maoisme/facisme et violence antifaciste

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

Message par Anomalia » 05 janv. 2007 19:17

noé a écrit :
Anomalia a écrit : Une fille qui a vécu en Allemagne m'a dit une fois : "Pour les Allemands, les règles sont faites pour être respectées, alors que pour les Français, les règles sont faites pour être enfreintes."
ouai! et bien fier d'etre fran... non en fait j'ai rien dis.
Ouais vaut mieux ^^
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Yanic

Message par Yanic » 05 janv. 2007 20:15

Chéri-Bibi a écrit : j'ai assez d'poids (dixit Yanic) pour demander au gentil modo de clore le sujet :lol:
Requete accordée.
De toutes façons, je ne peux que te faire confiance, j'ai rien compris à vos histoires !!

Si ce n'est qu'il y est visiblement question de skins et de parisiens, deux catégories auxquelles j'ai la chance de ne pas appartenir ! :lol:

PS 1 : bon allez, déconnez pas, je veux savoir qui a tapé sur qui et pourquoi, je sens que ça pourrait me plaire...

PS 2 : et c'est vrai que le modo, il est gentil ! (largement plus que moi !)

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités