" Rouges Bruns " and co

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Avatar du membre
taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 389
Enregistré le : 24 août 2006 13:24

Re: " Rouges Bruns " and co

Message par taxi driver » 29 déc. 2013 17:35

Soral c'était pas le chef de campagne de Lepen?
Tu me diras qu'il ne dit pas que des conneries lui aussi?

Politiquement c'est du populisme et de l'antisémitisme avec un petit coté X-file. Il n'y a que des haineux en manque de gourou pour écouter cette clique.

Narvalo With Attitude

Zeuhl
zonard-e
zonard-e
Messages : 141
Enregistré le : 12 sept. 2008 17:58

Re: " Rouges Bruns " and co

Message par Zeuhl » 29 déc. 2013 17:53

taxi driver a écrit :Soral c'était pas le chef de campagne de Lepen?
Tu me diras qu'il ne dit pas que des conneries lui aussi?
et ben si ça se trouve il est expert en je sais pas quoi qui n'a rien à voir avec la politique
ce ne serait pas défendre ses idées que de reconnaître son expertise sur le tricot de peau à travers les ages, ce serait sans intérêt c'est tout

alors peut-être que le gros pourcentage de merde chez Soral fait que le reste parait sans intérêt, comme pour Le Pen et ses tricots
mais comme j'ai posté juste avant ton message, je trouve ça divertissant sans plus

Norma Bates

Re: " Rouges Bruns " and co

Message par Norma Bates » 29 déc. 2013 18:39

Zeuhl a écrit :
Soral c'était pas le chef de campagne de Lepen?
Tu me diras qu'il ne dit pas que des conneries lui aussi?
et ben si ça se trouve il est expert en je sais pas quoi qui n'a rien à voir avec la politique
ce ne serait pas défendre ses idées que de reconnaître son expertise sur le tricot de peau à travers les ages, ce serait sans intérêt c'est tout

alors peut-être que le gros pourcentage de merde chez Soral fait que le reste parait sans intérêt, comme pour Le Pen et ses tricots
mais comme j'ai posté juste avant ton message, je trouve ça divertissant sans plus
Sans intérêt. Voilà, t'as trouvé le mot juste pour qualifier ta propre intervention. Pas moyen de laisser défendre la "langue et les analyses" de Soral ici! Antisémite, anti-féministe, ancien haut gradé du Fhaine? Tu trouves ses propos divertissants et t'as besoin de venir nous le dire dans "alternatives et politiques"? qu'est-ce que ça vient foutre là?
Quant à ton agressivité envers le sujet de Nico37:
non mais sérieusement, t'as pas honte de rapporter des conneries pareilles ?
Merci, mais tu remballes.
les vidéos de Soral faut pas non plus les prendre comme ça
Nico37 n'a pas posté un sujet sur Soral à la base, donc tu fais dévier son topic pour venir nous ordonner de ne pas condamner un (autre) enfoiré de première? Lâche l'affaire tout-de-suite avec ton trollage à deux balles.

Avatar du membre
taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 389
Enregistré le : 24 août 2006 13:24

Re: " Rouges Bruns " and co

Message par taxi driver » 29 déc. 2013 18:46

Zeuhl a écrit :
taxi driver a écrit :Soral c'était pas le chef de campagne de Lepen?
Tu me diras qu'il ne dit pas que des conneries lui aussi?
et ben si ça se trouve il est expert en je sais pas quoi qui n'a rien à voir avec la politique
ce ne serait pas défendre ses idées que de reconnaître son expertise sur le tricot de peau à travers les ages, ce serait sans intérêt c'est tout
Là tu joues vraiment l'innocent du village, il est expert en quoi? Expert en antisémitisme et xénophobie, quand il parle d'intégration, il me fait gerber. Juste un pauvre type qui n'arrivait pas à vendre ses bouquins avant de percer chez les fafs.
Modifié en dernier par taxi driver le 29 déc. 2013 18:49, modifié 1 fois.
Narvalo With Attitude

Dogmus Inquisitorum
zonard-e
zonard-e
Messages : 136
Enregistré le : 20 févr. 2013 21:41

Re: " Rouges Bruns " and co

Message par Dogmus Inquisitorum » 29 déc. 2013 18:48

Norma Bates a écrit : Merci, mais tu remballes.
mmhhh après une telle sortie, un "chut" me parait un peu faible...

Zeuhl
zonard-e
zonard-e
Messages : 141
Enregistré le : 12 sept. 2008 17:58

Re: " Rouges Bruns " and co

Message par Zeuhl » 29 déc. 2013 19:06

Norma Bates a écrit : Quant à ton agressivité envers le sujet de Nico37:
non mais sérieusement, t'as pas honte de rapporter des conneries pareilles ?
Merci, mais tu remballes.
déjà c'était pas agressif, c'est pour ça que j'ai édité mon message
je disais ça par rapport au sujet Dieudonné antisémite, la quenelle geste antisémite, je trouve que c'est n'importe quoi et je trouve bizarre que Nico37 relaye ça, étant donné que c'est juste une connerie médiatique pour moi

et vu qu'ils sont un peu dans la même sphère je disais que si antisémites il y avait ils seraient plutôt chez soral, bien que marginalement puisqu'il ne faut pas prendre les gens pour des cons quand même

du coup désolé pour le hors sujet je reconnais, sans intérêt si tu veux mais une fois le message posté j'allais pas l'effacer


taxi driver a écrit : Là tu joues vraiment l'innocent du village, il est expert en quoi? Expert en antisémitisme et xénophobie
ça va t'es pas trop premier degré

Avatar du membre
taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 389
Enregistré le : 24 août 2006 13:24

Re: " Rouges Bruns " and co

Message par taxi driver » 29 déc. 2013 19:31

Bah non pas de second degré pour les réactionnaires, pour les ordures qui réinventent les intérêts des prolétaires du fond de leurs immeubles bourgeois.
Narvalo With Attitude

damien
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 492
Enregistré le : 29 mai 2006 11:23

Re: " Rouges Bruns " and co

Message par damien » 05 janv. 2014 11:13

Personne ne les affronte ?
Tu est sérieux en disant ça ? Il y a pas déjà assez d'articles consacré a démonté leurs argumentaires bidons ?
Dieudonné c'est même fait tricard par l'asso France Palestine Solidarité ...
On se retrouve avec des gens qui sortent, dans la vie de tous les jours, "oui le problème actuel c'est les juifs, le système c'est eux, je l'ai entendu dans une vidéo de soral sur youtube" mais ça reste du pur divertissement avec peut être, oui peut être, une minorité d'antisémite ?
Ils façonnent un nouvel antisémitisme, en restant flou sur ce fameux système et en orientant a 99% sur un angle d'attaque pseudo antisioniste, qui dérape très vite, les gens en retire quoi selon toi ?
Il y a un fan de Soral qui m'a sortit que la Shoah a été financé par les juifs, si si, il l'a vue dans une video de 5 minutes sur youtube, mais merde quoi !!!!!! Tu veut dire quoi après ça sincèrement ?
Sans parler de la rethorique et du vocabulaire clairement d’extrême droite.
Bref pour Soral l'ennemi est le système, on c'est pas très bien ce que c'est mais c'est dirigé par les juifs ça on le sais, par contre la remise en cause claire et profonde de l’état, de la démocratie et du capitalisme (sous entendu du vrai capitalisme, pas d'une pseudo nomenclature dirigé par quatre banques aux noms qui font "juifs") c'est pas gagné , alors questions, a part fournir son compte en banque et a dirigé la haine de certains vers un moulin a vent plutôt que vers les oppresseurs, il sert a quoi le bonhomme ?

Pour la quenelle, non intrinsèquement ce n'est pas un geste antisémite, oui son utilisation dans certains cadres l'est complétement, et le second point au fur et a mesure redéfinit le premier point, après on s'en tape un peut de ça non ?

PS milles pardons au bescherelle crew.
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Re: " Rouges Bruns " and co

Message par Asylum » 05 janv. 2014 16:34

Zeulh tu veux pas faire du saut à l'élastique avec l'élastique autour du cou ?
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2096
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: " Rouges Bruns " and co

Message par niap » 05 janv. 2014 17:12

damien a écrit : PS milles pardons au bescherelle crew.
Faute avouée....

Et pour le sujet, dans le canard de la semaine, un petit article sur Anelka anti système.: http://lecanardenchaine.fr/wp-content/u ... 2013-S.png
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités