dossier sur le milieu faf à quimper(29)

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Répondre
Nhuman punk
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 934
Enregistré le : 07 déc. 2010 20:00

dossier sur le milieu faf à quimper(29)

Message par Nhuman punk » 12 sept. 2018 9:13

Un petit dossier pour parler du groupe de boneheads qui a agité quimper ces dernières années même s'illes sont plutôt discrets ces temps ci!
Certain-es d'entre elleux organisent une convention tatouage:
https://bourrasque-info.org/spip.php?article1143

Sinon pour ceux qui vont encore à la streetpunk christmass party de saint brieuc sachez que cette belle bande de merde y est chaque année bras dessus, bras dessous avec ronan danic et yann valérie (rédacteur du site d'info faf breton breizh info), voilà...

ça serait pas mal de faire un article qui répertorie tout les groupes de cette "scène" pseudo apolitique, histoire d'émettre une frontière entre eux et nous... Je sais pas je croise sur internet pas mal de groupes chelous en ce moment... Sans tomber dans la chasse aux sorcières non plus en mode internet warrior, attention!

Stitpunx
touriste
touriste
Messages : 4
Enregistré le : 20 févr. 2019 9:48

Re: dossier sur le milieu faf à quimper(29)

Message par Stitpunx » 26 févr. 2019 10:47

Yo, classe le petit dossier, je viens de tomber dessus.
En tout cas Tom a bien évolué depuis le Banalec crew! Après ce qui est dit sur son passé S.H.A.R.P., je crois surtout que c'était pour ne pas se faire tarter qu'il mettait ça en avant. Encore un bof passé d’alcoolique à alcoolique militant...
En revanche Billy Alain, un nom et une bouille comme ça, ça ne s'invente pas!
Seulement une question me tarabiscote: et "Face de Lune" dans tout ça? ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités