5 minutes pour l'environnement

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 347
Enregistré le : 27 sept. 2006 14:23

Message par Akecheta » 01 févr. 2007 18:45

Roh, mais je taquine. C'est un super film. Par contre faudrait que je mate les suites.

Jerzy

Message par Jerzy » 01 févr. 2007 19:18

Bon ben voilà,

avant de délaisser ce forum, je voulais m'assurer que les punks n'étaient pas devenus une cause perdue, imbu de leur personne et de leurs pensées. Je suis content qu'il y en ai qui ont le courage d'admettre qu'ils sont pas très différents des FASCO et content de discerner quelques lueurs d'espoir. En ce qui me concerne j'ai appris des choses. Plutôt indirectement et non pas par "la grande teneur idéologique" des propos généralement tenus ici, mais quand même.
Sur ce je laisse les radicaux, regrette ceux qui le sont moins ou prêt au dialogue et vous souhaite à tous ... euh, je dois dire quoi, bonne apocalypse? bonne guerre? bonne branlette? enfin bon, ce que vous voulez.

Merci de m'avoir montrer que je ne dois décidemment rien garder de la période radicale, tolérance zéro pour l'autre, que j'ai traversé avant d'ouvrir un peu plus encore les yeux sur le conditionnement dans lequel elle m'entraînait.

Jerzy

Message par Jerzy » 01 févr. 2007 19:20

J'appelerais ça la conscientisatio par l'absude.

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 01 févr. 2007 19:22

c'est ça, et ferme bien la porte en repartant
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Mordoc
touriste
touriste
Messages : 8
Enregistré le : 01 févr. 2007 17:44

Message par Mordoc » 01 févr. 2007 19:36

heu c'est pas pour le fair revenir , mais ca existe ce mot "conscientisation" ?

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 01 févr. 2007 19:38

tu peux pas faire une recherche sur google plutôt que de poster ce genre de question ?
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 766
Enregistré le : 02 déc. 2006 17:22

Message par Tiriwurst » 01 févr. 2007 19:57

Je suis un affreux nazi : je n'éteins pas mon pc à 19h55 !
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 347
Enregistré le : 27 sept. 2006 14:23

Message par Akecheta » 01 févr. 2007 20:02

Pendant 5 minutes nous sommes tous de parfaits nazis, alors ?

Makari

Message par Makari » 01 févr. 2007 21:11

beuh j'ai oublié de poster pdt l'intervalle, mais moi aussi chui un nazi, j'ai rien eteins !!!

Yanic

Message par Yanic » 01 févr. 2007 21:24

Moi j'ai pas consommé de courant entre 19h55 et 20h.
Mais attendez, c'est pas de ma faute, j'étais pas encore revenu du boulot, à 19h55 !
J'suis pas un social-traitre, hein ? Hein ? Dites ?
(je le savais, j'aurais du laisser tout allumé depuis le matin en guise de contestation).

Et merci beaucoup Jul pour toutes ces analyses et précisions, finalement largement plus utiles que ce qui concernait ma question initiale !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités