Individu, éducation et morale judeo chretienne

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 10 févr. 2007 0:56

Akecheta a écrit :EAlcibiade, je dis rien du tout, je suis seul pour le moment, ce qui me permet de pouvoir lacher, à chaud, ce genre de connerie. Ben, je sais pas. C'est vrai que c'est pas forcement negatif. C'est autrement moins derangeant que d'autres choses vraiment insultante.
je le redis : le mariage c'est de la merde, et je suis pas POUR, hein, que ce soit clair. Et ma conscience va tres bien .

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 347
Enregistré le : 27 sept. 2006 14:23

Message par Akecheta » 10 févr. 2007 1:00

Nan mais OK, j'avais compris et je suis de cette avis. C'était rapport à "ma femme". On emploie toujours ma ou mon, alors j'ai vraiment dit une grosse connerie, voila quoi.

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 10 févr. 2007 1:09

C'est dur quand même de dire autre chose. "La copine qui est avec moi" c'est quand même vachement plus long que "ma copine" ! Le langage est mal fait.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 347
Enregistré le : 27 sept. 2006 14:23

Message par Akecheta » 10 févr. 2007 1:15

Oui, exactement. Pis alors moi, quand je m'y met... Tu crois que je pourrais dire autrement ? Vaut mieux oublier cette phrase (a moins que vous ne teniez à un débat de 15 pages :lol: ).

Avatar du membre
Alita51
zonard-e
zonard-e
Messages : 191
Enregistré le : 11 janv. 2007 11:20

Message par Alita51 » 10 févr. 2007 10:58

Je vais rajouté ma sauce ici, je crois pouvoir donner mon avis moi aussi ;) .
Quel problème à employer le mot " ma femme ", si il est bien entendu dans le couple qu'il n'y a aucune connotation sexiste, possésive, ect...
Je pense qu'on amalgame trop sur les mots et qu'il faudrais savoir passer outre le vocabulaire des gens qui peut entrainé un jugement trop réducteur et dangereux.
Je suis aussi d'acorp sur le fait que il y a une certaine tendance à juger sur ce forum, ça a été une de mes première impression en venant ici, mais bon, c'est compensé par le fait que de discuter ( pour mon cas lire surtout ) ici done une bonne dose de remise en question personelle :lol: .
Bref merci d'être la ;) !

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 347
Enregistré le : 27 sept. 2006 14:23

Message par Akecheta » 10 févr. 2007 12:38

Mais, mon petit Alita, comme tu le dis si bien, içi, on est tous que des démaguos très cons (tiens, je recadre le sujet avec cette insulte sexiste, en m'excusant de l'avoir employer et en la remplacant par abrutis) :lol:

Avatar du membre
Alita51
zonard-e
zonard-e
Messages : 191
Enregistré le : 11 janv. 2007 11:20

Message par Alita51 » 10 févr. 2007 12:53

Akecheta a écrit :Mais, mon petit Alita, comme tu le dis si bien, içi, on est tous que des démaguos très cons (tiens, je recadre le sujet avec cette insulte sexiste, en m'excusant de l'avoir employer et en la remplacant par abrutis) :lol:
ahaha comment tu généralise... moi jdis ça mérite un ptit recadrage :lol: .

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 347
Enregistré le : 27 sept. 2006 14:23

Message par Akecheta » 10 févr. 2007 13:01

Euh, j'ai generaliser quoi ?

Avatar du membre
Alita51
zonard-e
zonard-e
Messages : 191
Enregistré le : 11 janv. 2007 11:20

Message par Alita51 » 10 févr. 2007 13:12

Ben les forumeux d'ici doivent pas avoir forcement envie de se faire traité de demago abrutis, surtout que c'est pas vrai!

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 347
Enregistré le : 27 sept. 2006 14:23

Message par Akecheta » 10 févr. 2007 13:15

Exactement ce que je te disais l'autre jour, quand tu m'a sorti ca huhuhuhuhu.

Sur ce on va arreter la et revenir au sujet principal.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités