maoisme/facisme et violence antifaciste

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Message par Acrate33 » 12 nov. 2006 14:36

Noir Vomi a écrit : Ok. Parce que oui, j'ai pas écrit "c'est tombé sur la CNT/AIT" puisque vous en parliez. J'ai pas non plus dit "j'aurais tout aussi bien pu dire bidule". D'ailleurs j'ai repris cette phrase dans un post plus haut, "j'emmerde la CNT/AIT", en te l'expliquant, que je l'emmerdais en tant que structure. Ça vaut donc toujours pour la CNT/AIT. Mais pas que contre ça. J'aurais lu "CNT" j'aurais dit "j'emmerde la CNT". Mais je vais pas refaire mon post. C'est bien pratique, ces quotes partisans. Clair, net, précis. "Sacré acrate !". Je vois plus grand chose d'autre à faire, je laisse tomber. (Oui je me suis viandé grave ma race et j'écris dans Minute ). ;)
nan nan je crois que c'est pas encore super clair. tu aurais aussi bien pu dire bidule pour pas mal d'aspects de tes posts, ok. mais toutes les orgas ne sont pas intercheangeables pour tout (sisi j't'jure)...et pour le coup des flots de drapeaux ben tu t'as sorti le cygle qu'allait pas avec ce genre de pratiques, du moins il me semble. j'ai l'impression que ta haine de l'organisation te fasse perdre un peu de discernement (petit garnement va)

Avatar du membre
martin P.C.
touriste
touriste
Messages : 39
Enregistré le : 29 sept. 2006 8:53

Message par martin P.C. » 13 nov. 2006 13:13

Géro a écrit :
RASH-X-rouss a écrit :moi j'l'aime bien noir vomi, c'est vraiment pas con s'qui dit
Non, c'est pas con du tout!
Non, c'est juste trop long! :lol:

Noir Vomi
zonard-e
zonard-e
Messages : 106
Enregistré le : 18 oct. 2006 18:50

Message par Noir Vomi » 13 nov. 2006 15:17

Acrate33 a écrit : nan nan je crois que c'est pas encore super clair. tu aurais aussi bien pu dire bidule pour pas mal d'aspects de tes posts, ok. mais toutes les orgas ne sont pas intercheangeables pour tout (sisi j't'jure)...et pour le coup des flots de drapeaux ben tu t'as sorti le cygle qu'allait pas avec ce genre de pratiques, du moins il me semble. j'ai l'impression que ta haine de l'organisation te fasse perdre un peu de discernement (petit garnement va)

Ben moi je me demande si c'est pas ton amour pour l'organisation qui te fait un peu divaguer ;)
Non, les programmes ne sont pas interchangeables et tout ça, ceci dit j'ai pas l'impression d'avoir dit ça. Mais je m'en suis pas pris au programme, en citant tel point, c'était pas une critique sur le fond, mais du principe même de la structure, en ce qu'elle a de formel (donc en se basant évidemment pas sur un simple critère quantitatif). A part quand je parle de la Radio libertaire et de son règlement bidon d'une époque dans le post sur la FA, mais dans ce cas je cite la source et ça c'était un reproche sur le fond, et évidemment à l'époque j'avais pris la peine d'en parler aux concerné-e-s. (Et pour le "souviens-toi en 36" je me suis expliqué, et c'était pas non plus l'épine dorsale de mon argumentation)
Mais libre à toi de trouver ça "pas clair" si tu veux, j'aspire pas à la pureté ou à la blancheur de toute façon, mais je crois pas avoir quelque chose de personnel contre ça. (Oui j'ai dit "j'emmerde", mais j'emmerde la structure, et pas les militant-e-s ou ses luttes)
Enfin j'espère que le sujet est clos parce qu'à chaque fois ça fait remonter ce thread où y'a plus grand chose à dire, au détriment des autres. J'aurais été bien cuisiné par les instances révolutionnaires, je vois que ça rigole pas. Par contre, si tu veux continuer cette joute verbale, on peut poursuivre ça sur un forum faf ou scout, parce que ça sert à rien d'enliser celui là, et là bas au moins si on fout une ambiance pourrie et qu'on saborde tout (sur stormfront j'ai déjà vu qu'ils avaient des débats intelligents sur la couleur des yeux ou la blondeur aryenne des cheveux, je pense qu'il y a matière à discuter tout en s'amusant, et là on pourra leur parler de Gringoire et Minute) on s'en fout. Et même, tant mieux. En plus d'ici quelques jours je repars dans la nature donc tu seras plus importuné par le donneur de leçons aveuglé par la haine. :) (un comble pour un hippie qui écoute CRASS et Subhumans) Hop, on passe derrière un proxy et on continue à jouer aux bisounours en guerre là bas ?

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Message par Acrate33 » 13 nov. 2006 15:53

Noir Vomi a écrit : Non, les programmes ne sont pas interchangeables et tout ça, ceci dit j'ai pas l'impression d'avoir dit ça. Mais je m'en suis pas pris au programme,
?
haaaa mais j'ai jamais parle de parogamme de parle des drapeauuuuuuuxxxx au secooooouuuuurrrrr

Noir Vomi a écrit : Enfin j'espère que le sujet est clos parce qu'à chaque fois ça fait remonter ce thread où y'a plus grand chose à dire, au détriment des autres.

tu parles, ils adorent ca ici :lol:

Avatar du membre
aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 633
Enregistré le : 10 déc. 2003 19:26

Message par aurélie apatride » 13 nov. 2006 16:07

asylum, tu espère trouver un métier en faisant des études d'histoire? tu veux faire quoi, parce que crois moi c la merde! j'en suis à bac + 5 et toujours rien à l'horizon!
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

Avatar du membre
Géro
zonard-e
zonard-e
Messages : 244
Enregistré le : 11 sept. 2005 20:09

Message par Géro » 13 nov. 2006 18:12

Fac d'histoire, c'est pas pour faire gauchiste? :lol:
Ils pensent que nous sommes un groupe de communistes !

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 13 nov. 2006 18:25

aurélie apatride a écrit :asylum, tu espère trouver un métier en faisant des études d'histoire? tu veux faire quoi, parce que crois moi c la merde! j'en suis à bac + 5 et toujours rien à l'horizon!
Bah... je vais essayer de faire l'iufm et de dresser des sauvageons au primaire comme prof quoi, sinon... on verra.
Fac d'histoire, c'est pas pour faire gauchiste?
C'est à peu près ça ! C'est rouge rouge (enfin, je veux dire... noir aussi) l'ambiance en td c'est assez marrant, le prof d'histoire contemporaine a cité Radio Canut l'aut jour j'ai pensé à Yanic...
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Mouss

Message par Mouss » 13 nov. 2006 18:33

martin P.C. a écrit :
Géro a écrit :
RASH-X-rouss a écrit :moi j'l'aime bien noir vomi, c'est vraiment pas con s'qui dit
Non, c'est pas con du tout!
Non, c'est juste trop long! :lol:
:D Martin P.C. on est fait pour s'entendre ;)

Webster
zonard-e
zonard-e
Messages : 241
Enregistré le : 09 oct. 2005 12:57

Message par Webster » 14 nov. 2006 1:53

Géro a écrit :Fac d'histoire, c'est pas pour faire gauchiste? :lol:
Pas autant que fac de socio quand même.
La preuve, y a pas de fac de socio à Lyon III. Alors qu'une fac d'histoire...
XPluperfectX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Message par Acrate33 » 26 déc. 2006 21:30

aurélie apatride a écrit :asylum, tu espère trouver un métier en faisant des études d'histoire?
Image

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités