Ecologie et anarchie

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Répondre
Ham

Message par Ham » 14 janv. 2007 21:13

L'bouffon il t'emmerde. S'ils n'ont rien de facho alors qu'ils arrêtent d'exprimer cette même haine envers ce qu'ils ne connaissent pas.

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 14 janv. 2007 21:18

Ham a écrit :surtout si c'est pour que des mioches comme melvin affiche haut et fort qu'il n'en a rien à foutre (sa je m'y attend !)...
toi, tu ferais mieux de continuer à animer les débats du dimanche midi avec tes parents que d'essayer de t'inventer une vie...

Tu as demandé l'autorisation à tes parents pour être végétarien au fait ? Il serait peut être temps non ?
C'est pas dur non plus de comprendre que les premières divinités étaient féminisés puisque nos ancêtres (qui sont aussi les tiens) voyaient en elles l'enfantement du monde et de tout ce qui existe.
c'est pas dur non plus de comprendre que les divinités paléolithique, on s'en fout !
Dans ton forum tu expliques qu'il faut s'intéresser aux cultures amérindiennes, puis deux posts plus loin, tu expliques que tu n'y connais rien... Alors plutôt que de perdre ton temps à passer pour un nigaud, relis les Tuniques Bleues ou Yakari, un peu de culture ça te ferait du bien !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Message par PariA » 14 janv. 2007 21:21

Ham, tu répond à aucun argument qui a été posé et tu te permets d'insulter les gens et de les traiter de nazis à longueur de posts (cf point godwin sur google). Ca commence à casser les youcs sévère...
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

La fOuInE
touriste
touriste
Messages : 27
Enregistré le : 25 avr. 2005 12:22

Message par La fOuInE » 14 janv. 2007 21:22

V. ham(s) t'étais plus drole quand tu postais tes vidéo.... :-|
:lol:
noir vomi crache sur les conceptions absurdes qui lient notre mode de vie et ces soit disante "societes traditionnelles"... les "sociétés traditionnelles" ou "primitive" c'est quoi pour toi? parce que pour moi c'est un fantasme de notre culture... traditionnelle pour quoi? par rapport a qui? (avant de te gausser de tes pretendus connaissances dans cette science au combien gazeuse, commence donc par voire la notion d'"ethnocentrisme" c'est primordiale et tu en a besoin manifetement)
mais puisque tu as l'aire de t'y connaitre en anthroponiaiserie, vas y aide nous (balance un peut tes sources qui te permettent de dire que les femmes sont blabla , ou alors sur l'anthropologie de la santé a demontré ceci ou cela....Je suis impatient de voire ça, comme j'ai deja bien golri je m'attend a tout...)

je vais pas repende point par point toutes les absurdités que tu as sorties puisqu'il n'y a de discussion...
"Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier les chasseurs."

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 347
Enregistré le : 27 sept. 2006 14:23

Message par Akecheta » 14 janv. 2007 21:22

Oui, bon, la faut pas pousser, bordel. On avance rien en se traitant de bouffons et de fafs. Ham, soit moins agressif, j'pense qu'içi, ils ont un sens critique très aiguisé et qu'ils sont plutôt du genre à croire ce qu'ils voient. J'pense pas que tu sois obliger d'être si violent. Ils n'ont fait que réagir quand toi même tu a réagi. On va loin comme ça. J'comprends pas tout ce que vous racontez m'enfin, c'est con. Pour Melvin, tu juge trop vite. Déjà, c'est pas un mioche (plus de trente ans et beaucoup d'experience) et il est intelligent malgré ses phrases corrosives.

Moi, je voudrais beaucoup connaitre vos définition d'écoanarchisme et d'anarchisme, que je m'y repere.

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Message par PariA » 14 janv. 2007 21:26

Pour Melvin, tu juge trop vite. Déjà, c'est pas un mioche (plus de trente ans et beaucoup d'experience) et il est intelligent malgré ses phrases corrosives.
Image

le tomahawk, c'est pas une référence au primitivisme amérindien ? :lol:
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 14 janv. 2007 21:38

et ça... Encore pire...
Un dessin pour ces anarchoprimitivistes promyspace que sont oipolloi représentant un lapin animé de l'esprit cosmique de Gaia luttant contre le progrès du naturalisme primitiviste représenté par le chasseur ceuilleur assassiné par une carotte bio non lavée...

Image

Je vais faire comme Jeremiah Johnson, je vais aller me retirer au fin fond de nulle part pour expier mes pêchés en espérant que ma Mère me pardonne en me tendant son sein nourricier qui lavera mon être cosmique pour retrouver une pureté chamanique et me filera des feuilles et un toncar pour rouler ce putain de oinj
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 347
Enregistré le : 27 sept. 2006 14:23

Message par Akecheta » 14 janv. 2007 21:42

:lol: :lol: Mais, Melvin, crois tu à une sorte de "force" nommée nature ? Ne crois tu pas que la nature est quelque chose d'important à respecter? Sinon, pourquoi est tu végétarien ? Tout simplement par "rejet" de la violence inutile des hommes et femmes envers des êtres innocents ? Par nature, j'exclue l'idée de Gaïa, parceque j'y connais pas grand chose. Moi, c'est surtout à cela que je pense, et je ne voyais en Gaïa qu'une autre appellation de la nature.
Modifié en dernier par Akecheta le 14 janv. 2007 22:02, modifié 2 fois.

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 14 janv. 2007 21:54

une force ?
non... La force reste la loi et ça, ne l'oublis pas !

Si je suis végétarien c'est parce que je peux choisir ma nourriture, et que je peux m'alimenter sans faire souffrir des animaux...


Ton pote Ham raconte qu'il n'a aucun compromis dans le défense de Gaia, mais nous explique sur son forum qu'il n'est pas végétarien parce qu'il mange ce que sa mère lui prépare... Pas de compromis... bravo !
Comment faire confiance à quelqu'un comme ça ? Sérieusement ?!!!
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

La fOuInE
touriste
touriste
Messages : 27
Enregistré le : 25 avr. 2005 12:22

Message par La fOuInE » 14 janv. 2007 21:59

oublis le therme de "nature " et cause plutot d'environemment(sss) ;)
le concepte de nature est une construction culturelle , elle fera reference a tout et son contraire d'une culture a une autre ( "je ne voyais en gaia qu'une autre appellation de la nature")
Par contre il y a bien une constante dans l'emplois du concepte de nature: ce sont les dominants qui l'utilisent et l'accomodent a leur avantage. Quoi de plus pratique pour gouverner que quelque chose d'omnisciant , forcement abstrait ,donc inverifiable ,a qui on fait dire ce que l'on veut , tant que ça nous arrange.

les animaux sont innocents ? innocent de quoi et qui est coupable ?
"Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier les chasseurs."

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités