maoisme/facisme et violence antifaciste

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Message par Acrate33 » 05 janv. 2007 16:56

noé a écrit :Ca me fait penser à quelque chose que j'ai lu quelque part:

"La violence n'est pas et ne dois jamais etre une fin en sois. Pour certains d'entre nous qui l'assumons elle est un moyen, parmis d'autres, de lutte contre une violence autrement plus sourde et insondable.
Celle de ce système social inique, celle de ce systeme économique mortifère, celle de l'Etat et de sa police ou encore celle de l'extrème droite.

La violence gratuite est une saloperie sans nom. Elle est le propre des fascismes. Ceux qui la pratiquent sont des merdes qui n'ont rien a foutre dans nos milieux et encore moins sous nos "couleurs". "

Maintenant, faut deviner de qui c'est! ceux qui savent déjà, ils se taisent...
on se tait mais on ricanne fortement.... pourquoi, ca ceux qui savent savent pourquoi et se taisent huhuhu enfin ca sera jamais aussi comique que
on a eu une quinzaine de gros beaufs, du spécimen de compétition, bien trop lâche pour aller titiller du côté du G..., qui en revanche se sent bien plus à l'aise pour aller taper sur des nanas et des copains à coup de triplex. la grande classe quoi. les XXXX (de XXX) sont comme tout le monde le sait un groupe phare de la scène RAC, il était donc nécessaire de lyncher leur chanteur à coup de triplex, j'en passe et des meilleures, je ne m'étandrai ni sur les faits et les dégâts, sur les 15 résidus de capotes dont le Q.I commun est inférieur à celui d'une poule (la poule au moins,on peut lui faire comprendre qqchose
qui m'a fortement fait penser a des hauts fais d'armes auxquels j'ai pu assister :lol: ... enfin bon de toute facon chacun sait a quoi s'en tenir de toute facon :roll:

noé
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 467
Enregistré le : 24 févr. 2006 13:29

Message par noé » 05 janv. 2007 18:26

J'ai pas compris, le deuxieme texte que tu quote, se rapporte au même évenement que le premier? j'comprend plus rien...
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

noé
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 467
Enregistré le : 24 févr. 2006 13:29

Message par noé » 05 janv. 2007 18:31

Anomalia a écrit : Une fille qui a vécu en Allemagne m'a dit une fois : "Pour les Allemands, les règles sont faites pour être respectées, alors que pour les Français, les règles sont faites pour être enfreintes."
ouai! et bien fier d'etre fran... non en fait j'ai rien dis.
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1563
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Message par Chéri-Bibi » 05 janv. 2007 18:47

noé a écrit :J'ai pas compris, le deuxieme texte que tu quote, se rapporte au même évenement que le premier? j'comprend plus rien...

Oui. Et vu que j'étais parmi ceux qui se sont pris la "descente" dans la tronche, je vous prierais de causer d'autre chose vu que vous n'êtes pas concernés. Merci.

Par contre, consternés, c'est normal. :-?

Gageons seulement que cette année 2007 va montrer à certains que les bastons c'est comme les cadeaux de Noël: quand tu donne tu reçois.
CQFD
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Message par Acrate33 » 05 janv. 2007 18:53

moi d'abord je cause de c'que j'veux et je dis juste que ce second texte ben si tu change les noms tu retrouves grosso modo une autre histoire a laquelle tu as aussi assitee mais les protagonistes z'etaient pas les memes ... enfin pas tout a fait :twisted: et ouais tout ca c'est consternant mais moi perso ca fait bien longtemps que je suis consterne :evil: ce qui me fait marrer dans l'histoire c'est que les positions, les analyses et les tirades dithyramiques changent de bouche en fonction du cote du ponton....c'est tout.... le reste j'en ai strictement rien a battre hahaha
Modifié en dernier par Acrate33 le 05 janv. 2007 19:01, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Message par Acrate33 » 05 janv. 2007 18:54

[edit] : ne retournons pas la hallebarde
Modifié en dernier par Acrate33 le 05 janv. 2007 19:02, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1563
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Message par Chéri-Bibi » 05 janv. 2007 19:00

Tu causes de ce que tu veux certes.
Cette histoire, les plus fins la sentaient venir depuis longtemps certes.
Qu'elle ait eu des précédents dans lesquels j'ai été quasi-systématiquement (et souvent bien malgré moi m'sieur l'agent) impliqué est une évidence et un secret pour pas grand monde tant les embrouilles parisiennes ont aidé un certain nombre de rédacteurs de zines et de forums à avoir quelque-chose à raconter, OK.

Maintenant, en entendre causer (surtout par d'autres que les dirtectement concernés) me fait toujours autant chier.
Et n'oublie pas qu'avec (plus de) 15 zines à mon actif, j'ai assez d'poids (dixit Yanic) pour demander au gentil modo de clore le sujet :lol:
Car franchement, l'heure n'est pas à la branlette, surtout quand on est à des kilomètres...
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Message par Acrate33 » 05 janv. 2007 19:04

je sais bien, c'etait du tres tres mauvais humour (d'ailleurs j'ai edite, tu devrais en faire autant sinon ca sert a rien :lol: )

je crois que tu te goures sur mes propos, je trouve juste certains propos sacrement gonfles, apres hein pour c'que j'en dis... (d'abord c'est noe qu'a commence :lol: )

comme on dit par ici, quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend, n est bien content de penser ce qu'on pense :-P

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Message par Acrate33 » 05 janv. 2007 19:07

pour terminer : je ne suis pas concerne par ce que tu causes, mais quand un concert auquel j'assiste est interrompu et qu'on peut jamais voir la fin, que ce soit par X,Y ou Z (la est mon propos :roll: ), je suis vaguement concerné....bon pas tres clair tout ca.... :oops:

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1563
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Message par Chéri-Bibi » 05 janv. 2007 19:12

Disons que tu es concerné (par l'état de la scène dans laquelle tu t'inscrit) mais pas impliqué (directement par les embrouilles).
Mais t'en fais pas, le passage du concerné à l'impliqué se fait souvent aussi rapidement qu'un pain dans les dents.

Et pour finir, je te rassures car j'ai la tête dure: la joie de recevoir s'accompagne du plaisir d'offrir.
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités