tados c'est deux démo (2001/2003), deux albums "À Tombeau Ouvert"(2005), "Des Gars, Des Os" (2011) et un split avec Kaos Kooperative (201?). Ils ont gueulé dans presque toutes les régions de l'hexagone ainsi qu'en Allemagne, Belgique, République Tchèque, Suisse et au Maroc. Après leur dernier passage à Bordeaux en 2012 ils sont de retour pour retourner l'Antidote !
https://youtu.be/dNi4ZVsB2go

B.M.B (Hardcore/Thrash/Crossover-Mazamet)
C'est quatre gonzes qui envoient du gros son bien lourd qui donne envie de pogoter tout en jouant à saute mouton en mangeant des pizzas. Tu vois le truc mec ? Le genre de groupe où tu te pointe devant la scène en attendant que ça commence en tenant ta pinte au niveau de ton torse. Tu sirote tranquille, et là les premiers accords ! Le mec d'à côté c'est un gros furieux, tu t'es mangé ta pinte en pleine gueule, t'as les yeux qui pique, le mec de derrière te tire la capuche, tu respire plus, les gens ils font des slams avec des requins gonflables, y a un trampoline en plein milieu de la scène et un mec qui balance des slibards pleins de merde... Tu vois le tableau maintenant ?!
BMB ils ont une démo (2014) et un album "Crisis" sortit en 2016 qu'on vous met en lien ci-dessous. Si à tout hasard le 5 août tu étais à l'Xtrem Fest et que tu les à raté tu peux te rattraper à La Rentrée Des Crust 🤙

ACTE de Barbarie (Psycho Punk-Bordeaux)
Trio batterie, guitare-chant, contrebasse. C’est tout neuf, mais pas les gonzes. Ça parle d’alcool, de sexe, de creuser sa tombe et de loup-garou. Pour l’instant on a pu les voir qu’en répète, ils sortent une démo prochainement et donneront leur premier concert pour l’occasion. Viens creuser ta tombe avec eux le samedi 15 septembre à La Rentrée Des Crust !

S_LD - OUT (Alternatif – Bordeaux)
S/LD//T est l'aboutissement d'une première formation baptisée "The Scars"en 2015. Après la sortie de son premier EP "Create the lightning", enregistré à la Rock school Barbey sous ce nom, Pi et Joan décident d'incorporer subs, sons de guitares polyphoniques, harmonies de voix deviennent S/LD//T. Ils enregistrent un double EP en février 2018 et poursuivent leurs recherches sonores dans une esthétique plus ambiancée mais toujours aussi énergique et nostalgique.
Ils joueront le samedi pour La Rentrée Des Crust

Image
RUNNING FREE PROJECTS
Asso'/Distro
~~~~~~~~~~~~~~~~
runningfreeprojects@gmx.fr
~~~~~~~~~~~~~~~~

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Exabot [Bot] et 7 invités