Keep MySpace out of Punk !!

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Répondre
Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 10 janv. 2007 11:48

Ben Francis on était aller le voir avec Txantxo en showcase à la fnac de Pau ! Il nous le rend bien c'est tout !
:lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

rafaeou

Message par rafaeou » 10 janv. 2007 12:20

Suppr
Modifié en dernier par rafaeou le 25 juil. 2007 13:34, modifié 1 fois.

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 10 janv. 2007 12:22

rhaaa ptain tu veux dire que c'est pas le vrai Francis ?!

quelle déception...

on peut vraiment se fier à rien !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 389
Enregistré le : 24 août 2006 13:24

Message par taxi driver » 10 janv. 2007 14:00

oh p*tain, j'en ai revé les Bérus l'on fait, aller voir là-bas (vite avant que ça ne disparaisse) C'est le meilleur pied de nez à myspace.

http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... d=54936047

Image

La massine est en marche!!!

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Message par PariA » 10 janv. 2007 14:01

ah on rend enfin à césar ce qui lui appartient :lol:
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Message par Acrate33 » 10 janv. 2007 14:50

moi j'aime bien les commentaires
donner des leçons c'est bien mais est ce que vous allez boycotter toutes les enseignes , hypermarchés qui socialement ne traitent pas super bien leurs salariés aussi mais dans lesquelles on trouve vos galettes?
:lol:

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 347
Enregistré le : 27 sept. 2006 14:23

Message par Akecheta » 10 janv. 2007 15:56

Moi, j'vais déjà boycotter tous ceux la: Bérurier Noir a 1263 amis.

8-) :lol:

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Message par PariA » 12 janv. 2007 2:08

un groupe culte de la scene crust anarcho francaise m'ayant fait part de son opinion sur myspace tel que :
" Du vivant du groupe on avait un site sur un hebergeur autogere, mais on devait payer une cotise. Maintenant que le groupe est mort, Myspace permet de garder des contacts et de filer quelques morceaux gratos. C'est pas que de faire ses courses au supermarche. C'est mieux quand tu peux faire pousser ta bouffe, mais tu vis pas forcement avec ton jardin, des fois tu decides de faire des compromis.
Le milliardaire en question est un connard. D'accord, comme les quelques milliers de connards a qui on file des thunes en achetant leurs produits. A la difference que sur Myspace, la thune sort pas directement de mon portefeuille pour aller dans celle de Ruppert." "
je penses qu'il faudrait réinsister sur cet aspect là dans la brochure. Les gens n'ont pas conscience qu'en apportant et en laissant leur contenu (musique, photos, etc) sur myspace, il génère du rédactionnel.
C'est ce rédactionnel qui a de la valeur et que les visiteurs viennent chercher. C'est directement relié aux affichages de publicités (et à leur valeur de vente à ceux qui les achetent*) ainsi qu'à l'augmentation (qui a doublée, on le rappelle encore une fois) du cours des actions en bourse de Murdoch.

Donc c'est encore pire que de filer de la thune "de son portefeuille à celle de Ruppert". C'est mettre sa musique, ses paroles et ses convictions au service de l'enrichissement d'un des pires mecs de la planète.

* : les retombées et l'impact de la publicité sur internet sont encore assez mal connus. Ce qui est sûr c'est que sur MySpace, c'est pas le fait de voir ou pas les bandeaux qui est important. C'est le fait que MySpace puisse vendre ces espaces publicitaires à des prix exhorbitants à des sociétés qui sont prêtes à les acheter.

ps : bien content de recevoir des leçons de compromissions sur un truc aussi "vital" que MySpace...
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Avatar du membre
taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 389
Enregistré le : 24 août 2006 13:24

Message par taxi driver » 12 janv. 2007 3:10

un groupe culte de la scene crust anarcho francaise
tu voulais plutot dire un groupe culte de la scene crust blaireau française?

Tiens, un paint dans la gueule!

Image

Divad
touriste
touriste
Messages : 13
Enregistré le : 18 juil. 2004 6:55

Message par Divad » 12 janv. 2007 3:44

J'ai fait tourné sur le forum d'Oberkampf, il y a quelques petits commentaires :arrow: http://www.oberkampf.net/forum/viewtopic.php?t=39" onclick="window.open(this.href);return false; ;)
Quand on a que la haine...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités