ALERTE !! URGENT !! EXPULSION DE L'INSOLEUSE (Lyon)

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
soï
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 288
Enregistré le : 31 déc. 2006 13:04

Message par soï » 09 mars 2007 13:33

moi j'attend le prochain paris match, pour être sûr
on commence comme ça, et on finit par plus aller à la synagogue

culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 953
Enregistré le : 27 août 2006 19:13

Message par culte de la charogne » 09 mars 2007 14:00

Pour couper court à toutes les suppositions farfelues...une nouvelle ahurissante vient de tomber sur un autre forum...
le procès a bel et bien eu lieu...en Décembre !!!
L'avocate du squat a simplement oublié de les prévenir... :shock:
Le squat était donc légalement expulsable... :roll:

soï
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 288
Enregistré le : 31 déc. 2006 13:04

Message par soï » 09 mars 2007 14:03

:shock:
on commence comme ça, et on finit par plus aller à la synagogue

noizy

Message par noizy » 09 mars 2007 15:43

alors la c'est se foutre de la gueule du monde .... ahurissant :shock:

Avatar du membre
bikepunk
zonard-e
zonard-e
Messages : 186
Enregistré le : 12 déc. 2006 19:41

Message par bikepunk » 09 mars 2007 16:45

Tiriwurst, j'aimerais bien te répondre, mais internet n'est peut être pas l'endroit idéal. Ce qu'on peut y écrire peut aussi être lu par les gens qu'on aime pas (tu sais les mecs en bleu...). Je pense qu'après la techno punk night on en sera beaucoup plus. Sinon, on peut bien penser comme je le suggérais plus haut que biovision n'est pas étranger à cette expulsion. Auraient-ils peur ?
http://bikepunktour.blogspot.com
My bike takes me place that school never could

Avatar du membre
bikepunk
zonard-e
zonard-e
Messages : 186
Enregistré le : 12 déc. 2006 19:41

Message par bikepunk » 11 mars 2007 15:52

et ben voilà, on l'a abandonné ce lieu, après une brève réoccupation, le temps de faire un dernier concert d'adieu à ce lieu dans lequel on a vécu plein de moments terribles.

Du coup ont joué : Lexomyl, Dirty quelque chose, passion armée sans le synthé, plasto béton ? (je ne suis pas sur de l'appelation de ce "DJ") myocarde, et la moitié de mamoutt (fais chier Eliot de pas être venu). Et puis trois morceux de reformation éphémère de IRD, avec entre autre une reprise de kidnap ("un groupe punk rock intellectuel") sans les paroles... terrible ! Cocnert intense, qui finalement c'est passé sans vraiment de problèmes avec les keufs. C'était même limite un peu facile... enfin tant mieux. L'insoleuse est morte, vive l'insoleuse !!!
Squat or Die !

(pour l'histoire de procès en décembre c'est confirmé... y a quand même des fois ou les procédures sont bizarres, non ?)

LA SCIERIE NEVER DEAD ...
http://bikepunktour.blogspot.com
My bike takes me place that school never could

carcassgrinder
touriste
touriste
Messages : 51
Enregistré le : 13 avr. 2004 16:35

Message par carcassgrinder » 11 mars 2007 16:14

Alala, j'ai la larme à l'oeil

Quel bon lieu c'était.

Mais bon ça s'est bien fini, malgré tout le stress de la réoccupation c'était la fête pas d'embrouilles, pas de flicaille et c'était unity !

Le combo LEXOMYL-IRD-COCHE BOMBA... c'est gravé pour toujours dans ma tete, c'est ça le punk rock !!!

Allez vivement un nouveau squatt-lieu de concert parce que là depuis la scierie hé ben franchement PSARTEK les "lyonnais", ça l'a trop fait.

jub
touriste
touriste
Messages : 60
Enregistré le : 25 févr. 2006 13:36

Message par jub » 12 mars 2007 10:03

alors, histoire de couper court au révisionisme..."dirty quelque chose" était en fait DAITRO, et "Coche Bomba", ayant splitté il y a presque 2 ans, n'étaient pas de la partie.
:arrow:

Avatar du membre
bikepunk
zonard-e
zonard-e
Messages : 186
Enregistré le : 12 déc. 2006 19:41

Message par bikepunk » 12 mars 2007 12:19

désolé pour Daitro, j'arrivais plus à me souvenir de ce nom, c'est pas du révisionisme, c'est des problèmes de souvenir...
http://bikepunktour.blogspot.com
My bike takes me place that school never could

carcassgrinder
touriste
touriste
Messages : 51
Enregistré le : 13 avr. 2004 16:35

Message par carcassgrinder » 12 mars 2007 12:58

jub a écrit :alors, histoire de couper court au révisionisme..."dirty quelque chose" était en fait DAITRO, et "Coche Bomba", ayant splitté il y a presque 2 ans, n'étaient pas de la partie.
:arrow:
Bah si y'avait un petit bout de coche ressucité, t'as pas calculé quand "l'Artiste" a pris le micro spontanément ??

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités