Nous sommes actuellement le 21 Jan 2018 18:24


La Nouvelle Etincelle ouvre ses portes!!!!

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

krrroquette

zonard-e

zonard-e

  • Message(s) : 122
  • Inscription : 02 Juil 2009 16:37
  • Localisation : Angerrrs

La Nouvelle Etincelle ouvre ses portes!!!!

Message 09 Nov 2017 11:45

Plus brillante, plus belle pour une autre étincelle



Ça y est, on touche au but ! On vous en parlait depuis de très nombreuses semaines. Ça va enfin arriver. L’Étincelle va rouvrir. Dans un nouveau local où de nombreux travaux ont eu lieu pour nous permettre de poursuivre nos activités dans de super conditions. Franchement on va pas se mentir on y sera, sur le plan matériel, bien mieux qu’à l’ancienne étincelle : des fenêtres(!), chauffage central, un taux d’humidité normal, etc.

C’était un secret de polichinelle sur Angers pour celles et ceux qui ont le plaisir de croiser régulièrement des membres de l’étincelle : notre nouveau local se trouve au 56 boulevard du Doyenné à côté de la Cité et du Chabada.

Oui on sait c’est plus dans le centre-ville. Croyez bien que ce n’est pas de gaieté de cœur que nous quittons l’hypercentre de la ville. Mais il n’y avait aucune proposition de la mairie dans cette zone et nous ne pouvions pas prétendre à louer quelque chose de correct dans cette zone avec nos moyens financiers qui ne sont pas ceux d’une agence bancaire ou d’une boîte d’intérim…
À pied, de la rue Maillé à l’Étincelle boulevard du Doyenné vous en avez pour 25 minutes. En Vélo entre 5 et 10 minutes ( en fonction de si vous êtes en mode balade ou en mode chasse patate). Un arrêt de bus se trouve juste à côté, c’est la ligne 9 qui y passe. Mais dans les environs il y a d’autres arrêts de bus, notamment vers le centre commercial Saint-Serge.

Tout ça pour dire que l’Étincelle rouvre ses portes le samedi 25 novembre à partir de 16h. On vous y attendra pour partager un petit goûter. On enchaînera avec une petite présentation du nouveau lieu et de ce qu’on compte y faire. On pourra ensuite tranquillement prendre l’apéro. La journée se poursuivra avec un concert de folk (profitez-en ça sera calme pour les oreilles!) avec Oldseed.

On a tellement hâte de vous accueillir de nouveau !

Franchement le 25 novembre à l’Étincelle, tu viens ou tu crains !

:headbang: :dance: :sm3: :D :lol: :babos: :trinquons: :magie: :trompette: :banderole1: :bienvenue:

Retour vers Alternatives et politique...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité