ALERTE !! URGENT !! EXPULSION DE L'INSOLEUSE (Lyon)

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
nicoespoir

Message par nicoespoir » 07 mars 2007 16:24

si il y a moyen d'être tenu au courant d'une manière ou d'une autre quand on habite loin, je veux bien... je trouverai bien un moyen.
merde, l'insoleuse.....

noizy

Message par noizy » 07 mars 2007 17:12

assfactor flo a écrit :La bagnole etait cramé depuis quelques jours deja et elle etait assez loin de l'insoleuse.

Bon, bref, je pencherai plutot du coté de la these du pigeon ecrasé.

Bon, des decisions ont ete prises. Tenez vous au jus d'une maniere où d'une autre.
non des bagnoles cramees c la 5-6e que je vois a montchat ( en 3 ans ) , celle la n'etait pas la qd je suis partit du concert de headwar ; mais c'est vrai qu'elle etait assez eloignee au moins 200 a 300 metres , vers le lycee .

thrash
zonard-e
zonard-e
Messages : 199
Enregistré le : 17 févr. 2006 8:59

Message par thrash » 07 mars 2007 17:29

je suis dégoutté...

jub
touriste
touriste
Messages : 60
Enregistré le : 25 févr. 2006 13:36

Message par jub » 07 mars 2007 17:50

par rapport aux histoires de "politique culturelle" de la ville, et sans vouloir les dédouaner pour autant, c'est à priori la préfecture, donc l'état, qui a donné l'ordre d'expulsion, donc rien à voir avec la municipalité ou des considératiosn "culturelles"...
mais peut-être que je me gourre...dur de savoir vraiment dans ces cas-là...

noizy

Message par noizy » 07 mars 2007 19:54

c'est ptet a cause des presidentielles 2007 , il "nettoient" la ville avant les elections , pour le nouveau president :evil:
sa se trouve une mesure similaire se fait / vas se faire pour tout les squat de france , ce que je n'espere pas . :evil:

Yanic

Message par Yanic » 07 mars 2007 20:01

Et si tu pensais à arrêter de nous faire des suppositions à base de pigeons écrasés, de bagnoles cramées 300 mètres plus loin, de "pressentiments indéfinissables" et de supputations politiques de comptoir ? :evil:

Il n'y a que les concernés qui en sauront probablement plus.

Avatar du membre
martin P.C.
touriste
touriste
Messages : 39
Enregistré le : 29 sept. 2006 8:53

Message par martin P.C. » 08 mars 2007 13:48

Ouais mais attends, y'avait une merde de chien dans le caniveau juste devant la porte d'entrée du concert du dimanche 04/03, y'aurait-il un lien :shock:
Si c'est vrai, même que Godz a pas arrêté de la pietiner :lol:
En tout cas, plus sérieusement, bien les boules...
http://www.lustucrust.org/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
bikepunk
zonard-e
zonard-e
Messages : 186
Enregistré le : 12 déc. 2006 19:41

Message par bikepunk » 09 mars 2007 1:31

et si tout simplement le préfet avait déclaré la guerre au gens qui résistent à Biovision. Et si une techno punk night avait lieu quand même...
http://bikepunktour.blogspot.com
My bike takes me place that school never could

Avatar du membre
Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 766
Enregistré le : 02 déc. 2006 17:22

Message par Tiriwurst » 09 mars 2007 13:05

Et si les gens de, ou proches de, l'Insoleuse nous donnaient leurs version ?
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

noizy

Message par noizy » 09 mars 2007 13:14

selon des gens a qui j'ai appris la nouvelle , ils pensent que sa vient peut etre a 16 heure lors de la crepe partie , ils y avait un gouter a la terrasse , ou dans un balcon ( un truc comme cela je sais pas ou c'est , j'etait pas la a 16 heures ) , que des gens les aurais vu etc ... :-|

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités