ALF

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
bunko
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 307
Enregistré le : 20 janv. 2009 14:42

Re: ALF

Message par bunko » 21 nov. 2012 15:09

L0b0t0mie a écrit :Mais du coup tu leur reproches quoi à La Terre D'abord?
aaahhhhhhhhh..!!!!!!! Mais rien du tout ....!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est après le klan que j'en ai !! et si j'ai mis un lien vers la terre d'abord c'est parce qu'il y avait un article sur le klan...
je suis plutot globalement d'accord sur les positions de LTD même si je les trouve rigides au point d'être innapliquables...
le béton est armé,.. pourquoi pas vous..?
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...

Avatar du membre
L0b0t0mie
touriste
touriste
Messages : 36
Enregistré le : 20 mai 2009 16:41

Re: ALF

Message par L0b0t0mie » 21 nov. 2012 18:31

Hahaha j'ai rien pigé alors! Bon bref je lui ai quand même envoyé un message par rapport à bardot, mais bon, je comprend quand même qu'il ai la fondation bb en lien... Même si.
"Le gruyère est un fromage à chair dure, le démocrate-chrétien est un électeur à pâte molle."
"Pour vivre heureux vivons casqués"

F.Fajardie

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Re: ALF

Message par Asylum » 22 nov. 2012 7:46

Brigitte Bardot n'est pas juste "pas terrible", c'est l'énorme cheval de troie de l'extrême droite dans le mouvement pro - animaux en france....
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Avatar du membre
L0b0t0mie
touriste
touriste
Messages : 36
Enregistré le : 20 mai 2009 16:41

Re: ALF

Message par L0b0t0mie » 22 nov. 2012 22:01

Certes mais comment sortir un film sur le sujet sans s'entourer du peu de gens qui s'y intéressent et ont un minimum de poid en France? À mon avis il a du galérer et faire des concessions... (d'ailleurs il est sorti dans très peu de salles).
"Le gruyère est un fromage à chair dure, le démocrate-chrétien est un électeur à pâte molle."
"Pour vivre heureux vivons casqués"

F.Fajardie

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Re: ALF

Message par Asylum » 25 nov. 2012 19:04

La solution m'a pas l'air d'être de s'allier avec les gens que l'on combat sur les autres luttes...
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Avatar du membre
L0b0t0mie
touriste
touriste
Messages : 36
Enregistré le : 20 mai 2009 16:41

Re: ALF

Message par L0b0t0mie » 28 nov. 2012 8:04

Que nous combattons oui, mais Jérôme Lescure ce n'est pas sa priorité. Après tout y'a un paquet d'anars qui se fichent bien du sort des animaux, chacun ses priorités. Sinon il m'a pas répondu, je pense aussi qu'en ce moment il doit être pas mal occupé.
"Le gruyère est un fromage à chair dure, le démocrate-chrétien est un électeur à pâte molle."
"Pour vivre heureux vivons casqués"

F.Fajardie

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 758
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: ALF

Message par Yann » 28 nov. 2012 18:29

La solution m'a pas l'air d'être de s'allier avec les gens que l'on combat sur les autres luttes...

moi si, mais en l'occurrence, j'ai l'impression de pisser dans un violon : la fondation Bardot n'exprime pas, à ma connaissance, d'opinions politiques. Et d'ailleurs, je peux t'assurer que certains membres haut placé de ladite fondation ne partagent pas toutes les opinions politiques de la présidente. Donc pour moi, s'associer à la Fondation Bardot, ce n'est pas s'associer à Brigitte Bardot, qui ne fait plus grand chose dans la fondation vu ses problèmes de santé.

Brigitte Bardot n'est pas juste "pas terrible", c'est l'énorme cheval de troie de l'extrême droite dans le mouvement pro - animaux en france....

...ou alors c'est BB qui est le cheval de troie du mouvement animalier dans l’extrême droite française ? ;) La façon dont tu le dis, on dirait que c'est volontaire, genre "ils font mine de s'intéresser aux animaux pour diffuser leurs idées". Sans vouloir la mettre sur un piédestal, faut reconnaitre que si le mouvement à pu s'offrir la une des médias depuis 50 ans, et populariser certaines de ses luttes, c'est quand même grâce à son aura et son dévouement. (En toute objectivité et indépendamment du fait que ce ne soit pas politiquement correct de dire du bien de quelqu'un de marié avec un ancien cadre du FN, hein?) :)
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Avatar du membre
skats
touriste
touriste
Messages : 13
Enregistré le : 30 mai 2011 11:51

Re: ALF

Message par skats » 28 nov. 2012 22:00

Brigitte Bardot a été condamnée pour incitation à la haine raciale à cinq reprises, pour ses critiques envers l'immigration, l'abattage rituel des animaux, le métissage, certains aspects de l'homosexualité ou encore l'islam en France.
En 2012, lors de la campagne pour les élections présidentielles, elle prend position en faveur de Marine Le Pen, qui est selon elle « la seule à dénoncer avec force et courage la situation »
...en plus épouse d'un ancien Fhaineux (ancien? plus rien à voir avec le fn ?)
.
..Ensuite dans une interview(fin 2011) elle souhaite "une très belle Année 2012 aux identitaires (la suite on connait : marche du cochon , pacé , poitier...)

Aller Yann et L0b0t0mie souhaitez-leur une bonne année 2013 à vos amiEs fachos et fachotes !

et puis ce film est également soutenu/partenaire par « le klan du loup » groupuscule néo-nazi ...bref aucune raison de défendre ce film

Avatar du membre
L0b0t0mie
touriste
touriste
Messages : 36
Enregistré le : 20 mai 2009 16:41

Re: ALF

Message par L0b0t0mie » 28 nov. 2012 23:48

Et oui tout n'est pas tout blanc ou tout noir, la plupart des gens sont même mélangés de toutes sortes de teintes de gris. On peut être un gros connard de nazi et aimer les animaux même si paraît bizarre et on peut être le plus pur des anarchistes et avoir à côté de ça un comportement sexiste déplorable et taper sur son chien. C'est bien de se rendre compte que les choses sont plus compliquées que ça. Quand tu aura fini de penser de manière binaire tu sera sans doutes moins agressif. Allez encore un effort tu y es presque. ;) (c'est dingue j'ai jamais dis que je soutenait BB au contraire, j'essaye juste de comprendre le raisonnement de Jérôme Lescure, quand à le Klan des loups il est évident qu'ils vont essayer de se faire leur beurre avec ce film, on est pas idiots hein).
"Le gruyère est un fromage à chair dure, le démocrate-chrétien est un électeur à pâte molle."
"Pour vivre heureux vivons casqués"

F.Fajardie

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Re: ALF

Message par Acrate33 » 29 nov. 2012 8:35

quelle tolérance...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités