les punx et l'anpe

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
soï
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 288
Enregistré le : 31 déc. 2006 13:04

Message par soï » 08 févr. 2007 20:06

Lio a écrit :faut bien bouffer hein...
melvin a écrit : à buffalo grill !

:shock: :shock: :roll: :-| :cry:
on commence comme ça, et on finit par plus aller à la synagogue

Yanic

Re: les punx et l'anpe

Message par Yanic » 08 févr. 2007 21:03

txantxo a écrit :P'tain, l'anpe m'a laissé tranquille pendant quelques mois et depuis qu'ils m'ont extorqué mon adresse mail, je me retrouve avec ce genre de proposition d'emploi :
TALENTUEUX, COMMUNICATIF ET LEADER NATUREL, VOUS AVEZ L'EXPERIENCE DE LA MISE EN SCENE DE SPECTACLES ET DU MANAGEMENT, ET MAITRISEZ L'ANGLAIS, L'INFORMATIQUE ET UNE EXPRESSION AR-TISTIQUE (CHANT, DANSE, INSTRUMENT DE MUSIQUE).
Tu vas leur envoyer une démo de Varlin pour appuyer ta candidature ? :lol:
Et puis je ne me fait pas de souci pour tes talents de manager. Quand on part fumer et picoler en petit comité une rue plus loin après un concert le temps de laisser son camarade ranger le matos, c'est qu'on est doué pour le management !

Avatar du membre
Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 766
Enregistré le : 02 déc. 2006 17:22

Message par Tiriwurst » 08 févr. 2007 21:18

Hey ho les chomeurs !! Si vous vous décidez pas à trouver du taff, qui va payer mon RMI ??
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

txantxo
touriste
touriste
Messages : 86
Enregistré le : 30 juil. 2005 1:39

Re: les punx et l'anpe

Message par txantxo » 08 févr. 2007 21:57

Yanic a écrit : Quand on part fumer et picoler et écouter les bérus dans un autoradio en petit comité une rue plus loin après un concert le temps de laisser son camarade ranger le matos, c'est qu'on est doué pour le management !
:lol: :lol:

C'était une chouette soirée.
liberté pour George Ibrahim Abdallah

PhilippeHD
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 324
Enregistré le : 29 mars 2005 21:07

Re: les punx et l'anpe

Message par PhilippeHD » 08 févr. 2007 22:06

txantxo a écrit : Quand on part fumer et picoler et écouter les bérus dans un autoradio en petit comité une rue plus loin après un concert le temps de laisser son camarade ranger le matos, c'est qu'on est doué pour le management !
Ok, je comprends maintenant pourquoi il était parti si longtemps... Les Beru, merde... :lol:

Yanic

Message par Yanic » 08 févr. 2007 22:08

Ah bon ? C'était les Bérus ? Je me souviens juste d'un morceau de Refractaires 90.
Pfff, j'étais vraiment pas net...

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 09 févr. 2007 0:14

ce groupe composé d'un alcoolique qui jetait ses cymbales et d'un militant PS ?
incroyable !

mais je ne savais pas que les Refractaires étaient connus au delà des Yvelines... ni que quelqu'un s'en souvenait encore !

souvenir d'un temps que le frère à tiriwurst à réussi à enterrer ah ah ah !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Raph
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 415
Enregistré le : 27 nov. 2004 23:10

Message par Raph » 09 févr. 2007 14:06

culte de la charogne a écrit :J'ai un pote qui vient de recevoir une annonce pour un directeur d'équipe commercial, genre payé 700 euros la semaine...connaissant le pélo, c'est drôle, il bosse plus depuis 4/5 ans, passe son temps mort raide etc...
Ben, faut qu'il accepte, alors.

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Re: les punx et l'anpe

Message par kaosyouki » 09 févr. 2007 14:20

txantxo a écrit :En plus mon anglais fait encore rire des amis serbes.
Je confirme. :-)

culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 953
Enregistré le : 27 août 2006 19:13

Message par culte de la charogne » 09 févr. 2007 15:25

Raph a écrit :
culte de la charogne a écrit :J'ai un pote qui vient de recevoir une annonce pour un directeur d'équipe commercial, genre payé 700 euros la semaine...connaissant le pélo, c'est drôle, il bosse plus depuis 4/5 ans, passe son temps mort raide etc...
Ben, faut qu'il accepte, alors.
Ben,le souci, c'est que s'il se pointe pour un entretien, ça va leur faire drôle... :lol:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités