Insupportable Facebook

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
bub
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1115
Enregistré le : 08 mars 2005 10:25

Re: Insupportable Facebook

Message par bub » 27 juin 2015 20:58

Geekmou L a écrit :N'hésites pas à nous proposer ta définition de la publicité, enfin une communément admise ;o)
loin de moi l'idée de proposer "ma" définition,
quand il faut définir un mot, ma référence ultime est l'atilf http://atilf.atilf.fr
Publicité : Action, fait de promouvoir la vente d'un produit en exerçant sur le public une influence, une action psychologique afin de créer en lui des besoins, des désirs;

à vot' service, m'sieurs dames....

Avatar du membre
Geekmou L
zonard-e
zonard-e
Messages : 233
Enregistré le : 06 oct. 2008 19:12

Re: Insupportable Facebook

Message par Geekmou L » 28 juin 2015 7:11

:lol: :lol: :lol:

Tu n'as pas l'impression d'avoir oublié la fin de la phrase ... "ensemble des moyens employés pour promouvoir un produit".

En fait quand cela nous concerne on préfère pointer le contenu extensif de la définition et pour les autres on s'en tient au restrictif ?

Si l'administrateur d'un forum dédié à un sport quelconque a mis dans sa signature (avec l'effet de répétition que cela sous-entend) un lien qui comporte le nom de sa boutique, qui pointe sur son blog, avec un encart pour ladite boutique tu vas aller prétendre qu'il ne fait pas de pub ?
instaurare omnia in Christo

bub
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1115
Enregistré le : 08 mars 2005 10:25

Re: Insupportable Facebook

Message par bub » 30 juin 2015 20:48

Geekmou L a écrit : :lol: :lol: :lol:
En fait quand cela nous concerne on préfère pointer le contenu extensif de la définition et pour les autres on s'en tient au restrictif ?
il faut toujours répondre à de la mauvaise foi par de la mauvaise foi, c'est rhétorique...

n'empêche que atilf, c'est un chouette outil...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités