communautarisme, Nations, religions... BASTA!

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Message par Acrate33 » 06 févr. 2007 21:22

bon, pour detendre l'atmosphere, une bonne tranche de rigolade :lol:

http://www.dailymotion.com/video/xtjwl_ ... terview-fn" onclick="window.open(this.href);return false;

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 476
Enregistré le : 21 nov. 2005 23:24

Message par Torchons & Soviets » 06 févr. 2007 21:44

Acrate33 a écrit : :sleeping: apres la reappropriation de l'outil "centrale syndicale"
alors là-dessus je crois qu'on c'est pas vraiment compris, mais bon c'est pas le sujet.
la reappropriation de la stygmate sociale :lol:
Stigmates
Les usages sociaux des handicaps
GOFFMAN Erving, Paris, Ed. de Minuit, 1977 (1ère éd. 1963)

http://socio.ens-lsh.fr/agregation/corp ... offman.php" onclick="window.open(this.href);return false;

le bouquin traite du handicap mais les concepts sont transposables.
et la tu crois pas parler a la place des gens par hasard ? d'ailleurs parler a la place des concernes c'est bien le propre du communitarisme !
oui si tu veux, mais j'essaye d'être objectif et de me baser sur d'autres trucs que des textes de réflexions politiques, sur des textes de socio par exemple, donc qui tendent à une certaine objectivité, bref...

ben on va en avoir des trucs à discuter dans un mois ! :lol: ;)
compte mort

Avatar du membre
Dan
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 294
Enregistré le : 10 déc. 2006 23:34

Message par Dan » 06 févr. 2007 21:46

Acrate33 a écrit : sinon c'est sur je vois pas trop l'interet de tracter un truc comme ca :roll:
ca a été tracté de facon ciblée là ou se trouvaient des locaux ou des diffs de SOS racisme, du MRAP et de toute la clique

noé
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 467
Enregistré le : 24 févr. 2006 13:29

Message par noé » 07 févr. 2007 13:46

Acrate33 a écrit :bon, pour detendre l'atmosphere, une bonne tranche de rigolade :lol:

http://www.dailymotion.com/video/xtjwl_ ... terview-fn" onclick="window.open(this.href);return false;
J'trouve pas ça si drôle moi. La plupart de son discours repose sur "vous etes tous des cons, moi chui un vrai" mais des gens comme ça sont sacrément dangereux.
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

noé
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 467
Enregistré le : 24 févr. 2006 13:29

Message par noé » 07 févr. 2007 13:48

Torchons & Soviets a écrit :[pour moi toute personne s'exprimant sur une oppression qu'il ne vit pas n'a pas la même légitimité et je n'accorde pas à sa parole le même poids
:shock: Je ne suis vraiment pas d'accord, ça m'étonne même venant de toi... J'aimerais bien aussi qu'on discute de ça de visu.
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Message par Acrate33 » 07 févr. 2007 13:54

noé a écrit : J'trouve pas ça si drôle moi. La plupart de son discours repose sur "vous etes tous des cons, moi chui un vrai" mais des gens comme ça sont sacrément dangereux.
Tu es un vrai chasseur de Parfaits :lol:

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 476
Enregistré le : 21 nov. 2005 23:24

Message par Torchons & Soviets » 07 févr. 2007 15:58

soral c'est qu'un branleur, j'l'ai toujours trouvé minable, il a le joli verbe mais tout le reste c'est du vent, il est dans le même SAC que bataille et fontaine...et pour dantec pareil, une balle sans hésiter !
compte mort

Avatar du membre
Dan
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 294
Enregistré le : 10 déc. 2006 23:34

Message par Dan » 07 févr. 2007 16:20

sauf que dantec au moins il ecrit de bons bouquins

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 476
Enregistré le : 21 nov. 2005 23:24

Message par Torchons & Soviets » 07 févr. 2007 16:48

mouai, le seul truc positif que je retiens moi c'est les textes écrits pour no one is innocent il ya 10 ans, jamais lu un bouquin et vu l'absence complète de cohérence politique du bonhomme pas plus envie que ça de me pencher dessus. Et soral qui essaye de se faire passer pour un sociologue, j'aimerais bien savoir quel diplôme il a... c'est un peu l'autre élizabeth thessier...
compte mort

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 07 févr. 2007 18:25

vouz ête tous des putins de radicos qui vivez dans vos squats pourri ! Sortez dans le monde réél ! Et apprené à respecter lé gens qui croyent en Dieu ! Ptain si vous ête contre la religion c'est que vous aites contre les musulmens donc vous zettes racisstes ! De plus à force de maipriser tout le monde vous avez des hattitudes de hippies de merde ! Heureusement qu'il y a des skins pour vous fracasser la gueule !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités