Abstentionisme : si Libération s'y met, mais où va-t-on ?!

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Avatar du membre
Dan
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 294
Enregistré le : 10 déc. 2006 23:34

Message par Dan » 08 févr. 2007 21:29

l'auteur est ex-CNT

je dirais que c'est plutot lui qui recupére le systeme pour faire passer l'idée de l'abstention revolutionnaire et pas le contraire. et c'est tant mieux!

si l'abstention n'est faite que pour faire des tracts entre anars c'est complétement teubé et voir un article comme ca dans libé ca m'a fait super plaisir (bon ok j'exagére)
Modifié en dernier par Dan le 08 févr. 2007 21:31, modifié 1 fois.

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 08 févr. 2007 21:31

il s'est fait virer de la CNT et du Redfo ? :lol: (bon ok j'arrête c'était la dernière)
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

Message par Anomalia » 12 févr. 2007 12:48

Dan a écrit :si l'abstention n'est faite que pour faire des tracts entre anars c'est complétement teubé et voir un article comme ca dans libé ca m'a fait super plaisir (bon ok j'exagére)
C'est clair, d'ailleurs la campagne "monsieur patate" ne circule que dans le milieu anar non?

Décidément, le punk c'est l'éternel réseau underground qui veut toucher du monde sans remonter à la surface, et du coup presque tout le monde (sauf les concernés) croit qu'il est mort et enterré... :roll:
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 476
Enregistré le : 21 nov. 2005 23:24

Message par Torchons & Soviets » 12 févr. 2007 12:54

la campagne quoi ?

:lol:
compte mort

Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

Message par Anomalia » 12 févr. 2007 12:59

:lol: :lol:
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 12 févr. 2007 13:11

C'est une tribune externe, hein, pas un article d'un journaleux à libé.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Message par PariA » 12 févr. 2007 13:23

oui mais à la limite on s'en branle puisque ca été publié dans la version papier
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 12 févr. 2007 13:38

Ben ça change quand même... le courier des lecteurs et les articles du journal c'est deux trucs bien différents !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Message par PariA » 12 févr. 2007 13:43

jsais pas je lis pas libé mais les tribunes extérieures et le courrier des lecteurs, c'est au même niveau dans le journal ?
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 12 févr. 2007 13:48

Non, c'est une tribune, pas un courrier...
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités