PUNK PARENTS!

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Louna

Re: PUNK PARENTS!

Message par Louna » 08 déc. 2009 21:56

.
Modifié en dernier par Louna le 14 juil. 2011 18:07, modifié 1 fois.

Avatar du membre
yienyien
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 711
Enregistré le : 03 nov. 2006 14:44

Re: PUNK PARENTS!

Message par yienyien » 08 déc. 2009 23:08

la creche de ma fille: trois cas, mes parents 2 cas, sur la quantité de personne que je connais ca fait pas beaucoup.

Avatar du membre
NIMOe
zonard-e
zonard-e
Messages : 230
Enregistré le : 23 sept. 2009 15:06

Re: PUNK PARENTS!

Message par NIMOe » 08 déc. 2009 23:47

kaosyouki a écrit :
Starsky a écrit :En fait, la question me concerne:
soit je me vaccine et et je le dévore, soit je ne me vaccine pas et je le contamine...
;)
Pour eviter ca, tu devrais peut etre le relacher dans la nature. Mais n'oublie pas ta camera quand vous vous retrouverez dans plusieures annees et qu'il te sautera au cou...
... 'cause he will always love youuuuuuhouhouuouuuuuu...ouououuuuuu :arrow:

Norma Bates

Re: PUNK PARENTS!

Message par Norma Bates » 08 déc. 2009 23:58

NIMOe a écrit :... 'cause he will always love youuuuuuhouhouuouuuuuu...ouououuuuuu :arrow:
He or she (or they!) ;)

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Re: PUNK PARENTS!

Message par Starsky » 09 déc. 2009 12:10

NIMOe a écrit :
kaosyouki a écrit :
Starsky a écrit :En fait, la question me concerne:
soit je me vaccine et et je le dévore, soit je ne me vaccine pas et je le contamine...
;)
Pour eviter ca, tu devrais peut etre le relacher dans la nature. Mais n'oublie pas ta camera quand vous vous retrouverez dans plusieures annees et qu'il te sautera au cou...
... 'cause he will always love youuuuuuhouhouuouuuuuu...ouououuuuuu :arrow:
Putain, je viens de faire le raprochement...
:lol: (et un peu :cry: , quand même)

Sinon, c'est bien "il"

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Re: PUNK PARENTS!

Message par PariA » 10 janv. 2010 15:03

je le répète les vaccins ont été élaborés trop rapidement, certains adjuvants insuffisamment testés. Mais il y a plus grave. Le vaccin élaboré par la société Novartis a été produit dans un bioréacteur à partir de cellules cancéreuses. Une technique qui n’avait jamais été utilisée jusqu’à aujourd’hui.

Wolfgang Wodarg, Président de la commission santé du Conseil de l’Europe
http://www.humanite.fr/2010-01-07_Socie ... ute-Wodarg
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Avatar du membre
NIMOe
zonard-e
zonard-e
Messages : 230
Enregistré le : 23 sept. 2009 15:06

Re: PUNK PARENTS!

Message par NIMOe » 12 janv. 2010 0:04

ah vraiment il faut saluer leurs efforts, non ? illes semblent les avoir bien concentrés là sur la fabrication de ce vaccin (comprenant aussi des nanoparticules!).
histoire de faire comme si le monde était un chouette terrain de jeu et d'expérimentation !!
qu'est-ce qu'on s'amuse...

Avatar du membre
NIMOe
zonard-e
zonard-e
Messages : 230
Enregistré le : 23 sept. 2009 15:06

Re: PUNK PARENTS!

Message par NIMOe » 20 janv. 2010 17:37

Louna a écrit : Bref, y'a quand même de quoi se poser des questions. En tout cas ça m'amuse bien d'imaginer tout plein de scénarios catastrophes alliant aussi la science fiction et les extra-terrestres (je vous les épargne, remerciez moi); je vais créer une nouvelle tiens ;)

Quid des scénarios de manipulations, conspirations et autres complots mondiaux ?
Une nouvelle ouai... ;) ou y'a le dépôt de plaintes aussi, par exemple, portant les accusations de bioterrorisme de masse et de génocide planétaire programmé contre l'humanité : " Vaccin ou arme de destruction massive ? La grippe de la Gouvernance Mondiale : Illuminati et Nouvel Ordre Mondial"
http://www.cratzy.fr/?p=1417

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Re: PUNK PARENTS!

Message par Asylum » 21 janv. 2010 2:15

Théories fafs de merde
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Re: PUNK PARENTS!

Message par PariA » 21 janv. 2010 10:46

c'est un petit peu raccourci dit comme ça :)
j'ai l'impression que les théories conspirationnistes alimentent aussi bien de l'extreme gauche à l'extreme droite.
Et vraies ou pas, faut bien dire que les tentatives de démonstration restent souvent assez "savoureuses" à lire (pour qui est un peu amateur de polars et de science fiction) ;)
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités