Manifs déprimantes...

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 29 mars 2006 16:10

4 petites sales connes qui sont passées en bas de chez moi...
elles chantaient :

"NON NON NON AU CPE BIDON !
OUI OUI OUI TOUT LE MONDE EN CDI !"

j'ai regretté de ne plus avoir de carabine à plomb, de ma fenêtre... je pense que j'aurai fait un carton !

:evil:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
maz
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 265
Enregistré le : 14 mai 2005 10:26

Message par maz » 29 mars 2006 16:33

fais plutôt du sport, ça te videra de toute cette mauvaise énergie :lol: et ça t'évitera peut être de te tromper d'ennemi, héhéhé....
au fait, t'as capté ma réponse sur franquin sur autre forum ? où il faut que je te traque ? :lol:

(phil> tu sais pas ce qui est bon, la preuve t'aime Gbh !)

Mr Croustillant

Message par Mr Croustillant » 29 mars 2006 16:37

et phil est aussi un fan inveteré d'Exploited :D

sinon moi la CGT, c'est au vin blanc qu'ils m'ont offert le petit dej, ca devait etre des cosmonautes pour se nourrir a l'etat liquide :)

magicraph
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 841
Enregistré le : 11 févr. 2004 17:36

Message par magicraph » 29 mars 2006 16:40

Yanic a écrit :Plutôt fendard, en effet !

D'un autre coté, si chaque mouvance "politique" (au sens large) manifestait avec les arguments de ses opposants, je te dis pas le bordel ! :lol:
c'est déjà un peu le cas quand tu manifestes pour une cause et qu'il y a des partis politiques sur lesquels tu craches à tes cotés!
hein?

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 29 mars 2006 16:43

arf !
oui désolé, j'avais totalement zappé de te répondre...
ben oui ! ça m'intéresse carrément !
par contre je te préviens, le rip est un peu limite... c'est en noir et blanc et la qualité est pas tip top... mais bon, c'est un documentaire avec des gens qui parlent, c'est pas barry lyndon donc...
fais plutôt du sport
warf... ptain... non c'et mort ! rien que d'y penser... ça m'épuise... et puis du sport j'en fais la nuit vu les cauchemars que je me tape en ce moment !!!
(cette nuit j'ai rêvé d'un film qui n'existe pas : ALIEN 6, dans lequel j'étais le personnage principal... flippant, c'est vraiment flippant ces bestioles ! Par contre c'était, cinématographiquement, un sacré pied : les aliens étaient sur terre... il y avait des croisements d'aliens avec plein d'autres bestioles... bon euh... bref ! non merci, le sport ça me rend guedin, je fais des pompes c'est tout !)
et ça t'évitera peut être de te tromper d'ennemi, héhéhé....
euh... vu les "bavures" provoquées en concert parfois par des amateurs invétérés des sports de combat en tout genre, excuse moi de douter de ta conclusion !!!
en plus, je considère que les gens qui veulent mettre les gens au boulot sont des ennemis ! ;)
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

facelift

Message par facelift » 29 mars 2006 19:39

POST-IT :

Important : ne jamais lancer Melvin sur des considérations cinématographiques.



Ca va encore dévier :lol:

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 29 mars 2006 22:35

Vous avez lu dans le ML la fille qui a la télé disait "je veux pas faire 5 ans d'étude pour finir caissière, je ne suis pas un déchet" ? Elle a manifesté avec moi, mais c'est vrai que je sais pas si je me sens plus proche d'elle que d'un mec de l'UNI ou qu'un casseur de manifestant...

Et tiens, j'avais lu dans Libé qu'en 1989 à Tien an Men, trois jeunes hommes ont balancés de la peinture sur un portrait géant de Mao, et c'est le SO du mouvement étudiant qui les ont amenés aux flics. L'un des trois vient de sortir de prison, il n'a plus l'usage de la parole.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Avatar du membre
maz
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 265
Enregistré le : 14 mai 2005 10:26

Message par maz » 30 mars 2006 6:39

euh... vu les "bavures" provoquées en concert parfois par des amateurs invétérés des sports de combat en tout genre, excuse moi de douter de ta conclusion !!!
en plus, je considère que les gens qui veulent mettre les gens au boulot sont des ennemis !
mais mais mais, j'ai jamais parlé de sport de combat, moi ! :shock: et pi je suis certain que les 4 lycéennes qui sont passé en bas de chez toi ont d'autres ambitions que de te mettre au taf :lol: ;)

au fait saviez vous que dans certaines boites de la grande ditribution, on file des couches aux caissières pour quand elles ont envie de pisser ? c'est pas de l'intox, j'ai pas vu ça à la téloche ! :shock: :evil:

enfin sinon, je ne peux être ausi critique que vous sur les personnes qui se mobilisent actuellement. Perso ce qui se passe me fait plaisir, je n'attends pas des gens qu'ils instaurent les conseils de travaillleurs là maintenant tout de suite, et je trouve l'ambiance extremement sympatoche....

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 30 mars 2006 6:43

des couches?
mon amoureuse a bossé dans presque toutes les grosses enseignes de merde, et on lui a jamais proposé de couche.
C'est par contre vrai qu'il te refuse la plupart du temps d'aller aux toilettes en dehors de ta pause, t'es obligé de les menacer de pisser sur ta caisse pour suciter une reaction de leur part....

Phil le Stef

Message par Phil le Stef » 30 mars 2006 8:08

Maz, oui j'aime GBH, le premier skeud du groupe est une tuerie de la mort qui tue (c'est dire si c'est bien!) "Leather, Bristles, NO Survivors & Sick Boys"... si tu l'aimes pas, ben c'est que t'y connais rien en punk rock!!! :lol:
Olivier, quant à Exploited, tu aimes toi aussi quelques morceaux (plus que moi des Ramones, tu vois que c'est mieux :eek: ) alors:
CAMEMBERT MES TRACTEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-P

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités