ALF

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
damien
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 492
Enregistré le : 29 mai 2006 11:23

Re: ALF

Message par damien » 29 nov. 2012 9:46

L0b0t0mie a écrit :Et oui tout n'est pas tout blanc ou tout noir, la plupart des gens sont même mélangés de toutes sortes de teintes de gris. On peut être un gros connard de nazi et aimer les animaux même si paraît bizarre et on peut être le plus pur des anarchistes et avoir à côté de ça un comportement sexiste déplorable et taper sur son chien.
Dans les deux cas c'est être un gros con je vois même pas si il y a a discuter la dessus, le fait d'aimer les animaux et de les défendre ne fait pas de soit un être intouchables avec qui on doit coordonner nos luttes, sinon on laisse tomber l'antispé on gueule "les animaux non humain d'abord", ça a l'air génial tout ça.
Bref, vu le choix des partenaires ils doivent être content a l'ALF, encore un peut d'entrisme ça serais de bon ton.
Il en pense quoi le real d'ailleurs de faire de la pub pour des crypto facistes sur son site ?
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !

bub
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1115
Enregistré le : 08 mars 2005 10:25

Re: ALF

Message par bub » 29 nov. 2012 10:13

L0b0t0mie a écrit :on peut être le plus pur des anarchistes et avoir à côté de ça un comportement sexiste déplorable et taper sur son chien.
mazette...
il y a donc des degrés de pureté chez l'anarchiste bon teint...
il faut que je relise sébastien faure, quelquechose m'a échappé...
:lol:

Avatar du membre
L0b0t0mie
touriste
touriste
Messages : 36
Enregistré le : 20 mai 2009 16:41

Re: ALF

Message par L0b0t0mie » 29 nov. 2012 14:35

damien a écrit :
L0b0t0mie a écrit :Et oui tout n'est pas tout blanc ou tout noir, la plupart des gens sont même mélangés de toutes sortes de teintes de gris. On peut être un gros connard de nazi et aimer les animaux même si paraît bizarre et on peut être le plus pur des anarchistes et avoir à côté de ça un comportement sexiste déplorable et taper sur son chien.
Dans les deux cas c'est être un gros con je vois même pas si il y a a discuter la dessus, le fait d'aimer les animaux et de les défendre ne fait pas de soit un être intouchables avec qui on doit coordonner nos luttes, sinon on laisse tomber l'antispé on gueule "les animaux non humain d'abord", ça a l'air génial tout ça.
Bref, vu le choix des partenaires ils doivent être content a l'ALF, encore un peut d'entrisme ça serais de bon ton.
Il en pense quoi le real d'ailleurs de faire de la pub pour des crypto facistes sur son site ?
Mais je n'ai jamais dit le contraire encore une fois, c'est dingue ça.
Je déplore le fait qu'il soit partenaire avec des "crypto-fascistes"!
Seulement je trouve moisi de lui taper dessus comme ça alors qu'il n'a même pas vraiment de droit de réponse n'étant pas inscrit ici.
"Le gruyère est un fromage à chair dure, le démocrate-chrétien est un électeur à pâte molle."
"Pour vivre heureux vivons casqués"

F.Fajardie

Avatar du membre
L0b0t0mie
touriste
touriste
Messages : 36
Enregistré le : 20 mai 2009 16:41

Re: ALF

Message par L0b0t0mie » 29 nov. 2012 14:40

bub a écrit :
L0b0t0mie a écrit :on peut être le plus pur des anarchistes et avoir à côté de ça un comportement sexiste déplorable et taper sur son chien.
mazette...
il y a donc des degrés de pureté chez l'anarchiste bon teint...
il faut que je relise sébastien faure, quelquechose m'a échappé...
:lol:
Toi aussi ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit je dis juste que chacun est différent et que beaucoup de gens parlent mais sont le contraire de ce qu'ils disent après c'est un autre débat.
Il faut arrêter de tirer à vue sur tout le monde comme ça.
Tiens là-dessus

http://www.youtube.com/watch?v=7VIlvNt-B1o
désolée je trouve que ça colle bien. :)

Après si vous prenez de travers et extrapolez tout ce qu'on vous dit tant pis, je ne vais pas passer mon temps à me justifier non plus. ;)

(tiens je suis en train de commencer à me rappeler pourquoi je ne venais plus sur les forums... des discussions qui en vrai restent courtoises partent très vite en cacahuètes derrière un écran...)
"Le gruyère est un fromage à chair dure, le démocrate-chrétien est un électeur à pâte molle."
"Pour vivre heureux vivons casqués"

F.Fajardie

Avatar du membre
carotide
touriste
touriste
Messages : 41
Enregistré le : 12 juil. 2008 17:35

Re: ALF

Message par carotide » 29 nov. 2012 22:56

tu l'as bien cherché aussi :wink:
Butchers....
through all your research there's still no cure for a disease like you!

bunko
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 307
Enregistré le : 20 janv. 2009 14:42

Re: ALF

Message par bunko » 30 nov. 2012 6:21

.. au sujet de l'ALF, une info venant du site "la terre d'abord" que vous pouvez vérifier sur le site de l'INPI...

une sombre c....e nommée valérie liepmann a déposée la "marque" animal liberation front..
non non, vous ne rêvez pas...

"Nous ne sommes pas revenus sur tout ce qui a suivi la sortie de « ALF le film », et nous ne le ferons pas, à part pour exprimer notre dédain, une fois de plus, pour des démarches pathétiques. On est dans une grande foire au n’importe quoi qui, une fois de plus, ridiculise le mouvement en France.

Car il fallait tout de même une sacrée conception de la vie pour en arriver à déposer comme marque « animal liberation front » auprès de l’Institut National de Propriété industrielle! Il existait déjà un facebook français ALF, chose absurde en soi, et également folle par rapport à la répression généralisée qui ne manquera pas de frapper une structure légale appelant à l’illégalité. La police peut remercier les plus de 14 000 personnes qui ont cliqué « j’aime » pour leur naïveté.
"

"Voici la liste de ce que la « marque » est censée « protéger »:

Classification de Nice : 16 ; 24 ; 25

Produits et services

16 Produits de l’imprimerie ; articles pour reliures ; photographies ; articles de papeterie ; adhésifs (matières collantes) pour la papeterie ou le ménage ; matériel pour les artistes ; pinceaux ; machines à écrire et articles de bureau (à l’exception des meubles) ; matériel d’instruction ou d’enseignement (à l’exception des appareils) ; caractères d’imprimerie ; clichés ; papier ; carton ; boîtes en carton ou en papier ; affiches ; albums ; cartes ; livres ; journaux ; prospectus ; brochures ; calendriers ; instruments d’écriture ; objets d’art gravés ou lithographiés ; tableaux (peintures) encadrés ou non ; aquarelles ; patrons pour la couture ; dessins ; instruments de dessin ; mouchoirs de poche en papier ; serviettes de toilette en papier ; linge de table en papier ; papier hygiénique ; sacs et sachets (enveloppes, pochettes) en papier ou en matières plastiques pour l’emballage ; sacs à ordures en papier ou en matières plastiques ;
24 Tissus ; couvertures de lit ; tissus à usage textile ; tissus élastiques ; velours ; linge de lit ; linge de maison ; linge de table non en papier ; linge de bain (à l’exception de l’habillement) ;
25 Vêtements, chaussures, chapellerie ; chemises ; vêtements en cuir ou en imitation du cuir ; ceintures (habillement) ; fourrures (vêtements) ; gants (habillement) ; foulards ; cravates ; bonneterie ; chaussettes ; chaussons ; chaussures de plage, de ski ou de sport ; sous-vêtements.
"


donc voilà, aujourd'hui "animal liberation front" est devenue une marque déposée pouvant servir à vendre je cite, des chaussons, des sacs à ordures..et le plus beau, en classe 25 : des vêtements en CUIR !!!!!!

j'aimerai pouvoir en rire....
le béton est armé,.. pourquoi pas vous..?
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...

damien
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 492
Enregistré le : 29 mai 2006 11:23

Re: ALF

Message par damien » 30 nov. 2012 9:51

Quel article de merde, non mais sans dec (a lire en son intégralité sur la terre d'abord)
C'est mal écrit, ça mélange tout en vrac et en plus ça se permet de tacler comme ça sur Brigitte Bardot alors qu'ils passent leur temps a baver sur Earth Crisis et Vegan Reich c'est juste absolument ridicule, je pouvais déjà pas les blairer mais la c'est le pompon, paille, poutre, œil, voisins, tout ça tout ça ...
Pour ceux qui veulent se marrer 5 minutes allez faire un tour sur leur "catégorie" Straight Edge, mais bon hein c'est des gentils hardline alors ça va.

Sinon, les classifications de Nice sont faite ainsi, donc oui on retrouve cuir et fourrure mais ça n'est pas de la volonté des dépositaires de la marque, c'est un "pack" si tu veut, ça enlève pas qu'ils se foutent bien de la gueule du monde de déposer une marque pareille hein !

Bref, entre l'ALF le film, la déposition de la marque et la Terre d'abord ils doivent bien se sentir en sécurité les laborantins :roll:
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !

Avatar du membre
@-Rainbow
zonard-e
zonard-e
Messages : 201
Enregistré le : 15 nov. 2008 18:58

Re: ALF

Message par @-Rainbow » 30 nov. 2012 17:45

C'est complètement absurde cette histoire de marque déposée... ça me rappelle l'histoire en Allemagne, avec un nazi qui a fait déposer le terme "Hardcore", je ne me rappelle plus, mais je crois que ça a été annulé ensuite...

bunko
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 307
Enregistré le : 20 janv. 2009 14:42

Re: ALF

Message par bunko » 30 nov. 2012 17:50

arff.. j'avais pas capté que l'article s'en prenait aussi a Yann lorsqu'il a défendu brigitte bardot et parlait de "composante incontournable".
tiens, d'ailleurs, comment ils savent que t'es pas vegan..? vous vous connaissez...?
le béton est armé,.. pourquoi pas vous..?
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 761
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: ALF

Message par Yann » 01 déc. 2012 20:57

skats a écrit :Brigitte Bardot a été condamnée pour incitation à la haine raciale (...)
T'es pas un troll, dès fois ? J'ai comme un doute. Parce que j'explique (à deux reprises) qu'il ne faut pas confondre Fondation Bardot et Brigitte Bardot, et toi tu réponds "Brigitte Bardot a été condamnée à cinq reprises". Je ne vois pas le rapport...

>>>La solution m'a pas l'air d'être de s'allier avec les gens que l'on combat sur les autres luttes...

Tiens, c'est marrant, ce matin je participais à une manif contre la THT, et j'ai passé la moitié du parcours à tenir une banderole avec un voisin chasseur...

>>>arff.. j'avais pas capté que l'article s'en prenait aussi a Yann lorsqu'il a défendu brigitte bardot et parlait de "composante incontournable". Tiens, d'ailleurs, comment ils savent que t'es pas vegan..? vous vous connaissez...?

Ben, j'avais pas vu non plus, j'ai juste survolé le site, que je ne connaissais pas avant. Je sais pas qui le fait.

>>>C'est complètement absurde cette histoire de marque déposée...

Je ne pense pas que ce soit légal. Sinon tu déposes tout et n'importe quoi, genre "punk", "cycliste", "carotte", "préservatif", et dès que quelqu'un utilise le nom tu lui rentres dedans ! ;)
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité