Individu, éducation et morale judeo chretienne

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 347
Enregistré le : 27 sept. 2006 14:23

Message par Akecheta » 10 févr. 2007 0:20

Excusez moi si je vous ais choquer. Asylum, sans m'en dire plus, m'a dit que tu pouvais le prendre pour toi, Alcibiade et mal. De ce côté la, je comprends ta réaction. Je ne m'adressais qu'a wgf.

Enfin, bon, si pour vous de dire ma femme, ca tient pas de la culture religieuse, je comprend bien que je passe pour un boulet....

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 10 févr. 2007 0:33

t'avais pas besoin des sources de Asylum, je te l'ai dis dans mon post que j'etais marié :lol:
donc non, pas vexé, j'ai rien pris de perso, et je ne vis meme pas avec celle avec qui je me suis marié si tu veux tout savoir..

et j'ai pas "bondis" à cause de ça, simplement ça fait un grand nombre de message que tu postes qui me font le mme effet, sur plein de sujets.
O dirait (et t'es pas le seul, loin de là) que les gallons punks et la reconnaissance des anciens est pus importante que tout, et que pour y arriver le mieux et le plus rapide c'est la traque à l'impureté ideologique chez les autres.
Je suis le premier à dire ce qui me fait vomir chez les autres , mais bon, la morale hargneuse balancée par des fans de beru qui ont tout juste decouvert pekatre, c'est un peu chiant à la longue :lol:

Idefix, quand je lui ai dit "tu te sens exister" c'est une réelle question, parceque voir le mauvais et la contradiction chez l'autre ça aide surement à acepter se spropres tares et à pas se sentir nul au milieu de tout ces grand pères de la scène (tm).
hey, moi aussi je suis un arriviste, un tout nul à coté de paria, melvin, culte de la charogne, et tout le tralala, mais bon, faut assumer, pas jouer au roquet je crois.. et puis aller faire autre chose que poster ici!

et si je dois le preciser (je crois que je dois) ya pas de haine dans mes propos, juste une exasperation certaine, que visilement je prtage avec yanic et paria :lol:
Modifié en dernier par Alcibiade le 10 févr. 2007 0:41, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 10 févr. 2007 0:36

Akecheta a écrit : Enfin, bon, si pour vous de dire ma femme, ca tient pas de la culture religieuse, je comprend bien que je passe pour un boulet....
bah explique mieux. le probeme c'est "ma"? c'est "femme"?
c'est ps tres joli c'est pour ça que je l'ai jamais dit, mais "ma" c'est pas focrement negatif tout ça, et "femme" c'est pas forcment en lien vec le mariage, là, j'en sais rien.
toi tu dis quoi?
parceque bon, critiquer, montrer du doigt ok, mais faut proposer aussi à un moment. Tu prefère que les gens 'expliquent ou te rentre dedans direct?

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 10 févr. 2007 0:39

Asylum a écrit :Woh ! T'apportes rien à taper comme ça Alcibiade.
pardon, mais ça te vas bien de dire ça! :lol:
ça n'empeche pas que je t'aime bien et tu le sais, mais sur ctx & flrs t'aimes bien faire le vénèr et autrement + que ce que j'ai fait là! alors désolé mais jaccepte pas ce reproche là venant de toi ;)

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 347
Enregistré le : 27 sept. 2006 14:23

Message par Akecheta » 10 févr. 2007 0:40

Bah, tu te goure la. Je me fous de la reconnaissance de qui que ce soit, et je suis aussi qu'un arriviste. Bon, après, des compromis j'en fais plein, des conneries, j'en dis plein, je suis jeune, comme tu le dis, con, peut - être, ignorant, sans doute et je pense que la vie c'est pas si simple et y'a des tas de choses que je comprend pas. Ca fait deux ans que je connais les Pekatre et merçi j'écoute autre chose. Tiens, on parle d'anarchopunk, ma reflexion, elle venait, par exemple, de celle que j'ai eu en écoutant Je ne vis que pour le meilleur et j’emmerde le pire de Oï j'ai mâle !

Puis bon, même ailleurs, je recherche pas les défauts des gens. Juste que la, wgf m'avait enervé, c'est vrai en se disant parfait ou presque donc effectivement, à chaud, j'ai dit des choses qui ne veulent pas dire grand chose, étant donnée que sa vie privée me regarde pas.

Alcibiade, je dis rien du tout, je suis seul pour le moment, ce qui me permet de pouvoir lacher, à chaud, ce genre de connerie. Ben, je sais pas. C'est vrai que c'est pas forcement negatif. C'est autrement moins derangeant que d'autres choses vraiment insultante.
Modifié en dernier par Akecheta le 10 févr. 2007 0:43, modifié 1 fois.

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 10 févr. 2007 0:42

Alcibiade a écrit :pardon, mais ça te vas bien de dire ça! Laughing
ça n'empeche pas que je t'aime bien et tu le sais, mais sur ctx & flrs t'aimes bien faire le vénèr et autrement + que ce que j'ai fait là! alors désolé mais jaccepte pas ce reproche là venant de toi Wink?
Pure calomnie ! Mais d'où tu sais que c'est un "fan de béru qui vient de découvrir les p4" ?
Je déteste ce topic putain
Modifié en dernier par Asylum le 10 févr. 2007 0:43, modifié 1 fois.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 10 févr. 2007 0:43

parcequ'il etait sur le forum beru avant, et toi aussi ;)

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 10 févr. 2007 0:44

(juste pour préciser que j'ai édité la citation d'au dessus vu que je m'étais planté, honneteté tout ça)

ça fait un bout de temps le forum béru.

ahh
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 347
Enregistré le : 27 sept. 2006 14:23

Message par Akecheta » 10 févr. 2007 0:44

Exact. D'ailleurs, à 14 / 15 ans, je faisais pitié, m'enfin....

Je t'avais répondu ça, Alcibiade, mais bien tard, je le remet la, que tu le voie.

Alcibiade, je dis rien du tout, je suis seul pour le moment, ce qui me permet de pouvoir lacher, à chaud, ce genre de connerie. Ben, je sais pas. C'est vrai que c'est pas forcement negatif. C'est autrement moins derangeant que d'autres choses vraiment insultante.

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Message par PariA » 10 févr. 2007 0:53

Asylum a écrit : ça fait un bout de temps le forum béru.
ouais un peu moins d'un an :lol:
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités