Attention, danger travail !!

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Avatar du membre
aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 633
Enregistré le : 10 déc. 2003 19:26

Message par aurélie apatride » 12 févr. 2007 19:33

il y a des choses très bien en écotourisme, pour certaines espèces comme les gorilles c'est leur seul espoir actuellement... ça peut être intéréssant d ebosser là dedans (il doit y avoir des trucs puants comme partout mais à chacun de préserver son éthique au sein de son boulot)
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

magicraph
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 841
Enregistré le : 11 févr. 2004 17:36

Message par magicraph » 12 févr. 2007 21:12

Asylum a écrit :J'aimerai bien bosser en forêt au milieu des cerfs, des écureuils, des hérissons, des renards, des sangliers, des buses et des martres mais en fait je vois pas trop si ça existe.
garde champêtre!
hein?

Yanic

Message par Yanic » 12 févr. 2007 21:17

Asylum a écrit :J'aimerai bien bosser au milieu des renards (...) et des buses, mais en fait je vois pas trop si ça existe.
Ben si, c'est le forum Dynamite que tu nous décris là !!!

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 347
Enregistré le : 27 sept. 2006 14:23

Message par Akecheta » 12 févr. 2007 22:18

En même temps, il a dit "travailler" :lol:

Avatar du membre
taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 389
Enregistré le : 24 août 2006 13:24

Message par taxi driver » 13 févr. 2007 14:11

Akecheta a écrit :Attention, j'ai traiter personne de cons. Moi, j'ai fait 2 ans (de 14 à 16) d'apprentissage cuisine, j'ai perdue 2 ans de ma vie et peut être que ca m'a influencer malgré que ce soit un très mauvais exemple (milieu horriblement décadent). Je ne pourrais jamais faire d'étude, encore moins avoir un bac alors des boulot interessant quand on a rien.....
Moi aussi je viens des formations profesionnelles (mais du batiment) et je comprends que le passage par une expérience en cuisine t'ai dégouté, c'est vraiment en général un sale milieu (horaire à la con, payé que dalle, et patron bien con...)J'ai un pote qui a bossé la dedans, il était noir, il voulait aller en cuisine mais on lui a vite fait comprendre qu'il était bon pour faire le service mais pas pour etre dans les cuisines...
J'ai une copine qui a bossé la dedans aussi et elle parcontre c'est tres vite orienté vers le taffe de barman ou plutot barwoman, si t'as des affinités avec la boisson ça peut, peut etre plus te motivé à gratter :lol:
Narvalo With Attitude

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 347
Enregistré le : 27 sept. 2006 14:23

Message par Akecheta » 18 févr. 2007 14:53

Ah, c'est sur, je me vois bien: "Il arrive mon Martini ? - Euh, tendez, oups, ben, il a volatilisé, j'vous en ressers zun, alors, hips, ben merde, a pu de gin ! - C'est quoi ce bar ? Un Bloody Mary !! - A pu de vod - Hip!! - vodka -Hips! - non plu !"

Ce serait folklorique, je te le dis :lol:

Sinon, sinon, j'ai entendu qu'ils voulaient installer des caisses automatiques dans les magasins, et ainsi supprimer les emplois de caissier(E)s.

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Message par kaosyouki » 18 févr. 2007 15:41

Ca existe deja, j'en ai vu.

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 18 févr. 2007 21:07

bah oui, ils te font travailler mais baissent pas les prix... alors à toi de les baisser, par exemple en passant une teillbou de vodka avec le code barre d'une bouteille de sucre de canne, l'air de rien :roll: :-) (ça marche!)

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 347
Enregistré le : 27 sept. 2006 14:23

Message par Akecheta » 18 févr. 2007 21:11

Je voulais dire: massivement. Dans le nord pas de calais, Auchan (je crois), ils ont supprimer 200 emplois. Et ces cons du JT d'interroger des gens (enfin, de choisir les morceaux de faux dialogues qu'ils ont eus avec des pequenots) comme quoi c'était super !!

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Message par kaosyouki » 18 févr. 2007 21:28

Ben c'est a Lille que j'ai vu ca. Sauf que c'etait pas Auchan, c'etait Champion. Bah, y doivent penser qu'il n'y a pas assez de chomage et de RMIstes dans le Nord. :lol: Ma referente RMI m'a dit cash que je ne m'inquiete pas, qu'ils risquaient pas d'essayer de me refiler du boulot parce qui y'en a pas.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités