Manifs déprimantes...

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Yanic

Message par Yanic » 12 avr. 2006 21:03

facelift a écrit : Le but n'est peut-être pas forcément de filer ça direct à la victime (chouette, tu m'a filmé entre de me faire démonter la tête, je vais pouvoir l'envoyer à vidéo gag)
:lol: C'est pas vraiment dans cette optique-là que je le voyais, donc vu que je te sais assez fin pour percer mon propos, ça m'a bien fait rire !
facelift a écrit : éventuellement retourner (un peu) le rapport de force si la victime souhaite ester en justice contre ses bourreaux.
C'est bien sûr à ça que je voulais faire allusion, dès que la personne est emmené au commissariat, tu peux perdre très facilement sa trace, et même si tu as des preuves à charge pour la flicaille, encore faut-il retrouver sa piste avant le procès !
A moins que la victime ait posé une annonce sur Lyon Web pour retrouver les témoins de son tabassage ! :lol:

facelift

Message par facelift » 12 avr. 2006 21:35

C'est pour ça qu'à mon avis, il vaut mieux éviter les comparutions immédiates.

Victor Hams

Message par Victor Hams » 16 avr. 2006 15:16

Une petite vidéo de Didier Super & Tom Roots tournée à Rennes pendant les manifs anti-CPE; on reconnaît Melvin des P4Alatak en train de se gratter le zob au lieu d'être dans la rue en train d'exprimer sa colère contre l'augmentation du prix des journaux télé, c'est scandaleux !! :evil: :-| :bad-words: :-?

Yanic

Message par Yanic » 16 avr. 2006 15:23

Images pas super intéressantes, et c'est encore pire avec le son.

Victor Hams

Message par Victor Hams » 16 avr. 2006 18:18

Yanic a écrit :Images pas super intéressantes
C'est une manif anti-CPE, quoi... :rasta:
Yanic a écrit :, et c'est encore pire avec le son.
C'est Didier Super, quoi... :sm18:

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 16 avr. 2006 22:10

Melvin des P4Alatak en train de se gratter le zob au lieu d'être dans la rue en train d'exprimer sa colère
je préfère rester chez moi et me gratter les couilles toute la semaine mais ne pas louper une soirée D'Amato... que de passer mon temps à débusquer des gif croquignolles et des videos desopilantes et louper les projections de Bis italiens comme une grosse buse ! 8-) :lol: ;)
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Victor Hams

Message par Victor Hams » 16 avr. 2006 22:55

melvin a écrit :
Melvin des P4Alatak en train de se gratter le zob au lieu d'être dans la rue en train d'exprimer sa colère
je préfère rester chez moi et me gratter les couilles toute la semaine mais ne pas louper une soirée D'Amato... que de passer mon temps à débusquer des gif croquignolles et des videos desopilantes et louper les projections de Bis italiens comme une grosse buse ! 8-) :lol: ;)
Faut dire qu'avec vos super rendez-vous donné par pigeon voyageur dans l'heure qui précède l'événement, guère de chance que les troupes soient au rendez-vous !!! :evil: Comportement égoïsto-capitaliste que vous paierez en temps et en heure ! :bad-words: Quand je pense que je suis rentré chez moi pour découvrir l'annonce du rencard alors que j'étais auparavant à un quart d'heure à pied de la Cinémathèque !! :couteau:

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 17 avr. 2006 11:12

http://www.dynamite.lautre.net/phpBB2/v ... c&start=15" onclick="window.open(this.href);return false;

pffff NADA en a parlé le 7 Avril, on s'est donné rencard le 11 !
et après tu chouines !?
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Victor Hams

Message par Victor Hams » 17 avr. 2006 12:34

Melvin, tu me fends le coeur !

Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités