La parole des émeutiers-ères

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Message par Starsky » 10 juin 2006 13:28

:lol: :lol:

Vous êtes tous des blaireaux manichéens sur la défensive, incapable de saisir les nuances de vos propos respectifs, interprétants tout à l'extrème, et refusants d'enlever vos oeillères !
De plus, cette manie de se traiter de fachos, de stal et de s'énerver en deux deux est due à un vide argumentaire et une tentative de sauvegarde de l'honneur...
8-)

BHon, j'en rajoute parceque je suis un fils de pute et que je suis taquin.
Mais débattre sans s'insulter, et concidérer les nuances sans les dogmatiser, ce serait pas mal, hein...

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 10 juin 2006 13:35

-Fausse alerte !
C'est juste des gamins qui ont fait une farce avec un morceau de carton !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Message par Starsky » 10 juin 2006 13:39

EXCELENTE!!!!

Dans le mauvais topic, mais nom de dieu, je l'avais oublié, celle là!

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 10 juin 2006 13:48

oui mais je pensais que ca pouvait etre un peu dans l'esprit de la discution...

:lol:

en tous cas si on se croise en concert je te paye une biere et on papote Carcharodon Carcharias ! ;)
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Message par Acrate33 » 10 juin 2006 13:53

De plus, cette manie de se traiter de fachos, de stal et de s'énerver en deux deux est due à un vide argumentaire et une tentative de sauvegarde de l'honneur...
désole mais des propos racistes c'est des propos racistes, et il me semble que mon argumentation est suffisament claire, si t'es pas capable de comprendre ça tu peux te garder tes conseils dialectiques sinon c'est le goulag direct

Mouss

Message par Mouss » 10 juin 2006 19:24

Acrate33 a écrit :
De plus, cette manie de se traiter de fachos, de stal et de s'énerver en deux deux est due à un vide argumentaire et une tentative de sauvegarde de l'honneur...
désole mais des propos racistes c'est des propos racistes, et il me semble que mon argumentation est suffisament claire, si t'es pas capable de comprendre ça tu peux te garder tes conseils dialectiques sinon c'est le goulag direct
:D
et il a des coté "mousseux" c'garcon n'est ce pas Yanic ? ;)
Bon Acrate t'as entierement raison , le molodoi d'facon c'est un individualiste qui se dit de gauche juste parceque c'est mieux. J'espere que ta voiture va cramer a nouveau, j'espere que les voitures de tout le monde crameront, parceque vous faites chier a poluer z'avez qu'a prendre le Tram ou le bus ! :D

Et pi pour s'appeler molodoi, il doit avoir les idées aussi courtes que ses ch"veux !
:-P

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Message par Starsky » 10 juin 2006 19:27

OOOOOH, t'aurais pu rajouter un smiley comme ça :-) pour pas que je sois trop triste de partir au goulag...

Sinon, melvin, savait tu que le grand requin blanc, ou chacharodon Carcharias, est obligé d'avancer continuellement à une vitesse minimum de 3.5 km/heure, car n'ayant pas de vessie najatoire, il coulerait et creverait en ralentissant (à moins d'avoir 5 barils au cul...).

Bon, bon, j'arrête de poluer ce topic...
mais c'est melvin qu'a commencé.

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 10 juin 2006 19:41

Sinon, melvin, savait tu que le grand requin blanc, ou chaRcharodon Carcharias, est obligé d'avancer continuellement à une vitesse minimum de 3.5 km/heure, car n'ayant pas de vessie najatoire, il coulerait et creverait en ralentissant (à moins d'avoir 5 barils au cul...).
De "vessie najatoire", je ne savais pas que ca s'appelait comme ca, mais grosso modo c'est parce qu'ils ne peuvent faire circuler l'eau dans leurs branchies... comme pratiquement les 350 especes de requins recensees... mis a part une poignee comme le requin tapis, le requin jaune et quelques autres...
D'ailleurs le requin blanc est un des seuls poissons a sortir la tete hors de l'eau pour voir ce qui se passe a la surface !

Bon on ouvre un topic sur les requins plutot que de saboter les debats !?

On pourrait parler d'ampoules de Lorenzini, de la nageoire caudale demesuremment grande du requin renard, de la frenesie alimentaire caracteristque des requins de recifs a pointes blanches ou noires, de la disparition du grand blanc et du peau bleu - prionace glaucus -, du regime alimentaire du requin baleine, du fait qu'on ne parle jamais des requins pelerins dans les docs animaliers, des rassemblements gigantesques de requins marteau, de l'anatomie particuliere des requins et des raies qui, en tant que poissons cartilagineux sont depourvus d'aretes...

:arrow:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Hagakure-Rds

Message par Hagakure-Rds » 10 juin 2006 19:47

melvin a écrit :
De "vessie najatoire", je ne savais pas que ca s'appelait comme ca, mais grosso modo c'est parce qu'ils ne peuvent faire circuler l'eau dans leurs branchies...
c'est encore autre chose, la vessie natatoire est un organe des poissons osseux qui leur permet d'ajuster leur profondeur en modulant leur densité par rapport au milieu (comme les ballasts des sous marins) . c'est ce qui leur permet de rester sur place. (mais c'est vrai aussi que les branchies des requins sont fixes.)

Mouss

Message par Mouss » 10 juin 2006 19:52

Hagakure-Rds a écrit :
melvin a écrit :
De "vessie najatoire", je ne savais pas que ca s'appelait comme ca, mais grosso modo c'est parce qu'ils ne peuvent faire circuler l'eau dans leurs branchies...
c'est encore autre chose, la vessie natatoire est un organe des poissons osseux qui leur permet d'ajuster leur profondeur en modulant leur densité par rapport au milieu (comme les ballasts des sous marins) . c'est ce qui leur permet de rester sur place. (mais c'est vrai aussi que les branchies des requins sont fixes.)
je te prierai d'arreter tes propos racilstes !
:D :D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités