Fermeture à Nevers de La Socquette sur arrêté municipal

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Répondre
Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Fermeture à Nevers de La Socquette sur arrêté municipal

Message par magouille&compagnie » 05 avr. 2015 3:16

L'équipe de La Socquette à Nevers, lieu qui à accueilli une tripoté de bons concerts , (mais pas que , ça tapait dans tous les genres parfois bien loin du keupon ) , est contrainte de fermer ses portes au public sur arrêté municipal , arguant des problèmes de sécurité .
Franchement , ça craint méchamment pour Arno (qui vient posté ici) ,et sa team , et pour la vie "alternative" tout court .
Nous sommes quelques uns du forum à y' aller plus ou moins régulièrement , et vous êtes beaucoup plus nomb-reux-euses- à y avoir été conviés pour jouer ; et sans faire de fayotage , l’accueil , tant au niveau du public que des zikos était irréprochable ( si si Arno ! , t'inquiètes !, même avec 3 grammes tu gères ;) :lol: ) .

La "fine team " de Bourges te salues Arno , et n'hésites à venir nous tenir au jus sur l'évolution de l'histoire ...
Bisous copain :sm26:
Par delà les miens et les balles ......

Avatar du membre
assfactor flo
zonard-e
zonard-e
Messages : 145
Enregistré le : 24 janv. 2006 19:58

Re: Fermeture à Nevers de La Socquette sur arrêté municipal

Message par assfactor flo » 05 avr. 2015 11:15

Sérieux ?!
Quelle connerie !
Soutien total à la Socquette !

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: Fermeture à Nevers de La Socquette sur arrêté municipal

Message par magouille&compagnie » 06 avr. 2015 2:00

Salut ,
assfactor flo a écrit :Sérieux ?!
:( Bah , malheureusement oui ... J'aurai préféré que foncedé , j'vous fasse un vieux poisson d'Avril à la bourre , bien foireux ... Que Nenni ! La municipalité Nivernaise à un humour encore moins drôle que moi :shock: ....
J'en avais discuté il y'a peu avec Arno , et il m'expliquait que cette fermeture leur pendouillait au zen . Il y'avait déjà eu des avis négatif rendu sur leur local (pourtant flambant neuf :roll: ...) sois disant à propos de la sécurité , du genre il faut une porte supplémentaire , ou une connerie du genre ... :evil:
:mur: Tiens , dans ta gueule la porte , et dans la tienne la mairie !
:batte: Nique sa mère , le Maire !
assfactor flo a écrit :Quelle connerie !

Oui , Oui !!! :hausse:
Le seul véritable tort , semble être l'animation de la ville , sans subvention , de qualité , rassemblant un public allant des touts minots jusqu'aux vieux et vieilles .
Sans manquer de respect à l'équipe de la socquette , on peu dire que ce n'étais pas vraiment une menace terroriste :roll: ...
m'enfin bref ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A part un Facebook , je n'ai pas trouvé de lien qui traitait de l'activité du lieu , donc Arno , si tu lis ça , n'hésites pas à me reprendre si j'ai dis des conneries , et tiens nous au jus sur l'évolution de cette affaire . Nous sommes pas mal à être avec vous !
La preuve ?! :
assfactor flo a écrit :Soutien total à la Socquette !
;)
Dis-nous si on peut être d'une quelconque utilité ...

:sm26: copain , et bon courage !!!
Par delà les miens et les balles ......

Arns
zonard-e
zonard-e
Messages : 102
Enregistré le : 24 juin 2007 12:29

Re: Fermeture à Nevers de La Socquette sur arrêté municipal

Message par Arns » 06 avr. 2015 8:45

yo,

merci pour le relai et le soutien, la programmation prévue est maintenue dans la mesure du possible, mais délocalisé&e dans divers endroits. Je la mets dans la rubrique concerts, plus d'info en mp.

Arno

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités