Ecologie et anarchie

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 347
Enregistré le : 27 sept. 2006 14:23

Message par Akecheta » 16 janv. 2007 3:02

:lol: Ils ont au moins 19 ans :lol:

Avatar du membre
Alita51
zonard-e
zonard-e
Messages : 191
Enregistré le : 11 janv. 2007 11:20

Message par Alita51 » 16 janv. 2007 10:48

Petite question hors sujet ?
La peau et les os , c'est un groupe? Il est bien mis à par le fait qu'il est à la fnuck?


"Avec : Soyuz (hardcore screamo / Blois) + Les ramoneurs de menhirs (trado-punk / Rennes) + Ethnopaire (punk électronique, vidéo / Casunistan).
Musiciens : Ethnopaire, Laurent Et Les Ramoneurs De Menhirs , Soyuz."

source :


http://www.fra.cityvox.fr/concert_bourg ... Profil-Eve

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Message par PariA » 16 janv. 2007 11:11

culte de la charogne a écrit :
Ce que je veux dire, c'est qu'avec le recul, ça fout un peu les boules de s'être impliqué dans des choses pour défendre des convictions, et de réaliser que peut-être, une partie de ces gens ne les partagent plus.
L'histoire et l'évolution personnelle, c'est pas quelquechose de figé ni quelquechose de linéaire. Je crois que y'a rien à regretter, quand les choses ont été faites, c'était avec sincérité et rage. Moi je vois que ca m'a apporté, comment ca m'a construit, de voir et d'organiser des groupes comme ça à l'époque et basta. Parceque si on commence à faire le suivi personnel de tout les membres des groupes des années 80 et 90, y'a de quoi déprimer :-| L'important c'est de tracer sa voie en étant d'accord avec soi même.

ps : ce n'est pas Tromatism qui a jouer aux Trans ou à Dour, y'a une espèce d'amalgame fantasmatique beru/troma qui est assez chiant...
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Avatar du membre
Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 766
Enregistré le : 02 déc. 2006 17:22

Message par Tiriwurst » 16 janv. 2007 12:42

Ils ont l'air d'être super efficaces les mystiques de geolibertaire.org : leur site il a fait pou-pouf en 3 jours !
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 347
Enregistré le : 27 sept. 2006 14:23

Message par Akecheta » 16 janv. 2007 12:51

Ce qui est étonnant vu que ca fait un an qu'il est en service et il est jamais rien arrivé.

Avatar du membre
Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 766
Enregistré le : 02 déc. 2006 17:22

Message par Tiriwurst » 16 janv. 2007 14:45

Ben ils sont venus se frotter aux gens de chez Dynamite, ça porte la chtouille ! :lol:

Faut pas nous énerver !
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 16 janv. 2007 14:47

melvin a écrit :
les plus perspicaces d'entre vous, sauront ils retrouver le point commun entre tout ces groupes ?
ils sont tous à la fnac alors qu'ils ont chanté pendant des années que ceux qui y étaient étaient des pourris ?
Petite question hors sujet ?
La peau et les os , c'est un groupe? Il est bien mis à par le fait qu'il est à la fnuck?
bon pour les mal comprenants, j'indique que mon post précédent était une "plaisanterie" ! :shock: :roll:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 16 janv. 2007 14:48

Tiriwurst a écrit :Ils ont l'air d'être super efficaces les mystiques de geolibertaire.org : leur site il a fait pou-pouf en 3 jours !
Ah ah ah, leur site a décidé de rejoindre le paleolithique !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Message par kaosyouki » 16 janv. 2007 16:46

melvin a écrit : Je suis d'accord grosso modo avec toi Paria, mais c'est tout de même un gruope qui avait un taux de pénibilité très élevé !
Tres bon en concert, mais pour la penibilite on m'en a parle meme jusqu'en Slovenie...
PariA a écrit : A priori cette histoire de viol semble quand même véridique et quasi vérifiée, même si elle ne concernait qu'un gars qui a fait l'intérimaire dans conflict. Voilà les derniers trucs que j'ai entendu pour ma part.
Il s'agit d'un des deux guitaristes (pas celui a cheveux longs, l'autre). Donc pas un interimaire, il est dans le groupe depuis environ 91 et joue toujours dans Conflict. Nan, il semble que ce ne soit pas verifie. La seule chose que j'en sais c'est que j'ai discute avec lui une fois, un gars tres sympa (ce qui ne prouve rien dans un sens ni dans l'autre) et qu'il m'en a parle spontanement sans que ce ne soit moi qui aborde le sujet (c'est d'ailleurs comme ca que je suis sur que c'est de lui dont il s'agit). Il semblait sincere mais c'est pareil, l'apparence de sincerite n'est pas une preuve.
Sur le site de Conflict quelqu'un a pose cette question :
is the rapist marshall still a member of conflict?
, reponse
the person that people like you accused of rape is still in conflict,of course he is,i have investigated the accusation to the very core,been to germany,met people that were there at the time of the accusation..and to date,nothing,not one person can give me one scrap of evidence,anyone who wants to say anything about this,can mail be in private,if not and you want to go public and post here,atr least have the conviction to put your real name and address.thankyou colin
ps.both conflict and marshall are more than prepard to put our side of the story on this site for all to see,we hide from nothing or no one..
i shall put a note on the general section to see whos intrested in this case,and get rersponces.thankyou.colin
http://www.conflict-uk.com/messages/que ... &next=1470

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Message par kaosyouki » 16 janv. 2007 16:52

Akecheta a écrit : Et Anima, c'était bien, sinon ?
Excellent!!! Dommage qu'il n'aient rien sorti. :cry:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 29 invités