ALF

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2101
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

ALF

Message par niap » 20 nov. 2012 17:24

http://www.alf-lefilm.com/

je ne sais pas ce que ça vaut.

Vendredi 23 novembre à 20h à Belley(01), séance spéciale au ciné l'Arlequin, en présence des comédiens.

Image
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Avatar du membre
L0b0t0mie
touriste
touriste
Messages : 36
Enregistré le : 20 mai 2009 16:41

Re: ALF

Message par L0b0t0mie » 20 nov. 2012 18:00

En tous cas il a reçu déjà pas mal de prix!

http://www.alf-lefilm.com/festivals-ins126.html
"Le gruyère est un fromage à chair dure, le démocrate-chrétien est un électeur à pâte molle."
"Pour vivre heureux vivons casqués"

F.Fajardie

bunko
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 307
Enregistré le : 20 janv. 2009 14:42

Re: ALF

Message par bunko » 20 nov. 2012 19:13

..il a aussi de bien sympathiques partenaires .
- Fondation Brigitte Bardot (France)
- le Klan du loup http://laterredabord.fr/?p=4520
- jean marc governatori
le béton est armé,.. pourquoi pas vous..?
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...

barcelone36
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 419
Enregistré le : 19 nov. 2009 19:26

Re: ALF

Message par barcelone36 » 20 nov. 2012 19:24

ouais, je préférais la série.
Image

:dehors:

Avatar du membre
L0b0t0mie
touriste
touriste
Messages : 36
Enregistré le : 20 mai 2009 16:41

Re: ALF

Message par L0b0t0mie » 20 nov. 2012 20:42

Ouais enfin si on va par là on fait plus rien, on ne relaye plus rien etc etc, parce qu'il y a toujours au moins un lien, un partenaire à la con qui gâche tout.
Dans ce cas faut arrêter de soutenir des gens comme Kokopelli parce qu'ils sont sérieusement dans un trip conspi, on écoute plus radio libertaire parce qu'ils invitent Annie Lacroix-Riz et on ne soutient plus rien du tout par peur de se faire huer après au cas ou on aurait raté un lien chelou. :roll:
Pardon mais ça me gave un peu ça aussi, on peut pas toujours se battre tout seul quand même entre beaux anars bien parfaits qui ont tout compris, sinon on va pas loin.
ça va ils sont pas associés à des nazis non plus.
Alors certes BB est une connasse, mais elle est une de celles qui a fait le plus pour les animaux, qu'on le veuille ou non, c'est relou mais c'est un fait, donc s'ils voulaient que ce film sortent ils n'avaient surement pas tellement le choix quoi, parce que bon, sortir un film sur ce sujet ça doit être la croix et la bannière quand même, au moins ils s'est bougé le cul le mec.

Maintenant ma prochaine critique sera après l'avoir vu.

(désolée de m'énerver hein, mais j'aime bien les gens qui se bougent pour faire avancer les choses)

edit: je parlais que de BB, la terre d'abord je connais pas, mais ça a l'air d'être des gros cons... bien dommage mais bon, le mec qui a fait ce film sait ptetre pas qu'ils sont légèrement natios sur les bords... (j'espère...)

re edit: Pourquoi tout à l'heure j'ai vu un truc des nationalistes autonomes sur le site de la terre d'abord et maintenant je le trouve plus et je vois un lien antifa...?? Je deviens dingue ou quoi? :shock:
Modifié en dernier par L0b0t0mie le 20 nov. 2012 23:50, modifié 1 fois.
"Le gruyère est un fromage à chair dure, le démocrate-chrétien est un électeur à pâte molle."
"Pour vivre heureux vivons casqués"

F.Fajardie

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2101
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: ALF

Message par niap » 20 nov. 2012 20:51

Si je me bouge vendredi, peut être qu'on pourra demander aux acteurs...
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Avatar du membre
L0b0t0mie
touriste
touriste
Messages : 36
Enregistré le : 20 mai 2009 16:41

Re: ALF

Message par L0b0t0mie » 20 nov. 2012 21:23

En fait j'ai le réalisateur sur facedeprout, je vais lui en parler directement, au moins il répond aux questions à ce que j'ai remarqué, je vous tient au jus.
"Le gruyère est un fromage à chair dure, le démocrate-chrétien est un électeur à pâte molle."
"Pour vivre heureux vivons casqués"

F.Fajardie

bunko
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 307
Enregistré le : 20 janv. 2009 14:42

Re: ALF

Message par bunko » 21 nov. 2012 5:51

L0b0t0mie a écrit :re edit: Pourquoi tout à l'heure j'ai vu un truc des nationalistes autonomes sur le site de la terre d'abord et maintenant je le trouve plus et je vois un lien antifa...?? Je deviens dingue ou quoi? :shock:
tu t'es un peu emballé et du coup tu t'es mélangé les pinceaux entre le site de la terre d'abord et la chronique sur le klan... tu t'es laissé entrainé par ton côté un peu foufou... 8-)
le béton est armé,.. pourquoi pas vous..?
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...

Avatar du membre
L0b0t0mie
touriste
touriste
Messages : 36
Enregistré le : 20 mai 2009 16:41

Re: ALF

Message par L0b0t0mie » 21 nov. 2012 7:27

:lol: c'est vrai en plus... Mais du coup tu leur reproches quoi à La Terre D'abord? Bon ils ont l'air un poil sectaire les vegans straight edge... Mais hormis ça? Je ne connais rien à toutes ces assos...
"Le gruyère est un fromage à chair dure, le démocrate-chrétien est un électeur à pâte molle."
"Pour vivre heureux vivons casqués"

F.Fajardie

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 758
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: ALF

Message par Yann » 21 nov. 2012 10:57

L0b0t0mie a écrit :Ouais enfin si on va par là on fait plus rien, on ne relaye plus rien etc etc, parce qu'il y a toujours au moins un lien, un partenaire à la con qui gâche tout.
Dans ce cas faut arrêter de soutenir des gens comme Kokopelli parce qu'ils sont sérieusement dans un trip conspi, on écoute plus radio libertaire parce qu'ils invitent Annie Lacroix-Riz et on ne soutient plus rien du tout par peur de se faire huer après au cas ou on aurait raté un lien chelou. :roll:
Pardon mais ça me gave un peu ça aussi, on peut pas toujours se battre tout seul quand même entre beaux anars bien parfaits qui ont tout compris, sinon on va pas loin.
ça va ils sont pas associés à des nazis non plus.
Alors certes BB est une connasse, mais elle est une de celles qui a fait le plus pour les animaux, qu'on le veuille ou non, c'est relou mais c'est un fait, donc s'ils voulaient que ce film sortent ils n'avaient surement pas tellement le choix quoi, parce que bon, sortir un film sur ce sujet ça doit être la croix et la bannière quand même, au moins ils s'est bougé le cul le mec.
D'accord avec Lobotomie. A ma connaissance Jerome Lescure n'exprime pas d'opinions politiques particulières, c'est juste un type intéressé par la défense des animaux, qui a décidé de lier sa passion avec son métier de cinéaste. Je pense que son attitude mérite mon soutien.
De part ses centres d'intérêts et pour la diffusion de son film, il a demandé le soutien de l'ensemble des associations de protection des animaux. La fondation BB en est une composante incontournable, qui a toujours fait un excellent travail dans ce domaine, et ce, à ma connaissance, sans afficher d'opinions politiques. Et les opinions politiques exprimées par la présidente dans sa vie privée ne reflète pas forcément, loin s'en faut, ceux de tous les membres adhérents et des collaborateurs de la fondation.
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités