Manifs déprimantes...

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Phil le Stef

Message par Phil le Stef » 30 mars 2006 8:12

En plus ces salauds de jeunes m'ont empêchés d'aller en formation à quenelle city... résultat je taffe! et je boufferais pas gratos à midi!!!!!!!!!!!
je te les foutrais en CPE ces feignasses moi! :lol:

Victor Hams

Message par Victor Hams » 30 mars 2006 8:33

une courte vidéo sur un coup de flashball dans la manif à Lille (comme on peut le voir, la menace a pas l'air colossale pourtant pour les flics, même si on n'a pas tous les angles de vue). :-?

http://lille.indymedia.org/article.php3?id_article=4560

Debiaz

Message par Debiaz » 30 mars 2006 11:49

Je viens de vissioner la vidéo...ben merde alors :shock:
Vengence :evil:

Victor Hams

Message par Victor Hams » 01 avr. 2006 8:40

Ben voilà, avec Jacquot, c'est un tour de manège gratos, quelle générosité et quelle belle paire de lunettes ! 8-) 8-)

Image

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 01 avr. 2006 11:04

Eh oh, moi j'dis qu'tout le monde aime bien se défouler sur les anarcho-punks : proies faciles, non violentes, nourries à la margarine végétale et au thé vert, ils ne tiennent pas l'alcool, ont des lunettes, s'évanouissent tout le temps...
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 04 avr. 2006 16:01

Bon alors je reviens de la manif (oui je sais, si tôt, c'est mal), et la kneute avait toujours pas bougé de répu à 16h10 ! Donc je peux pas en dire grand chose, mais j'avais quand même l'impression d'une certaine radicalisation (dans les pancartes, les slogans), ça c'est bien, et par contre je sais pas du tout si y avait plus de monde ou quoi.

Sinon j'ai vu les casseurs en position, une trentaine les bras croisés, quelqu'un leur a dit qu'ils avaient l'air cons ? :-P
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

facelift

Message par facelift » 04 avr. 2006 18:41

Asylum a écrit :Sinon j'ai vu les casseurs en position, une trentaine les bras croisés, quelqu'un leur a dit qu'ils avaient l'air cons ? :-P
C'était pas des casseurs, c'était des neuskis :lol:

Nada
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 265
Enregistré le : 15 févr. 2006 15:58

Message par Nada » 04 avr. 2006 21:19

Apparamment ce soir à place d'it' c'est parti en sucette, de plus en plus de flics en civils foutent un bordel pas possible. Mardi dernier j'en ai vu quelques uns en action pendant le grand bal de république et c'était pas triste. Entre les "arrestations" ultra violentes et l'application qu'ils mettent à motiver les foules à s'énerver, je vous dis pas le bordel. On a fini encerclés par de nombreux CRS plaqués à quelques centaines contre un magason tandis qu'un canon à eau nous balançait de la flotte sur la gueule histoire qu'on se jete sur des bourriques en train d'astiquer leurs tonfas de plaisir... ambiance. J'aurais quand même vu et entendu 3 trucs pas dégueux : une charge démentielle sur les condés qui n'ont su faire autre chose que de s'engoufrer dans le boulevard voltaire, assez jouissif je dois dire, et plusieurs centaines de manifestants qui foncent sur le premier canon à flotte arrivé, un peu romantique certes mais assez hallucinant tant les personnes étaient plein de défiance, et surtout pas un seul morceau de Ya basta pendant la marche, ce qui tient véritablement du miracle (un double dose de béru a en revanche pris le relais, bref)!!!
Après, la manif est partie de place d'it cortège libertaire de fin de parcours comme souvent, la FA a dissous à Bastille, les carottes navets à Fille du Calvaire, je suppose que ceux et celles qui montaient sur République le faisaient en connaissance de cause, ça bardait déjà depuis plusieurs heures là-bas. L'attitude du so aviné de la cgt, no comment, non seulement ils lattaient mais en plus ils livraient aux poulets...
Le vendredi qui a suivi c'était chouette, ballade sauvage dans paris tendance hippie mais bon une ballade de nuit au milieu des boulevards à parler de Burst city ou de the story of ricky, c'est pas désagréable. Enfin c'était mieux à la fin vers Barbes, y a plus de rades et d'épiceries pour faire des pauses, yep!

Victor Hams

Message par Victor Hams » 05 avr. 2006 19:10

Manif peu enthousiasmante hier, entre l'incohérence de la foule avançant ou faisant du sur place, le silence et l'éparpillement à Italie, les gros bras de la cégète, les keufs en civil comme s'ils en pleuvaient et les "manifs sauvages" qui servent de nasses aux bleus pour de bonnes pêches... Il est clair que la copie est à revoir et que rien ne sortira des manifs, les syndicats et le Sarko ont vraisemblablement déjà gagné... :-|

facelift

Message par facelift » 05 avr. 2006 19:25

Victor Hams a écrit : Il est clair que la copie est à revoir et que rien ne sortira des manifs, les syndicats et le Sarko ont vraisemblablement déjà gagné... :-|
Ils sont sur le point de reculer, c'est pas bézef, mais c'est pas rien non plus.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités