Abstentionisme : si Libération s'y met, mais où va-t-on ?!

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Mouss

Message par Mouss » 15 févr. 2007 18:06

Acrate33 a écrit :excuse mais je vois pas le rapport avec ce que je raconte ?
qu'il soit de la CNT ou qu'il en etait , et qu'il soit patron je ne vois pas d'incompatibilité , par contre qu'il soit patron d'une entreprise coté en bourse la oui c'est incompatible.

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 476
Enregistré le : 21 nov. 2005 23:24

Message par Torchons & Soviets » 17 févr. 2007 12:09

Image
compte mort

Avatar du membre
Alita51
zonard-e
zonard-e
Messages : 189
Enregistré le : 11 janv. 2007 11:20

Message par Alita51 » 17 févr. 2007 13:39

haha :lol:
C'est tiré de où cet article ?

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 347
Enregistré le : 27 sept. 2006 14:23

Message par Akecheta » 17 févr. 2007 13:48

D'un journal de Nîmes...

Mouss

Message par Mouss » 20 févr. 2007 13:49

Bon il est drole ce Monsieur patate mais y'a un truc qui me chagrinne grandement : C'est quoi son but ? C'est juste une partie de rigolade a la coluche , et donc ca discredite superbement ceux qui militent pour l'abstention ? Ou c'est un partisan de l'abstention qui si il arrive a attirer les medias nationaux va tenir un discours dans le sens de l'abstention "revolutionnaire" qui en laissrera un paquet bouche bée ? Ou c'est juste un arriviste qui une fois les elections passés va ecrire un bouquin sur son "aventure de non candidat" et il en fera la promo chez ardisson ?
...
vous en pensez quoi ? (surtout toi Torchons & Soviets parceque j'aime bien tes posts ;)
d'ailleurs tu es l'ex rash X rousse ?ex pour le pseudo hein ...

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 476
Enregistré le : 21 nov. 2005 23:24

Message par Torchons & Soviets » 20 févr. 2007 14:12

oui oui c'est moi l'ex rash X rouss

"monsieur patate" c'est une campagne lancée par des groupes du réseaux no pasaran à la base, donc avec un discours rupturiste, révolutionnaire et abstentioniste en toile de fond. Moi c'est pas tant le fond qui me gène (en tant que no pasarien) mais la forme comme je l'ai déjà dit ici : une campagne anti-électoraliste "surfant" qu'elle le veuille ou non sur la campagne présidentielle, donc coller au spectaculaire et l'évènementiel du "systême" pour critiquer ce même "systême" et son spectacle, je trouve que c'est complètement dévaloriser le fond du message, c'est faire différent en faisant pareil, c'est une débauche d'énergie sans précédent alors qu'il ya plus "important" à faire à mon gout... après chaque groupe a une relative autonomie donc fait comme bon lui semble et loin de moi l'idée de mettre des battons dans les roues aux copainEs qui ont décidé d'y participer mais ce sera sans moi. Et quand je vois l'article que j'ai mis, j'ai l'impression que j'ai vraiment raison : c'est pas tant le fond qui est perçu mais la forme...
compte mort

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 20 févr. 2007 14:14

Torchons & Soviets a écrit :c'est une débauche d'énergie sans précédent alors qu'il ya plus "important" à faire à mon gout...
Monsieur Carotte ?
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 476
Enregistré le : 21 nov. 2005 23:24

Message par Torchons & Soviets » 20 févr. 2007 14:18

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

t'es con... :lol:
compte mort

Mouss

Message par Mouss » 20 févr. 2007 14:19

Torchons & Soviets a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

t'es con... :lol:
:D Pareil :D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités