présentation de "l'émeute du futur" à angers 16/11

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Répondre
Nhuman punk
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 942
Enregistré le : 07 déc. 2010 20:00

présentation de "l'émeute du futur" à angers 16/11

Message par Nhuman punk » 13 nov. 2023 9:53

yo un camarade rennais vient présenter son livre "l'émeute du futur" sorti chez Goater, le jeudi 16 novembre à 19h30 aux nuits bleues 21 rue maillé à angers,
Image

"17 février 2050…à l’aube d’une nouvelle journée de labeur au fond des abysses de la normalité futuriste, vous décidez d’aller faire un tour en ville…

C’est pas si banal que ça pour quelqu’un comme vous de sortir de chez soi, d’affronter le soleil de plomb, les inondations intermittentes, les aires touristiques et autres galeries marchandes de la bourgeoisie triomphante…Mais peut-être bien que cette fois ci, y a comme un parfum d’agitation qui flotte dans l’air lourd de la métropole, peut-être même qu’à l’ombre des robot flics top modèles, des chefs sur connectés, des abeilles-drones et de l’autorité photovoltaïque en roue libre se trame l’émeute la plus exaltante qui soit depuis des lustres…et que son avènement dépendra de vous !

Si jamais vous vous avez des comptes à régler avec l’Avenir qui vous est promit, n’attendez pas une seconde de plus et plongez-vous corps et âme dans L’ÉMEUTE DU FUTUR : le seul livre-jeu au monde qui s’occupera bien comme il faut de vos emmerdements à venir !"

bub
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1115
Enregistré le : 08 mars 2005 10:25

Re: présentation de "l'émeute du futur" à angers 16/11

Message par bub » 13 nov. 2023 11:12

j'ai commencé le bouquin, le principe est chouette et le terrain de jeu est vraiment rigolo (l'émeute du futur).
Par contre, je le lis en suivant plusieurs pistes en même temps, du coup tous mes doigts servent de marque page et ca devient une lecture éprouvante ;)

(bien sûr c'était comme les bouquins de chez Folio Junior, le livres dont vous etez le héros, je suis tombe dessus dernièrement genre, Chroniques crétoises Le Labyrinthe du Roi Minos, hé hé, j'ai jamais réussi...)

Avatar du membre
organesfritsman
touriste
touriste
Messages : 77
Enregistré le : 13 nov. 2020 12:47

Re: présentation de "l'émeute du futur" à angers 16/11

Message par organesfritsman » 14 nov. 2023 14:32

Hey yo,

Je suis grave chaud, l'idée est mortelle, j'adorais ces trucs dans la bibliothèque de mon village !
Est ce que par hasard y'a une punk post possible sur l'axe Rennes Angers justement ? Et ou contact pour voir ça direct.

Cimer

Nhuman punk
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 942
Enregistré le : 07 déc. 2010 20:00

Re: présentation de "l'émeute du futur" à angers 16/11

Message par Nhuman punk » 14 nov. 2023 20:11

hey je peux t'en choper un et se croise assez souvent pour que j'arrive à te le filer!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités