Attention, danger travail !!

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Avatar du membre
Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 766
Enregistré le : 02 déc. 2006 17:22

Message par Tiriwurst » 19 févr. 2007 22:40

C'est pas bien de se moquer. Enfin si un peu, mais bon essaye de pas être blessant...
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 347
Enregistré le : 27 sept. 2006 14:23

Message par Akecheta » 19 févr. 2007 22:50

En fait, je lis que des bouquins de Français, moi, j'aime pas ces connards de rosbeefs !!! (ouais, c'est du 20 éme degré, m'enfin)

Je situe bien mieux maintenant que je sais que c'est la Norvège.

En fait, j'ai été induit en erreur !! :lol:

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 19 févr. 2007 23:38

La Norvège, à part que c'est le pays le plus riche du monde... et le lieu de naissance de quelqu'un de sympathique, je connais pas.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Yanic

Message par Yanic » 19 févr. 2007 23:44

Asylum a écrit :La Norvège, à part que c'est le pays le plus riche du monde...
Tu as des sources fiables ?
Car selon une recherche Google, on tombe sur le Luxembourg, les Etats-Unis, l'Irlande ou le Japon, mais pas la Norgève ! :lol:

La Norvège, y'sont 3e !
http://www.mfe.org/Default.aspx?SID=3818

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 20 févr. 2007 0:25

Premier sur le PIB, il me semblait, grâce au pétrole, bon bon.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Avatar du membre
vincent
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 272
Enregistré le : 12 févr. 2004 2:09

Message par vincent » 20 févr. 2007 19:42

je ne fais pas partie du forum mais vincent me laisse utiliser son nom pour répondre à akecheta.
ça m'écoeure de lire des trucs pareils. je fais partie des "connards", tu sais les gens qui travaillent et qui ne sont bons qu'à se faire entuber, et sur ma paie, chaque mois sont prélevés 300 euros pour aller alimenter les caisses des allocs. et tu vois je gueule pas je trouve pas ça si injuste. ça s'appelle de la solidarité et c'est sur ça que doit être basée une société. je veux bien bosser et filer de la thune pour donner des allocs à une famille qui en a besoin, qq1 qui occupe son temps à faire du benevolat ou à essayer de réaliser des projets pour la communauté, un handicapé, un malade ou tout simplement qq1 qui ne trouve pas de travail, mais quand c'est pour qu'un petit branleur dans ton genre se la coule douce sur internet toute la journée ça me file la gerbe! tu t'es jamais demandé ce qui se passerait si tout le monde était aussi égoïste que toi? les bouquins que tu lis dans les parcs, ils ne poussent pas sur les arbres et la bouffe dans ton assiette n'est pas arrivée là par magie. tu dis que ta mère te hais, moi je la trouve plutôt cool de te laisser vivre ta vie. Avec un morpion pareil collé au cul elle pourrait criser plus et te sucrer internet par exemple. c'est honteus de ne même pas te sentir redevable envers elle alors que t'es à ses crochets depuis 17 ans. tu veux pas travailler, essaie au moins de lui rendre la vie plus facile au lieu de passer ton temps à regarder la télé et dire des conneries sur les forums.[/list]

Avatar du membre
Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 766
Enregistré le : 02 déc. 2006 17:22

Message par Tiriwurst » 20 févr. 2007 19:46

Woosh ! C'est la guerre ! :lol: :lol:

(putain en ce moment tu bouffes sévère Akecheta !)
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 20 févr. 2007 20:02

chaque mois sont prélevés 300 euros pour aller alimenter les caisses des allocs. et tu vois je gueule pas
si... tu gueules ! Et si t'es pas content, ben vote madelin !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 347
Enregistré le : 27 sept. 2006 14:23

Message par Akecheta » 20 févr. 2007 20:26

:lol: Pas grave d'en prendre plein la gueule, ça, Tiriwurst. Ca me ferait chier d'etre d'accord avec tout le monde (ben, quoi, merde, je dis pas que des conneries... si ? ) :lol:

Bon, primo, tu va me dire ou j'ai traiter les travailleurs de connards ( a la limite, que t'ai pris pour toi la phrase "On ne s'épanouit pas dans le travail", je veux bien mais la...). Ensuite: ouh, les vilains, ils te prelevent 300 euros... quel sale profiteur je fais. Oh que je mérite la mort. Je suis laid, mon seigneur, ou plutôt, mon baron.
Putain :shock: T'est un voisin ? Tu connais si bien ma vie.... Vite, vite, quel étage de mon immeuble ?

Je te demande pardon d'enrayer la belle marche de cette societé parfaite. Je me doute que tu bande déjà à l'annonce des sondages qui annonce Sarkozy ou Royal en tête (ben ouais je connais pas ta vie et je te dis n'imp' mais toi aussi alors, hein...). Vite, qu'ils pourchassent et pourfendent les vilains profiteurs que nous sommes....

Ah toi aussi tu rêve d'une Françe lavée de tous ces parasites !!!

Discutes en avec ceux qui pourront devenir tes potes, genres les jeunesses identitaires.

Trève de conneries, tu m'enerve (considerer que tout ce qui est dit plus haut est du 20 éme degré). Tu veux que je te réponde quuoi ?

Considerant que l'anarchie est à la base pour l'émancipation humaine, une chose aussi fascisante et esclavigiste que le travail n'a pas lieu d'être. Que tu puisse aimer faire une activé ou plusieurs, OK, que tu y perde ta vie, je comprend pas. Que tu crève de faim et que t'aille ramper, je veux bien, que tu crache sur le moindre type qui choisit pas cette voix, sans connaitre ni ses convictions, ni sa vie, non, je comprends pas (puté, j'ecris des textes pour des fanzines sans me faire payer !! salaaaaaaauuuuuuddddssss !!!!!!).

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Message par kaosyouki » 20 févr. 2007 23:55

Akecheta, dans ces cas la on dit "oui papa" et on file au lit sans dessert! ;) :lol:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités