statuts association loi 1901

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Mouss

Message par Mouss » 04 janv. 2006 22:38

je rajoute un truc sur les explications de Paria, une chose qui est ecrite nulle part mais que bcp de gens peu scrupuleux eux ...
Apres avoir créé votre asso faites en sorte d'etre bien dans les petits papiers de la mairie vous obtiendrez une subvention si vous assurez bien au bout de 2 ou 3 ans vous aurez une subvention regionale, des que cette subvention devient correct vous montez une SARL a capitale de 1000 euros (c le min je crois), la raison d'etre de l'entreprise est "société d'evenementiel" et vous faites bosser votre société par l'asso en faisant tout ce que "publiquement" l'asso fait... chaque année vous dissolvez la société et en montez 1 autre
...... c beau la France et c ici le moins pire 8-)

Yanic

Message par Yanic » 04 janv. 2006 22:55

Mouais, comme si le but d'une asso punk était de récupérer des subventions...

Mouss

Message par Mouss » 04 janv. 2006 23:02

Yanic a écrit :Mouais, comme si le but d'une asso punk était de récupérer des subventions...
je rigolais Yanic ;)
Mais la methode existe .
Et pi tu connais des assos punk subventionés ?

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 05 janv. 2006 12:43

boarf après y'a subventions et subventions !
pour les petits jeunes, franchement, je ne peux que leur conseiller de faire un dossier defi jeune !
Le dossier est super tarte et super facile à faire, il suffit de trouver un bon angle d'attaque... tu le défends pendant dix minutes devant un petit jury...
...rapide, pas très contraignant, et ça peut rapporter gros !
C'est pas comme une subvention régulière où tu dépends pour faire vivre ton activité de structure etatiques, donc pas de scrupules... l'argent, si il t'en faut, tu le trouves là où il est ! 8-)
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Mouss

Message par Mouss » 05 janv. 2006 20:45

melvin a écrit :boarf après y'a subventions et subventions !
tres interessant c'que tu dis ...
Par contre pour ce qui suit je te rejoins :
"Les jeunes, franchement, je ne peux que leur conseiller de faire un dossier defi jeune !"

pour le reste ta premiere phrase me suffit largement.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités