Religion... piège à troll

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Répondre
Moujik Looping

Message par Moujik Looping » 22 juil. 2006 19:30

aurélie apatride a écrit ::cry: moi 1m55
petit c'est mignon... grand c'est ....

Yanic

Message par Yanic » 23 juil. 2006 0:01

Bon, Moujik Looping, la plaisanterie a assez duré.
Visiblement, tu veux être le seul à avoir raison face au reste du forum, et ça ne me dérange même pas.
Mais si tu es là pour critiquer tout le monde, ça ne sert vraiment à rien de rester, tu perds ta belle énergie. Et moi je suis pour les économies d'énergie, donc je désactive ton compte.

Au passage, vu que tu te défendais de la notion de troll, j'ai trouvé sur Wikipédia la liste des points qui définissent un troll, et je constate que tu as quasiment réalisé le sans-fautes en figurant dans toutes les catégories !!
Les méthodes d'action du troll vont de la simple insulte au flood, en passant par diverses démarches, telles que :

- ne jamais être d'accord sur n'importe quel type de sujet
- allusion à un débat voisin, mais hautement polémique (par exemple,
- allusion au conflit israélo-palestinien dans un débat sur la politique égyptienne),
- détournements de fond (détourner le fond d'un message en interprétant le sens original),
- attaques sur la forme,
- insultes visant un groupe de personnes (nationalité, religion, opinion politique, etc.) et permettant de déclencher de nouvelles interventions,
- défense de sa liberté d'expression par des exclamations du type : Un « cenSSeur faSSciste » (sic) a censuré mon post !,
- accusations de procès d'intention ou d'attaque personnelle de la part des autres participants, etc.
- moquerie fraternelle et private joke

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités