Attention, danger travail !!

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Répondre
evildejection
zonard-e
zonard-e
Messages : 132
Enregistré le : 08 mars 2007 15:05

Message par evildejection » 09 mars 2007 20:07

exploiter...nan on va pas dire ça comme ça, je fait plus de 35h00 par semaine ça c'est sur, mais je savais à quoi m'attendre, j'ai fait des journée de 15h00 aussi (noel.. :-? ) Mais ça je dois avouer qu'on s'en fout quand meme un peu là.

Mais je trouve les idées de Géro vrament bonnes, j'en suis tout chamboulé^^

Avatar du membre
Géro
zonard-e
zonard-e
Messages : 244
Enregistré le : 11 sept. 2005 20:09

Message par Géro » 09 mars 2007 20:13

Le plus choquant c'est pas l'exploitation des gens, c'est le droit(donné par la possession des moyens de production, autrement dit par l'argent) de les exploiter, de décider à leur place, etc..
Ils pensent que nous sommes un groupe de communistes !

Avatar du membre
ruzuhl
zonard-e
zonard-e
Messages : 220
Enregistré le : 03 mars 2007 1:24

Message par ruzuhl » 10 mars 2007 20:47

waaa géro... :sm3:

car quand il est question de travail, il est souvent question de travail salarié...le salaire qui est le problème plus que le travail (mais bon là d'autre ont déjà bien exprimé le fait que le travail n'est pas forcémment aliénant en lui-même)
In defense of all innocent life
xVeganxEdgex

radio monomaniaque

Avatar du membre
Lio
zonard-e
zonard-e
Messages : 119
Enregistré le : 15 oct. 2006 15:17

Message par Lio » 10 mars 2007 21:11

tout dépend de ce que tu fais et avec qui, mais "la règle générale" est assez horrible! et les 3 suicidés de chez renault sont le résultat d'une politique de mise en concurence des salariés, de mise sous pression des salariés pour toujours plus de rentabilité.... Alors eux on en entend parler y'en a a mon avis a la file!

Après y'a des tafs très interressant et épanouïssant mais... Diplome diplome diplome.... et qui veut des diplome doit avoir des sous!
Français plus bas qu'le flic, l'Anti-France te fait la nique!

Avatar du membre
ruzuhl
zonard-e
zonard-e
Messages : 220
Enregistré le : 03 mars 2007 1:24

Message par ruzuhl » 11 mars 2007 15:37

Lio a écrit :Après y'a des tafs très interressant et épanouïssant mais... Diplome diplome diplome.... et qui veut des diplome doit avoir des sous!
et examens examens examens...
In defense of all innocent life
xVeganxEdgex

radio monomaniaque

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités