Toulouse : 13/10/18 pour un local révolutionnaire et antifasciste

Pour poster une annonce de concert punk, c'est pas dur. Dans le titre tu mets le nom du groupe, la ville et la date. Et tu oublies les liens Mysprout, Facedebouc, etc. On n'est pas là pour leur générer du trafic. Merci.
Répondre
bub
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 711
Enregistré le : 08 mars 2005 10:25

Toulouse : 13/10/18 pour un local révolutionnaire et antifasciste

Message par bub » 10 oct. 2018 9:01

samedi 13 octobre 2018 à 18h
Lieu : 22 rue de Périole, Toulouse 31500 Café culturel et politique l'Itinéraire Bis


Soirée de soutien : pour un local révolutionnaire et antifasciste

Soirée de soutien - Concerts et repas

* Programmation:

* Lucie Laricq -> http://lucielaricq.franceimpro.net/

* Mister Bishop -> https://misterbishop.bandcamp.com/releases

* Puissant et cathartique --> https://www.facebook.com/puissantcathartique/

Entrée: prix libre ou soutien de 5e.

"Face aux attaques capitalistes et gouvernementales sans précédent que nous subissons actuellement, nous devons plus que jamais nous organiser de manière efficace. À Toulouse nous manquons cruellement d'un lieu de rassemblement antifasciste et libertaire. Sans un local, nous sommes souvent contraint de brider nos activités et notre visibilité locale.

C'est pour combler ce manque qu'Alternative libertaire, la Coordination des Groupes Anarchistes, la Confédération Nationale du Travail et l'Union Antifasciste Toulousaine ont décidé d'initier un projet de local commun.
Nous voulons faire de ce local un outil au service des luttes, un espace ouvert de rencontre et de solidarité. Débats, soirées, projections, bibliothèque, permanences... en perspective. Bref, un lieu d'organisation pour la lutte sociale et la révolution.

Nous comptons ouvrir ce local pour la fin de l'année 2018. Nos finances n'étant pas celles des macronistes, nous avons besoin de votre participation financière pour rassembler la somme de départ nécessaire au lancement du projet. Nous lançons donc une campagne de financement participatif afin que les personnes qui luttent contre le fascisme, le capitalisme et toutes les oppressions puissent le soutenir et disposer d'un lieu pour se réunir, s'informer et s'organiser.

POUR QUE NOTRE UNION FASSE NOTRE FORCE, VIVEMENT UN LOCAL ROUGE, NOIR ET ANTIFASCISTE À TOULOUSE !"

Alternative Libertaire (AL) - Toulouse, Union Antifasciste Toulousaine (UAT), Coordination des Groupes Anarchistes (CGA) - Toulouse, Confédération Nationale du Travail (CNT) 31

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités