Action contre le CPE aujourd'hui...

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 20 mars 2006 23:16

Pff ouais euh je sais pas.

Ca aussi je trouve ça nul

Image

Je trouve ça juste euh... beauf ? Je préfère 1000 fois le sexe que la baisouille franchouillarde.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Victor Hams

Message par Victor Hams » 20 mars 2006 23:25

Asylum a écrit :Pff ouais euh je sais pas.

Ca aussi je trouve ça nul

Image

Je trouve ça juste euh... beauf ? Je préfère 1000 fois le sexe que la baisouille franchouillarde.
Moi non plus, je n'aime pas cette pochette parce que t'as l'impression que la curetonne se fait posséder contre son gré (et puis bon, elle est pas belle cette pochette). Mais je ne vois pas trop le rapport : je pense que dans la courte vidéo, le mec a mis deux hommes parce que Sarko est un homme et non une femme.
Sinon la diffe entre sexe et baisouille franchouillarde, je ne saisis pas trop... :-?

Avatar du membre
djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 481
Enregistré le : 25 oct. 2005 9:25

Message par djaymz » 20 mars 2006 23:27

:twisted: Vous n'aimez paz Malaka????? :evil:

Victor Hams

Message par Victor Hams » 20 mars 2006 23:31

djaymz a écrit ::twisted: Vous n'aimez paz Malaka????? :evil:
En plus, j'adore pas trop, non... :oops:

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 21 mars 2006 0:28

Victor Hams a écrit :
Asylum a écrit :Pff ouais euh je sais pas.

Ca aussi je trouve ça nul

Image

Je trouve ça juste euh... beauf ? Je préfère 1000 fois le sexe que la baisouille franchouillarde.
Moi non plus, je n'aime pas cette pochette parce que t'as l'impression que la curetonne se fait posséder contre son gré (et puis bon, elle est pas belle cette pochette). Mais je ne vois pas trop le rapport : je pense que dans la courte vidéo, le mec a mis deux hommes parce que Sarko est un homme et non une femme.
Sinon la diffe entre sexe et baisouille franchouillarde, je ne saisis pas trop... :-?
Après ta vidéo j'ai pas compris. Pourquoi Sarko encule Sarko ? Il "enculerait" pas plutôt les gens ?
Pour le sexe et la baisouille, je veux juste dire que c'est pas le sexe en lui même qui me gene.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Yanic

Message par Yanic » 21 mars 2006 0:51

Victor Hams a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant : imaginons que dans le montage, l'un des Sarko soit une femme, tout le monde serait là : "Ah, marade, on se poile parce qu'un mec tire une gonzesse
Ben non, justement, c'est là où tu te trompes.
Ca aurait été la tête de Sarko sur l'un et celle de Segolène Royal sur l'autre, j'aurais trouvé ça tout aussi idiot, et j'aurais fait la même réflexion.

Et que 3/4 des gifs animés qui circulent sur le net soient stupides n'entraine pas nécessairement qu'on ait à les retrouver ici.

Victor Hams

Message par Victor Hams » 21 mars 2006 2:29

Yanic a écrit :
Victor Hams a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant : imaginons que dans le montage, l'un des Sarko soit une femme, tout le monde serait là : "Ah, marade, on se poile parce qu'un mec tire une gonzesse
Ben non, justement, c'est là où tu te trompes.
Ca aurait été la tête de Sarko sur l'un et celle de Segolène Royal sur l'autre, j'aurais trouvé ça tout aussi idiot, et j'aurais fait la même réflexion.

Et que 3/4 des gifs animés qui circulent sur le net soient stupides n'entraine pas nécessairement qu'on ait à les retrouver ici.
Ok, j'avais pas compris car vous n'étiez pas heurtés pas la même chose, Alcibiade et toi. Dont acte pour la vidéo car c'est vrai qu'on a vu mieux, c'est clair (elle aura permis du moins cette petite discussion pas vaine, je trouve). 8-)
Sinon, pour les gifs stupides, j'en ai pas trop vu ici jusqu'à présent par rapport aux autres forums que je fréquente, ça ne me frappe pas l'esprit directement du moins...

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 21 mars 2006 10:44

comme le dit Yanic, si Sarko baisait Segolène ça serait tout aussi nul.
C'est l'utilisation du sexe comme instrument de pouvoir et de domination qui me dérange.
Quand qqn encule qqn il le possèderait, focement... je trouve ça pas finot.

Enfin bon, avant de juger si le truc est bien ou pas, pc ou pas, ça en fait pas rire c'est tout, alors faisons l'inverse, qu'on m'explique ce qui est drole finalement dans cette animation...?

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 21 mars 2006 13:49

C'est bizarre, j'ai hésité à le poster car j'ai eu peur qu'il y ait des réactions analogues à celles de Melvin face à Miss Helium
mmmh... qu'est ce que tu veux dire Victor ?
Ton gif animé est juste un peu beauf, alors que le chanteur de Miss Helium est bien plus que juste un peu "beauf"...
ou alors tu fais référence au dessin un peu nigaud ("on encule les majors") qu'il avait foutu sur son site ?
Dans ce cas là c'est un peu différent aussi, ton truc est un peu con, mais c'est tout, dans le cas du dessin de Miss Helium, c'est un peu plus grave car il s'agit d'un dessin "militant" qui provient d'un groupe de gens qui sont censés être plus malins que les autres...
enfin bon, on va pas épiloguer 12 pages sur un truc pareil ! 8-)
(après moi je saisi au bont la petite baballe lancée qui me permet, discretement, de dire du mal de MH !!! :lol: )
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Mouss

Message par Mouss » 21 mars 2006 19:31

melvin a écrit :c'est un peu plus grave car il s'agit d'un dessin "militant" qui provient d'un groupe de gens qui sont censés être plus malins que les autres...
ben Melvin c'est quoi que cette phrase ? ils sont + malin parcequ'ils sont militants ? c bete comme tout cette pensée .... t'avais bu quand tu as ecrit ou j'ai pas compris ? :D
melvin a écrit :enfin bon, on va pas épiloguer 12 pages sur un truc pareil ! 8-)
(après moi je saisi au bont la petite baballe lancée qui me permet, discretement, de dire du mal de MH !!! :lol: )
Oui pas 12 pages, 5 ou 6 suffiront :D
sinon qu'est ce qu'il t'a fait Mouloud Hamadi ? tu n'as pas aimé son cousouc special vegan ? :D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités