PUNK PARENTS!

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Avatar du membre
Geekmou L
zonard-e
zonard-e
Messages : 233
Enregistré le : 06 oct. 2008 19:12

Re: PUNK PARENTS!

Message par Geekmou L » 03 janv. 2016 19:37

C'est justement les brocolis qu'il aime depuis qu'il a vu des potes en manger à la cantine...

Pour les interdits je suis entièrement sur cette ligne. Ne pas infantiliser. Et plus tu lui expliques de chose plus il a envie d'en savoir. Enfin c'est comme cela que cela se passe avec mon fils magnifique.

Pour les pets on est en plein dedans là, il y une sacré émulation à l'école... Je n'ose croire que cette humour beauf vienne de moi...
instaurare omnia in Christo

Norma Bates

Re: PUNK PARENTS!

Message par Norma Bates » 05 janv. 2016 12:09

INFO MODO: Ce sujet a été déplacé ici depuis la section "Discussions diverses". Merci donc à présent de bien vouloir poster ici-même pour poursuivre la discussion.

Yanic

Re: PUNK PARENTS!

Message par Yanic » 08 janv. 2016 0:19

Bon bon bon.
On aura pas été les plus rapides, mais on va quand même mettre le hola.
La frontière entre discussion et apologie de la pédophilie (sous une caution libertaire, bien sûr, sinon ce serait condamnable) commence à n’être plus très visible sur certains posts. Nous (équipe modératrice) ne nous sentons pas solidaires des propos qui ont été écrits par certains (notamment au sujet des auteur.e.s tels que Baker, Rochefort et Guillon sur la question de la sexualité enfantine et de son rapport aux adultes), mais surtout les débats qui pourraient en découler (et qui en découlent déjà) peuvent à minima être problématiques d'un point de vue juridique, et ça, c'est juste pour le dire diplomatiquement !

En clair, il y a des posts assez craignos qui vont sauter sous peu.

Si les auteurs de ces posts injustifiables prévoient de quitter ce forum en martyr suite à cette décision, la procédure est simple, il suffira d'une phrase qui comprendra globalement l'idée que "je tiens quand même à ajouter que...", et on s'occupera de lui indiquer la sortie .
(je précise que l'argument "d'un point de vue purement libertaire" serait une circonstance aggravante, ça va commencer à suffire d'utiliser ce mot pour justifier des conneries (on en a déjà eu quelques beaux exemples ici précédemment, qui semblent bien innocents en comparaison).

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités